Jusqu'à 110% remboursés en bons d'achat sur une sélection d'articles @ Cdiscount

Labible
+34

Deal proposé par Labible le 23/12/2014 à 08:55:00

Edit 15/01 : L'inscription Atelier promo est ouverte : http://www.atelierpromo.com/promotion_page.asp?cle=cdi20141222162234

Edit 30/12 à 14h00 : l'offre est en ligne : http://www.cdiscount.com/c-est-pas-offert-c-est-pire.html

Attention offre limitée à l'achat d'un seul produit éligible par client

"Pour tout achat entre le 30 décembre 2014 – 14H et le 06 janvier 2015 – 14H, d'un produit porteur de l'offre dans les rayons électroménager, linge de maison/literie, puériculture et supermarché, du site www.cdiscount.com (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché » de Cdiscount), cdiscount.com vous offre le remboursement jusqu'à 110% du montant de ce produit sous forme de trois (3) bons d'achat. Ces bons d'achat, non cumulable entre eux , représentent chacun 1/3 de la valeur à recevoir"

Voici le lien vers le pdf des conditions : http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/003415_conditions.pdf

Vu les dates et les rayons, ça ressemble plus à la semaine du blanc en décalé (excepté pour le supermarché), qu'à une semaine de pré-soldes. A voir le jour J...

Précision que c'est limité à un produit par foyer, avec une particularité signalée au post 6. 

  1 membre a craqué
Info livraison :3.99€ en point relais, gratuite dès 25€ (sauf articles lourds ou encombrants).
56
 commentaires
Labible
Par Willemijns le 31/12/2014 à 14:44:48
#1
> (la fourmiliere) vu toutes les réclamations qu'ils ont, ils ne choment pas je pense. faut voir la tête des textes, certains ne savent pas expliquer leur problème correctement, je comprends qu'ils galèrent un peu dans le traitement, surtout qu'ils le font bénévolement.

tsss.... tsss... tsss... le dernier mot me fait rire.

quand vous aurez remarqué que ce thomas n'ecrit que durant les heures de bureau, soit
son entreprise qui ne serait donc pas cdiscount ou un de ses sous traitant le paye a rien foutre ou alors..... euh.... .......... .............. ..............

bon je vais etre gentil, le nom de domaine a été affecté un jour à une agence de comm
type atelierpromo ^^
Labible
Par Ckridedi le 15/01/2015 à 17:45:08
#2
Bonsoir
Il ne faut pas oublier de vous inscrire, c'est à partir d'aujourd'hui
Serialdealer aime ça.
LabibleADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 15/01/2015 à 17:56:25
#3
Ckridedi a écrit:
Bonsoir
Il ne faut pas oublier de vous inscrire, c'est à partir d'aujourd'hui

Merci!
Labible
Par Willemijns le 20/01/2015 à 20:44:07
#4
dossier validé.
Labible
Par Abby le 23/01/2015 à 13:04:38
#5
Nous avons le plaisir de vous confirmer la réception de votre dossier de participation à OPERATION "C'est pas offert c'est pire, jusqu'à 110% remboursés".
Votre dossier étant complet et conforme, Cdiscount vous adressera vos 3 bons d’achat par e-mail, à l’adresse e-mail du compte client Cdiscount utilisé pour commander les produits éligibles à l’offre, dans un délai de 6 semaines suivant la validation de votre dossier par l’Atelier Promo.
Très cordialement,
L’Equipe de gestion.
Aquitel59 aime ça.
Labible
Par Willemijns le 30/01/2015 à 21:12:06
#6
les 3BR reçcus à 17h10

Vos bons d'achats pour l'opération C'est pas offert c'est pire, jusqu'à 110% remboursés
From: "Cdiscount.com"
Aquitel59 aime ça.
Par Aquitel59 le 30/01/2015 à 22:01:32
#7
Willemijns bonjour

moi aussi jai recu le mail avec les 3 bons , nai tu va avoir une surprise sur le site en valident le bon , je te laisse voir . et me dire si vous avais le meme problème que moi
Par Aquitel59 le 30/01/2015 à 22:06:05
#8
[.qm1]Willemijns[.qm2]morceaux choisis


moi aussi jai recu le mail avec les 3 bons , nai tu va avoir une surprise sur le site en valident le bon , je te laisse voir . et me dire si vous avais le meme problème que moi




Message édité le 30/01/2015 à 22:06:59
Par Aquitel59 le 31/01/2015 à 08:23:03
#9
Bonjour

Sur les 4 rayons le bon passe pas , pour une commande de 10 euro comme pour 500 euro , je vous donne un numéro de téléphone cdiscout 09.70.80.90.50 que tout le monde les appelles , moi je le seu 4 fois , il remonte le problème . a mon avie tout le monde va avoir le même problème , les bons d achat marche pas , attention cets uniquement sur les produit cdicount .
Le numéro de téléphone et gratuit pour tout le monde qui on en illimité donc telephone .
Par Aquitel59 le 31/01/2015 à 11:33:13
#10
Labible
Par Willemijns le 31/01/2015 à 19:09:45
#11
je t'ai répondu sur la fourmiliere....
Par Aquitel59 le 31/01/2015 à 21:06:12
#12
cool vous etre la aussi .

jai envoyé un mail de mail a atelier promo . voici la réponse HAHA


----- Original Message -----
From:
To: xxxxxxxxxx
Sent: Saturday, January 31, 2015 8:49 PM
Subject: Re: Re:


Bonjour,

Merci de votre message.

Nous vous invitons à contacter le Service Client de Cdiscount
joignable au 3979 pour toutes questions relatives concernant
l'utilisations de vos bons d'achats.

Cordialement,
L'équipe du Centre de Gestion

et l autre mail

----- Original Message -----
From:
To: xxxxxxxxxxxx
Sent: Saturday, January 31, 2015 8:45 PM
Subject: Re:


Bonjour,

Merci de votre retour.

Nous vous informons que vos bons d'achats sont utilisables uniquement
sur le site de Cdiscount et sur le rayon de l'offre initiale.

Cordialement,
L'équipe du Centre de Gestion


pour eu on et bette .
Par Pierrotb le 01/02/2015 à 17:06:08
#13
Salut à tous.

Pareil pour moi, ça marche pas !

Y'a plus qu'à les harceler.
Labible
Par Willemijns le 01/02/2015 à 20:20:51
#14
Hello,

ceux qui ont ce soucis peuvent rejoindre https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/les_offres_de_remboursement.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=76028 pour pousser à sa juste valeur (et pas en faire des tonnes n'est ce pas...)

atelierpromo m'a répondu (un dimanche sic!) d'appeler CDISCOUNT et CDISCOUNT m'a envoyer
vers leurs services, j'ai du faire une copie d'écran et j'aurais la reponse de ma reclamation dans 72 heures...
Labible
Par Flosmg le 03/02/2015 à 13:59:52
#15
Je viens d'avoir le SAV CDISCOUNT.

Après plusieurs conseillers : "il y a un pb sur ces bons, rassurez vous, vous n'êtes pas le seul dans ce cas et nous travaillons à la résolution de celui-ci, veuillez patienter le temps nécessaire." Donc en gros comme on a un peu de marge avant le 27, on patiente un peu et on attend de voir.

Au passage le n° non surtaxé du SAV c'est le 0970809050 pour ceux qui veulent tenter leur chance.

Labible
Par Flosmg le 04/02/2015 à 14:38:10
#16
Alléluia!!!!! C'est enfin passé pour moi après tél au service client hier mon bon a fonctionné sans que je ne change rien a mon panier!!! Allez hop 48€ d'économisé, plus que 2 bons et mon microonde ne m'aura rien couté!! Merci encore pour ce deal de ouf!
 
 
Pages:     
3