Suits a écrit: Sont chiant avec leur 3 bons divisés tu te fait remboursés 30 eu tu finis avec 3 bons de 10 eu,je fais quoi avec ca j’achète encore 3 cle usb....
Normand10 a écrit: Savez vous si on peut utiliser le bon d'achat d'une autre operation pour ce deal??
Normand10 a écrit: Savez vous si on peut utiliser le bon d'achat d'une autre operation pour ce deal??
Storytell3r a écrit: je viens de me connecter au site de CDiscount, je vois qu'Asdiscount et autres brouteurs ont pratiquement vidé le site, comme ils le font pour la Fnac et tout autre sites en ligne. Merci d'en laisser un peu au autres...
Gus98 a écrit:
Storytell3r a écrit: je viens de me connecter au site de CDiscount, je vois qu'Asdiscount et autres brouteurs ont pratiquement vidé le site, comme ils le font pour la Fnac et tout autre sites en ligne. Merci d'en laisser un peu au autres...
Asdiscount n'achète pas par avance, ils importent directement le stock des autres sites puis achètent après avoir vendu
Francky62 a écrit: ET pour laboble, oui c'est possible d'en perdre un, cela a foiré lors du paiement le dernier jours, j'ai jamais arrivé a le récuperer , dégouté
Labible a écrit:
Francky62 a écrit: ET pour laboble, oui c'est possible d'en perdre un, cela a foiré lors du paiement le dernier jours, j'ai jamais arrivé a le récuperer , dégouté
C'est pas de la perte, c'est de l'abandon de relance. J'avoue que c'est bien chiant de devoir relancer cdiscount sur le moindre truc. T'es obligé d'être super vigilent et de faire leur taf. Mais perso, je lache rien et c'est pour ça que je dois être à 80 msg sur leur fourmilière.
Labible a écrit:
Francky62 a écrit: ET pour laboble, oui c'est possible d'en perdre un, cela a foiré lors du paiement le dernier jours, j'ai jamais arrivé a le récuperer , dégouté
C'est pas de la perte, c'est de l'abandon de relance. J'avoue que c'est bien chiant de devoir relancer cdiscount sur le moindre truc. T'es obligé d'être super vigilent et de faire leur taf. Mais perso, je lache rien et c'est pour ça que je dois être à 80 msg sur leur fourmilière.
Labible a écrit: Manquerait plus qu'il faille appeler un surtaxé pour avoir son dû... Perso, je ne contacte cdiscount que via la fourmilière, et j'ai tjrs eu ce qui devait être. Par contre, faut pas être pressé en effet! A se demander si "Marc et Thomas" sont compétents/font leurs heures/font pas exprès de faire traîner pour décourager le client.
merci