Jusqu'à 110% remboursés en bons d'achat sur une sélection d'articles @ Cdiscount

Labible
+34

Deal proposé par Labible le 23/12/2014 à 08:55:00

Edit 15/01 : L'inscription Atelier promo est ouverte : http://www.atelierpromo.com/promotion_page.asp?cle=cdi20141222162234

Edit 30/12 à 14h00 : l'offre est en ligne : http://www.cdiscount.com/c-est-pas-offert-c-est-pire.html

Attention offre limitée à l'achat d'un seul produit éligible par client

"Pour tout achat entre le 30 décembre 2014 – 14H et le 06 janvier 2015 – 14H, d'un produit porteur de l'offre dans les rayons électroménager, linge de maison/literie, puériculture et supermarché, du site www.cdiscount.com (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché » de Cdiscount), cdiscount.com vous offre le remboursement jusqu'à 110% du montant de ce produit sous forme de trois (3) bons d'achat. Ces bons d'achat, non cumulable entre eux , représentent chacun 1/3 de la valeur à recevoir"

Voici le lien vers le pdf des conditions : http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/003415_conditions.pdf

Vu les dates et les rayons, ça ressemble plus à la semaine du blanc en décalé (excepté pour le supermarché), qu'à une semaine de pré-soldes. A voir le jour J...

Précision que c'est limité à un produit par foyer, avec une particularité signalée au post 6. 

  1 membre a craqué
Info livraison : 3.99€ en point relais, gratuite dès 25€ (sauf articles lourds ou encombrants).

Partenariat : Lorsque vous passez commande sur les sites partenaires de Serial Dealer avec lesquels nous sommes affiliés, nous percevons une commission si vous passez par nos liens et que votre achat est éligible.
56
 commentaires
Par Luang9359 le 30/12/2014 à 09:55:56
#1
limité à un produit remboursé c'est bien ça ?? ou bien à une seule commande de plusieurs produit remboursé possible ??

merci
Labible
Par Storytell3r le 30/12/2014 à 12:24:43
#2
merci pour le bon plan, je dois m'absenter pour aller chercher une buche entre 14H et 15H, j'espère que les gens vont pas piller le site et m'en laisser un peu lol.
Labible
Par Willemijns le 30/12/2014 à 13:07:12
#3
Suits a écrit:
Sont chiant avec leur 3 bons divisés tu te fait remboursés 30 eu tu finis avec 3 bons de 10 eu,je fais quoi avec ca j’achète encore 3 cle usb....



le but ultime serais-ce que tu consommes ? on m'aurait menti ? à l'insu de mon plein gré ?

.....


en sachant qu'avec ces bons y'a pas informatique comme rayon ouvert à la dépense....
Labible
Par Willemijns le 30/12/2014 à 14:10:38
#4
c'est parti et ca casse pas des briques.....

-10% sur 8.26€ de lessives CQFD. avec le timbre on gagnera 3 bons de 10 centimes....
Labible
Par Pourriel le 30/12/2014 à 14:19:16
#5
Storytell3r aime ça.
Labible
Par Francky62 le 30/12/2014 à 14:44:38
#6
Donc 1 seul produit peut etre remboursé ou qu'un seul à 110% ???

Faudrait l'écrire en gras quand même

Labible
Par Labible le 30/12/2014 à 15:19:22
#7
Un membre arrive à voir le %age de remboursement sur le dyson DC43H? http://www.cdiscount.com/f-popup-DYS5025155018613.html

Edit: 25% apparemment

Message édité le 30/12/2014 à 15:31:55
Par Normand10 le 30/12/2014 à 16:50:03
#8
Savez vous si on peut utiliser le bon d'achat d'une autre operation pour ce deal??
Labible
Par Francky62 le 30/12/2014 à 17:18:15
#9
Normand10 a écrit:
Savez vous si on peut utiliser le bon d'achat d'une autre operation pour ce deal??


Normalement oui, j'avais testé avec succés lors des autres opérations

J'en est nu de 75€ demain, je vais retenter en tout cas sur un 110%

ET pour laboble, oui c'est possible d'en perdre un, cela a foiré lors du paiement le dernier jours, j'ai jamais arrivé a le récuperer , dégouté
Labible
Par Utenashan le 30/12/2014 à 17:31:14
#10
Normand10 a écrit:
Savez vous si on peut utiliser le bon d'achat d'une autre operation pour ce deal??


oui je viens de passé commande et j'ai utilisé mon bon d'achat pour l'opération le père noel existe donc encore + intéressant

+2

pour les sceptique, j'ai déjà participé à 3 opérations de ce genre et je n'ai jamais eu de soucis pour recevoir ou utilisé les bons
Storytell3r aime ça.
Labible
Par Storytell3r le 30/12/2014 à 17:53:36
#11
je viens de me connecter au site de CDiscount, je vois qu'Asdiscount et autres brouteurs ont pratiquement vidé le site, comme ils le font pour la Fnac et tout autre sites en ligne. Merci d'en laisser un peu au autres...
Labible
Par Gus98 le 30/12/2014 à 18:31:59
#12
Storytell3r a écrit:
je viens de me connecter au site de CDiscount, je vois qu'Asdiscount et autres brouteurs ont pratiquement vidé le site, comme ils le font pour la Fnac et tout autre sites en ligne. Merci d'en laisser un peu au autres...

Asdiscount n'achète pas par avance, ils importent directement le stock des autres sites puis achètent après avoir vendu
Storytell3r aime ça.
Labible
Par Storytell3r le 31/12/2014 à 00:07:00
#13
Gus98 a écrit:
Storytell3r a écrit:
je viens de me connecter au site de CDiscount, je vois qu'Asdiscount et autres brouteurs ont pratiquement vidé le site, comme ils le font pour la Fnac et tout autre sites en ligne. Merci d'en laisser un peu au autres...

Asdiscount n'achète pas par avance, ils importent directement le stock des autres sites puis achètent après avoir vendu


je pense pas qu'ils soient les seuls sur le marché de la revente, ils sont au taquet des offres de la plupart des sites marchands, et je dois bien avouer qu'ils sont bien organisés, se créer des centaines de comptes, ratisser les offres internet/magasin. En tout cas, bravo !

Message édité le 31/12/2014 à 00:08:00
Labible
Par Labible le 31/12/2014 à 00:19:08
#14
Francky62 a écrit:
ET pour laboble, oui c'est possible d'en perdre un, cela a foiré lors du paiement le dernier jours, j'ai jamais arrivé a le récuperer , dégouté

C'est pas de la perte, c'est de l'abandon de relance. J'avoue que c'est bien chiant de devoir relancer cdiscount sur le moindre truc. T'es obligé d'être super vigilent et de faire leur taf. Mais perso, je lache rien et c'est pour ça que je dois être à 80 msg sur leur fourmilière.
Labible
Par Pourriel le 31/12/2014 à 00:37:54
#15
Labible a écrit:
Francky62 a écrit:
ET pour laboble, oui c'est possible d'en perdre un, cela a foiré lors du paiement le dernier jours, j'ai jamais arrivé a le récuperer , dégouté

C'est pas de la perte, c'est de l'abandon de relance. J'avoue que c'est bien chiant de devoir relancer cdiscount sur le moindre truc. T'es obligé d'être super vigilent et de faire leur taf. Mais perso, je lache rien et c'est pour ça que je dois être à 80 msg sur leur fourmilière.


J'ai bien failli me faire avoir aussi, quand le paiement plante le bon est inutilisable pour 3 jours (je crois que c'est 3 jours) et j'imagine pas la galère pour aller négocier avec le service clients de Cdiscount pour qu'ils réactivent un bon expiré. Personnellement j'ai un rappel dans mon agenda 1 semaine avant expiration du bon histoire de me laisser un peu de marge pour éviter tant que possible ce problème technique facheux.
Labible
Par Francky62 le 31/12/2014 à 00:38:02
#16
Labible a écrit:
Francky62 a écrit:
ET pour laboble, oui c'est possible d'en perdre un, cela a foiré lors du paiement le dernier jours, j'ai jamais arrivé a le récuperer , dégouté

C'est pas de la perte, c'est de l'abandon de relance. J'avoue que c'est bien chiant de devoir relancer cdiscount sur le moindre truc. T'es obligé d'être super vigilent et de faire leur taf. Mais perso, je lache rien et c'est pour ça que je dois être à 80 msg sur leur fourmilière.


La fourmillére ne sert a rien, le gars te dit , il faut appeler

J'ai appelé plus de 15 fois sans les avoir et la fois ou je l'ai eu, elle comprenait rien et ça a coupé ..... 3 semaine d'appel régulier pour jamais les avoir ...

Je l'ai est ai premier coup, mais il me transfert dans un autre service a chaque fois, et j'ai le droit a chaque fois, tout nos correspondant sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement bipppppppppppppp
Labible
Par Labible le 31/12/2014 à 10:56:20
#17
Manquerait plus qu'il faille appeler un surtaxé pour avoir son dû... Perso, je ne contacte cdiscount que via la fourmilière, et j'ai tjrs eu ce qui devait être. Par contre, faut pas être pressé en effet! A se demander si "Marc et Thomas" sont compétents/font leurs heures/font pas exprès de faire traîner pour décourager le client.
Labible
Par Storytell3r le 31/12/2014 à 12:02:01
#18
Labible a écrit:
Manquerait plus qu'il faille appeler un surtaxé pour avoir son dû... Perso, je ne contacte cdiscount que via la fourmilière, et j'ai tjrs eu ce qui devait être. Par contre, faut pas être pressé en effet! A se demander si "Marc et Thomas" sont compétents/font leurs heures/font pas exprès de faire traîner pour décourager le client.

vu toutes les réclamations qu'ils ont, ils ne choment pas je pense. faut voir la tête des textes, certains ne savent pas expliquer leur problème correctement, je comprends qu'ils galèrent un peu dans le traitement, surtout qu'ils le font bénévolement.

Message édité le 31/12/2014 à 12:02:42
Labible
Par Labible le 31/12/2014 à 12:21:26
#19
Ouais, mais dans ce cas, ils devraient au moins se donner la peine de prendre correctement en compte les demandes des clients qui s'expriment correctement, ce qui n'est pas le cas, donc j'estime que ce sont des tocards!
Labible
Par Flosmg le 31/12/2014 à 13:35:56
#20
On avait besoin d'un micro-onde encastrable, j'ai commandé l'avant dernier in extremis http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-appareil-de-cuisson/indesint-micro-ondes-encastrable-imo1211x/f-11020010808-indesimo1211x.html#mpos=41|cd
110% remboursés en bons d'achats sur le linge de maison et besoin d'acheter des draps donc c'est tout bénéf!!! Merci pour ce deal!!!
 
 
Pages:   
2