Première visite?
Se connecter
Tous les dealsSur InternetA proximitéGratuit




10€ de réduction dès 20€ @ Priceminister

Voir le deal
Forj45
+65
Deal proposé par Forj45 le 04/02/2015 à 10:11:21
Bonjour à tous,

EDIT : Retour d'un NOUVEAU code (BPVME10)
Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de profiter de l'offre c'est le moment
La dernière fois c'était limité à 1250 utilisations donc là profitez en vite


# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #


Superbe deal qui revient à -50% au final sur la commande

10€ de réduction immédiate à partir de 20€ sur tout Priceminister
Avec le code BPVME10 Valable jusqu'au ???

Explication du code car il faut réaliser une petite manip quand même.

Le code provient d'un partenariat avec le nouveau système V.me créé par VISA et partenaire Caisse d'épargne.
C'est tout bêtement un système conccurent de Paypal, un portefeuille en ligne.

Pour obtenir le code la procédure est la suivante :
◘ Vous devez être titulaire d'une carte bancaire (peu importe votre banque, même si les client Caisse d'épargne auront moins de blocages)
◘ Inscrivez vous à V.me via cette page : https://www.caisse-epargne.fr/v-me_intermediaire.aspx
◘ Une fois inscrits, enregistrez votre carte VISA dans votre portefeuille V.me
◘ Rendez vous sur le site Priceminister web (site mobile et appli smartphone non fonctionnelle)
◘ Faites vos achats et lors du paiement rentrez le code BPVME10
◘ Priceminister vous redirige alors pour le paiement sur l'interface V.me
◘ loggez vous et payer avec la carte enregistré.
◘ Si la carte bloque, supprimez la depuis cette même interface et réenregistrez là
◘ Normalement ça devrait passer

Pour ma part je suis Banque postale et c'est OK

Enjoy 

15 membres ont craqué
10€ de réduction dès 20€ @ Priceminister
-10€
112
Forj45
Par Blacksam666 le 04/02/2015 à 10:17:50
#1
bien relou comme procédé, je passe
JustGreat aime ça.
Forj45
Par Fabien1176 le 04/02/2015 à 10:19:42
#2
Cool, je fais ça ce soir pour le kit play and charge Xbox One.
Forj45
Par Forj45 le 04/02/2015 à 10:20:26
#3
Blacksam666 a écrit:
bien relou comme procédé, je passe

je te reconnais bien là
C'est hyper rapide, j'ai détaillé vachement pour que les gens y arrivent sans encombre (perso j'ai lutéé deux jours pour y arriver car le deal que j'ai vu y'avait le code et 0 explication)
Mais dans le principe c'est simple :
◘ enregistrement sur V.me
◘ code
◘ paiement --> fini

Feignasse

Message édité le 04/02/2015 à 10:21:45
Forj45
Par Serialdealer le 04/02/2015 à 10:21:53
#4
Sympa mais je n'ai pas de visa
Forj45
Par Forj45 le 04/02/2015 à 10:22:42
#5
Serialdealer a écrit:
Sympa mais je n'ai pas de visa

En fait je crois que ça marche aussi pour Mastercard, Gold et compagnie...
J'ai modifié le deal car àa marche avec Mastercard j'ai la confirmation

Message édité le 04/02/2015 à 10:23:20
Forj45
Par Padalino le 04/02/2015 à 10:23:02
#6
Cool je souscris à une Carte VISA dès que possible !!!
Forj45
Par Forj45 le 04/02/2015 à 10:23:34
#7
Padalino a écrit:
Cool je souscris à une Carte VISA dès que possible !!!

pas besoin j'ai édité le deal

Message édité le 04/02/2015 à 10:23:44
Forj45
Par Gus98 le 04/02/2015 à 10:24:29
#8
Partenaire du Crédit Agricole mais on doit s'inscrire sur la Caisse d'Épargne ?
Forj45
Par Teftef le 04/02/2015 à 10:29:43
#9
Gus98 a écrit:
Partenaire du Crédit Agricole mais on doit s'inscrire sur la Caisse d'Épargne ?


C'est exactement ce que j'allais dire...

M'enfin la procédure est trop lourdingue, buyster c'etait plus facile...
Forj45
Par Kilvan le 04/02/2015 à 10:30:31
#10
Sans moi.
Je me sens pas toutes ces manip' a faire impliquant ma CB, tout ça pour gratter 10€....
Mais tant mieux pour les autres si ca marche.
Forj45
Par Ombr6 le 04/02/2015 à 10:31:51
#11
Hum : ◘ 7,50€ de point bonus marathon

Pour le chromecast ? Tu peux expliquer comment tu atteint ce chiffre ?

Moi perso en platinum j'ai superpoints x3 et y'a 25 points, soit 75 points => 0,75 € pas 10x plus ? A moins que tu ai déja fait 7 achats ?
Forj45
Par Serialdealer le 04/02/2015 à 10:32:41
#12
Forj45 a écrit:
Padalino a écrit:
Cool je souscris à une Carte VISA dès que possible !!!

pas besoin j'ai édité le deal

Oh non je viens de passer commande PM il y a 2 minutes
Forj45
Par MrkRntn le 04/02/2015 à 10:33:21
#13
Kilvan a écrit:
Sans moi.
Je me sens pas toutes ces manip' a faire impliquant ma CB, tout ça pour gratter 10€....
Mais tant mieux pour les autres si ca marche.

+1

J'allais poster pareil. M'inscrire à un service dans une autre banque que la mienne, ça me freine beaucoup. Pas envie d'avoir de mauvaise surprise par la suite...

Ombr6 a écrit:
Hum : ◘ 7,50€ de point bonus marathon

Pour le chromecast ? Tu peux expliquer comment tu atteint ce chiffre ?

Moi perso en platinum j'ai superpoints x3 et y'a 25 points, soit 75 points => 0,75 € pas 10x plus ? A moins que tu ai déja fait 7 achats ?

Je pense qu'il parle des bonus de 500 et 200 superpoints d'il y a quelques jours. Moi j'ai eu 7€ rien qu'en m'inscrivant.
Kilvan aime ça.
Forj45
Par Forj45 le 04/02/2015 à 10:33:47
#14
Gus98 a écrit:
Partenaire du Crédit Agricole mais on doit s'inscrire sur la Caisse d'Épargne ?

Oups, modifié, c'est pas ma banque donc je les confonds tous

Ombr6 a écrit:
Hum : ◘ 7,50€ de point bonus marathon

Pour le chromecast ? Tu peux expliquer comment tu atteint ce chiffre ?

Moi perso en platinum j'ai superpoints x3 et y'a 25 points, soit 75 points => 0,75 € pas 10x plus ? A moins que tu ai déja fait 7 achats ?


Acheté le 1er jour, hier je suis passé à 7 articles donc en x30
soit 25€x30 = 750pts = 7,50€
Forj45
Par Forj45 le 04/02/2015 à 10:34:32
#15
Serialdealer a écrit:
Forj45 a écrit:
Padalino a écrit:
Cool je souscris à une Carte VISA dès que possible !!!

pas besoin j'ai édité le deal

Oh non je viens de passer commande PM il y a 2 minutes

Si t'as pas atteint le max de superpoints bonus repasse une commande en plus
Code valable jusqu'au 7 février de toute façon

Message édité le 04/02/2015 à 10:34:48
Forj45
Par Forj45 le 04/02/2015 à 10:36:53
#16
MrkRntn a écrit:
Kilvan a écrit:
Sans moi.
Je me sens pas toutes ces manip' a faire impliquant ma CB, tout ça pour gratter 10€....
Mais tant mieux pour les autres si ca marche.

+1

J'allais poster pareil. M'inscrire à un service dans une autre banque que la mienne, ça me freine beaucoup. Pas envie d'avoir de mauvaise surprise par la suite...


Perso c'est la même chose que s'inscrire sur Paypal
C'est pas une banque qui gère le service c'est VISA, c'est pas pareil
Après le partenaire c'est Caisse d'épargne mais ça on s'en fiche
ça prend 2 minutes l'inscription et rien de plus

Si t'a un paypal pourquoi ne pas avoir ça aussi ? C'est sans aucun risque

Message édité le 04/02/2015 à 10:37:16
Forj45
Par Serialdealer le 04/02/2015 à 10:41:28
#17
Forj45 a écrit:
MrkRntn a écrit:

Kilvan a écrit:

Sans moi.
Je me sens pas toutes ces manip' a faire impliquant ma CB, tout ça pour gratter 10€....
Mais tant mieux pour les autres si ca marche. ' >

+1

J'allais poster pareil. M'inscrire à un service dans une autre banque que la mienne, ça me freine beaucoup. Pas envie d'avoir de mauvaise surprise par la suite...


Perso c'est la même chose que s'inscrire sur Paypal
C'est pas une banque qui gère le service c'est VISA, c'est pas pareil
Après le partenaire c'est Caisse d'épargne mais ça on s'en fiche
ça prend 2 minutes l'inscription et rien de plus

Si t'a un paypal pourquoi ne pas avoir ça aussi ? C'est sans aucun risque

Oui mais j ai utilisé le code 20€ donc ce n'est plus possible d'annuler.

Forj45
Par Ombr6 le 04/02/2015 à 10:42:02
#18
Forj45 a écrit:

Acheté le 1er jour, hier je suis passé à 7 articles donc en x30
soit 25€x30 = 750pts = 7,50€


Un peu biaisé comme exemple du coup, non ???
Par JustGreat le 04/02/2015 à 10:43:18
#19
S'inscrire sur un nouveau site, avec notre carte bancaire et tout ça pour 10€, ça serait pas pour moi, mais merci pour le deal
Forj45
Par Gus98 le 04/02/2015 à 10:48:20
#20
Vous pouvez quand même avoir confiance hein, la Caisse d'Épargne et VISA sont loin d'être des rigolos...
 
 
Pages: 
1
           
 
Mots clés associés:
 - Priceminister Serialdealer