[Expiré] Forfait Freebox + option Freebox TV à 1.99€/mois au lieu de 31.98€/mois pendant 1 an @ Vente-Privee

FIRE
+97

Deal proposé par FIRE le 08/03/2017 à 14:36:07

Maj 05/03 : Offre de retour le 06 Mars à 19h

Maj 29/11 : Offre prolongée jusqu'au 30 novembre

Màj 09/11 : Offre à nouveau disponible du 9 au 14 novembre

Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) + option Freebox TV tout compris à 1,99€/mois pendant 1 an puis 31,98€/mois (29,99€/mois pour le forfait et 1,99€/mois pour l’option Freebox TV)

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) avec Freebox TV entre le 09/11/2017 19h et le 14/11/2017 6h, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.

Engagement de 12 mois : par dérogation à la brochure tarifaire, le service est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale d’engagement de 12 mois. Frais de résiliation : 49€.
Par ailleurs, en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 31.98€).

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.
Description de l'offre
Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit :
- ADSL 2+
- Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi

La téléphonie
- Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l'Union Européenne
- Mise à disposition de la boucle locale dédiée, avec parution dans les annuaires
- Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone géographique (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
- Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d'appels, transfert d’appel...

La TV numérique
- Plus de 220 chaînes TV incluses dont 100 chaînes HD(3)
- Enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct
- Service Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage
- Services inclus sur Freebox TV : guide des programmes, radio...

Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Freebox VP présentée sur vente-privee.com 

  6 membres ont craqué
Partenariat : Lorsque vous passez commande sur les sites partenaires de Serial Dealer avec lesquels nous sommes affiliés, nous percevons une commission si vous passez par nos liens et que votre achat est éligible.
Vous avez loupé ce Bon Plan ? Ne loupez pas nos Super Bons Plans en vous inscrivant à nos alertes
Alertes par email
Alerte sur Discord (c'est le + efficace)
53
 commentaires
FIRE
Par FIRE le 08/11/2017 à 10:19:09
#1
Serialdealer a écrit:
FIRE a écrit:
De retour ce soir dès 19h

Merci!

Merci à toi Serialdealer
FIRE
Par Ptitdop909 le 08/11/2017 à 13:22:36
#2
J'ai craqué il y a deux mois ...
Alors moi je veux bien !... MAIS CA FAIT plus de "DEUX MOIS" que ça marche pas !!!
Deux déplacements de free chez moi , deux déplacements de orange... problème de ligne extérieur !!!
Mais comme par hasard c'est quand j'ai basculer de bouygues a free que le probleme est aparue ( plus de syncro ou par moment trop faible ) ...
ALORS QUI EST LE FAUTIF ?
FIRE
Par Unii le 09/11/2017 à 18:04:20
#3
j imagine que c est pas valable pour ceux qui sont deja abonné a free? ;(
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/11/2017 à 18:22:32
#4
Unii a écrit:
j imagine que c est pas valable pour ceux qui sont deja abonné a free? ;(

C'est certain..
FIRE
Par Melk le 10/11/2017 à 16:29:21
#5
Merci

Message édité le 13/11/2017 à 16:35:19
FIRE
Par Tuctuco le 10/11/2017 à 20:00:31  
#6
Merci c'est pris
FIRE
Par Sunmingzhao le 15/11/2017 à 02:08:33  
#7
Comment on fait pour connaître le numéro de la ligne quand on prend un appartement ?
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 15/11/2017 à 07:41:12
#8
Sunmingzhao a écrit:
Comment on fait pour connaître le numéro de la ligne quand on prend un appartement ?

Il y a plusieurs solutions dans les commentaires précédents.
Tu peux aussi essayer de brancher un téléphone fixe et composer un numéro à 10 chiffres comme 0123456789, un serveur te donnera le numéro.
Sunmingzhao, Amla aiment ça.
FIRE
Par Pekiman le 17/11/2017 à 22:32:33
#9
Merci c'est pris !

Si quelqu'un peut faire part de son expérience pour la suite des évènements :

1/ J'étais client BBOX (Bouygues), comment ça se passe pour la résiliation ? C'est Free qui se charge de la démarche ?
2 / Est-ce que Free propose de rembourser les frais de résiliation que va certainement m'appliquer Bouygues ?

Merci par avance pour vos éventuelles indications .
FIRE
Par Tuctuco le 24/11/2017 à 13:44:08  
#10
Alors en cas de portabilite du numéro c'est free qui se charge de la résiliation. Non free ne te remboursera pas les frais de Bouygues. Mais si tu rends ta bbox en moins de 30 jours ils te remboursent ces frais la.

Fait pour moi et déjà été remboursé par Bouygues.
Pekiman aime ça.
FIRE
Par Pekiman le 30/11/2017 à 18:56:12  
#11
Merci beaucoup pour ces précisions ! J'avais contacté free pour savoir mais pas eu de nouvelles.
Par Joseph336 le 05/03/2018 à 08:11:05
#12
1,99€ c'est aussi la valeur réelle du SAV: 48h00 pour faire un test entre l'opérateur et le DSLAM local, + 3 jours ouvrés pour faire remettre le câblage au DSLAM par l'opérateur historique.
FIRE
Par Padalino le 05/03/2018 à 11:00:27
#13
Joseph336 a écrit:
1,99€ c'est aussi la valeur réelle du SAV: 48h00 pour faire un test entre l'opérateur et le DSLAM local, + 3 jours ouvrés pour faire remettre le câblage au DSLAM par l'opérateur historique.


et la partie " par l'opérateur historique " , crois tu que toute la cause vient de Free ? ils sont dépendant de Orange pour cela, et vu les délai que j'ai pu avoir chez SOSH ( donc intra opérateur histo ), c'est pas du tout mieux ( chaque intervention avait minimum 3-4 jours de délai .. )
ACIDFIRE aime ça.
 
 
Pages:     
3