-30% Sur tout le site @ Sarenza

Alain31
+22

Deal proposé par Alain31 le 13/06/2014 à 18:07:06

 
Le bandeau rouge indiquant la promo en haut de la page d'accueil s'éclipse spasmodiquement :
Avantage client exclusif jusqu'au 19/06/2014 : -30% sur TOUT le site* avec le code SUMMER30.

" Pas de bandeau --> Pas de promo !!! " --> réessayer plus tard --> mais oui ça va le faire !


J'ai commandé la paire de Springcourt (image du deal) pour ma chère maman,
elle hésitait à les acheter en boutique à plus de 70 €, la promo a fonctionné sans problème,
ça lui fera les pieds pour - de 50 € (livraison gratuite prévue pour mardi chez son buraliste) !

Eh oui, pour ma fête des pères, j'offre des chaussures à ma mère !


 

  2 membres ont craqué
Partenariat : Lorsque vous passez commande sur les sites partenaires de Serial Dealer avec lesquels nous sommes affiliés, nous percevons une commission si vous passez par nos liens et que votre achat est éligible.
6
 commentaires
Par Wizarsec le 13/06/2014 à 19:41:15
#1
Ne fonctionne pas : "Désolés, ce code est nominatif. Si vous l’avez reçu par mail, n’hésitez pas à contacter notre Service Client."
Alain31
Par Alain31 le 14/06/2014 à 00:26:18
#2
 
J'ai pas rêvé : http://www.google.fr/?#q=Sarenza+SUMMER30

La promo était dans un bandeau de couleur rouge en haut de la page d'accueil !

Elle a peut-être été suspendue pour des raisons légales(soldes légèrement anticipées)...

ça aura au moins fait une heureuse (si elle les reçoit un jour) !

Message édité le 14/06/2014 à 00:39:06
Alain31
Par Silmarwen le 14/06/2014 à 00:26:36
#3
Pareil pour moi. Super déçue.
Alain31
Par Alain31 le 14/06/2014 à 10:26:51
#4
Silmarwen a écrit:
Pareil pour moi. Super déçue.


Retentes le coup : le bandeau rouge indiquant la promo est revenu en haut de la page d'accueil !
Silmarwen aime ça.
Alain31
Par Clemhitman le 14/06/2014 à 11:50:11
#5
Au top je viens de commander une paire
Par Chichekebbab le 14/06/2014 à 12:41:50
#6
ne fonctionne pas non plus

"Désolés, ce code est nominatif. Si vous l’avez reçu par mail, n’hésitez pas à contacter notre Service Client."