[Expiré] Forfait Freebox + option Freebox TV à 1.99€/mois pendant 1 an du 14/03 au 18/03 @ Vente Privée

Mino832
+107

Deal proposé par Mino832 le 12/03/2014 à 11:53:01

EDIT 15/03 : De retour en disponible
EDIT 14/03 : Eligible à l'offre Forfaits mobiles 0€ et/ou 15.99€ qui revient à l'offre Quadruple Play => 17.98€ pour le forfait 3G/4G
EDIT 14/03 : Appels Fixe vers mobiles en France => 2.99€ en sus
EDIT 14/03 : La vente a débuté identique à celle de 2013

Voici le retour de l'offre événement FREE du 14 mars au 18 mars avec sa Freebox Crystal V5 au prix de 1.99€ pendant un an.

Attention, pour être éligible, Free impose quelques restrictions. Il faut donc :
- être dans une zone dégroupée.
- être éligible au service de télévision.
- disposer d'un ligne téléphonique active ou inactive.
- ne pas être abonné Free ou Alice sur les 3 derniers mois.

Inclus dans l'offre

Forfait Freebox Crystal
Accès Internet Haut Débit.
Ligne téléphonique incluse avec portabilité de votre numéro téléphonique actuel.
Mise à disposition de la Freebox Crystal TV, incluant tuner TNT et disque dur de 40 Go + 2 Freeplugs.
WiFi dernière génération 300 Mbit/s (802.11 n).
Appels vers les fixes de plus de 100 destinations dont la France métropolitaine.
+ Option Freebox TV
180 chaines TV incluses dont 27 en Haute Définition.
Magnétoscope numérique inclus pour enregistrer et contrôler le direct.
Accès à la TV de rattrapage pour voir et revoir les programmes de 45 chaines.
Accès aux services de vidéo à la demande, pour voir le cinéma récent, les séries TV, dessins animés, documentaires et concerts ou clips musicaux à tout heure sur votre TV.
Accès optionnel à plus de 200 chaines TV, en pack ou à l’unité".
 

  15 membres ont craqué
Partenariat : Lorsque vous passez commande sur les sites partenaires de Serial Dealer avec lesquels nous sommes affiliés, nous percevons une commission si vous passez par nos liens et que votre achat est éligible.
Vous avez loupé ce Bon Plan ? Ne loupez pas nos Super Bons Plans en vous inscrivant à nos alertes
Alertes par email
Alerte sur Discord (c'est le + efficace)
85
 commentaires
Par Ahk78 le 15/03/2014 à 12:51:07
#1
Salut, j'ai ça dans mon nouvel espace client:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?
Merci
Par Dealman le 15/03/2014 à 13:19:08
#2
Ahk78 a écrit:
Salut, j'ai ça dans mon nouvel espace client:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?
Merci


L'erreur HA53 signifie que tu tentes de t'inscrire sur une ligne active dont tu n'es pas titulaire....
Par Ahk78 le 15/03/2014 à 13:42:07
#3
Dealman a écrit:
Ahk78 a écrit:
Salut, j'ai ça dans mon nouvel espace client:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?
Merci


L'erreur HA53 signifie que tu tentes de t'inscrire sur une ligne active dont tu n'es pas titulaire....


Bon après 10 minutes au tel avec Free, le problème serait que c'est le numéro de l'ancien proprio (2.5 ans quand même) et que je ne peux le récupérer. Donc niet pour la portabilité du numéro, mais avec un nouveau numéro pas de problème apparement
Par Dealman le 15/03/2014 à 14:22:22
#4
Si tu ne peux pas récupérer le numero de telephone, c'est qu'il y ait des chances que durant les 2 ans et demi , ce numéro ait été attribué à qq d'autres...tu auras un numéro en 09 ....rien de bien grave....
Ce que je comprend pas, c'est que tu utilises ce numéro actuellement et que tu ne puisses pas faire la portabilité....j'aimerais bien savoir dans le détail ce qu'ils t'ont dit

Message édité le 15/03/2014 à 14:24:22
Par Ahk78 le 15/03/2014 à 15:07:04
#5
Dealman a écrit:
Si tu ne peux pas récupérer le numero de telephone, c'est qu'il y ait des chances que durant les 2 ans et demi , ce numéro ait été attribué à qq d'autres...tu auras un numéro en 09 ....rien de bien grave....
Ce que je comprend pas, c'est que tu utilises ce numéro actuellement et que tu ne puisses pas faire la portabilité....j'aimerais bien savoir dans le détail ce qu'ils t'ont dit


Non ce n'est pas un numéro que j'utilise, c'est juste le numéro de la ligne adsl (récupéré chez BY tel). Le numéro que j'utilise est un 09, mais impossible de m'inscrire avec celui-là. D'où la nécessité d'avoir le numéro de la ligne adsl en 01.
Me suis dit que je pourrais utiliser enfin un numéro en 01, mais bon faut pas rêver
 
 
Pages:         
5