[Expiré] Forfait Freebox + option Freebox TV à 1.99€/mois au lieu de 31.98€/mois pendant 1 an @ Vente-Privee

FIRE
+97

Deal proposé par FIRE le 08/03/2017 à 14:36:07

Maj 05/03 : Offre de retour le 06 Mars à 19h

Maj 29/11 : Offre prolongée jusqu'au 30 novembre

Màj 09/11 : Offre à nouveau disponible du 9 au 14 novembre

Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) + option Freebox TV tout compris à 1,99€/mois pendant 1 an puis 31,98€/mois (29,99€/mois pour le forfait et 1,99€/mois pour l’option Freebox TV)

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) avec Freebox TV entre le 09/11/2017 19h et le 14/11/2017 6h, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.

Engagement de 12 mois : par dérogation à la brochure tarifaire, le service est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale d’engagement de 12 mois. Frais de résiliation : 49€.
Par ailleurs, en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 31.98€).

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.
Description de l'offre
Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit :
- ADSL 2+
- Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi

La téléphonie
- Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l'Union Européenne
- Mise à disposition de la boucle locale dédiée, avec parution dans les annuaires
- Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone géographique (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
- Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d'appels, transfert d’appel...

La TV numérique
- Plus de 220 chaînes TV incluses dont 100 chaînes HD(3)
- Enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct
- Service Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage
- Services inclus sur Freebox TV : guide des programmes, radio...

Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Freebox VP présentée sur vente-privee.com 

  6 membres ont craqué
Partenariat : Lorsque vous passez commande sur les sites partenaires de Serial Dealer avec lesquels nous sommes affiliés, nous percevons une commission si vous passez par nos liens et que votre achat est éligible.
Vous avez loupé ce Bon Plan ? Ne loupez pas nos Super Bons Plans en vous inscrivant à nos alertes
Alertes par email
Alerte sur Discord (c'est le + efficace)
53
 commentaires
FIRE
Par Padalino le 08/03/2017 à 14:54:19
#1
même si c'est probable, comment tu peux être sûr que l'offre sera toujours la même ? il n'y a qu'une banière " forfait freebox "
FIRE
Par FIRE le 08/03/2017 à 14:59:22
#2
@Padalino c'est toujours le même prix à toutes les ventes privées donc je pense que celle-ci le sera comme d'habitude à ce prix là
J'editerai le deal avec le pavé de conditions


Message édité le 08/03/2017 à 15:00:40
FIRE
Par GEEK le 08/03/2017 à 15:04:35  
#3
Ah, le retour
FIRE aime ça.
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 08/03/2017 à 15:04:36
#4
Merci mais je préfère enlever le prix pour le moment... on est pas sur à 100%
FIRE aime ça.
FIRE
Par FIRE le 08/03/2017 à 15:19:11
#5
@Serialdealer ça me vas
FIRE
Par Cheater le 08/03/2017 à 15:26:43
#6
Il est enlever ou le prix ? Il est dans le deal ;-)
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 08/03/2017 à 15:28:15
#7
Cheater a écrit:
Il est enlever ou le prix ? Il est dans le deal ;-)

Je l'ai enlevé dans le titre et sous l'image. Dans la description, j'ai laissé supposer qu'il pourrait être à ce prix.
C'est sur à 95% mais bon...
FIRE aime ça.
FIRE
Par Abby le 08/03/2017 à 19:02:21
#8
Byebye la box red moisie avec son fil trop court!
Utenashan, FIRE aiment ça.
FIRE
Par Cheater le 08/03/2017 à 20:53:59
#9
ppff moi je suis jamais eligible a leur offre
FIRE
Par Ranxgerom le 09/03/2017 à 09:10:18
#10
Si on a dejà un abonnement freebox ( freebox v6, le boitier gris moche) et qu'on veut changer, j'imagine que le "transfert" ne fonctionnera pas?
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/03/2017 à 09:18:31
#11
Ranxgerom a écrit:
Si on a dejà un abonnement freebox ( freebox v6, le boitier gris moche) et qu'on veut changer, j'imagine que le "transfert" ne fonctionnera pas?

En effet...
Ranxgerom aime ça.
FIRE
Par Azerty123321 le 11/03/2017 à 05:21:28
#12
bonjour à tous,

je souhaiterais y souscrire mais lorsque je met mon ancien no de tel fixe, j'ai une erreur il ne reconnais pas ou plus ce no en 01 42 .. .. ...

j'ai 3 prise tel dans l'appartement et il fonctionnait avant que je passe au cable et a la fibre il y'a +ou- 10ans

comment faites vous si votre ancien no n'est pas reconnu.
ligne inactive? demander a FT Orange un No

merci de votre aide
FIREMODÉRATEUR
Par Ombr6 le 31/05/2017 à 08:15:33
#13
Azerty123321 a écrit:
bonjour à tous,

je souhaiterais y souscrire mais lorsque je met mon ancien no de tel fixe, j'ai une erreur il ne reconnais pas ou plus ce no en 01 42 .. .. ...

j'ai 3 prise tel dans l'appartement et il fonctionnait avant que je passe au cable et a la fibre il y'a +ou- 10ans

comment faites vous si votre ancien no n'est pas reconnu.
ligne inactive? demander a FT Orange un No

merci de votre aide


http://www.ariase.com/fr/guides/ouverture-ligne.html

Tu va devoir payer pour une nouvelle ouverture de ligne !

[edit] oups remontage de com d'outre tombe

Message édité le 31/05/2017 à 08:16:01
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 01/06/2017 à 19:07:35
#14
Merci pour le Up Fire!
FIRE aime ça.
FIRE
Par Ptitdop909 le 01/06/2017 à 20:04:34
#15
Encore engagé chez bouygues pour 11 mois ( 24 mois ) soit 25 € a 25% = 6.25 € * 11 = 68,75 de frais de résiliation ( si j'ai bien compris )
Ma question : En moyenne combien de foi par ans cette offre apparais ? il me semble qu'il y en a au moins 3 par ans non ? est ce que j’attends ? ( pour évité de ne payé trop cher de résiliation chez bouygues ) ou je prend de suite a 1.99 ???
Merci !


je l'ai pris cette fois ci ! ça me couteras 52 € de résiliation chez bouygues ...

Message édité le 29/08/2017 à 21:46:53
FIRE
Par FIRE le 01/06/2017 à 20:05:34
#16
Merci pour la mise en forme de la description serialdealer
Serialdealer aime ça.
FIRE
Par FIRE le 01/06/2017 à 20:08:45
#17
Ptitdop909 a écrit:
Encore engagé chez bouygues pour 11 mois ( 24 mois ) soit 25 € a 25% = 6.25 € * 11 = 68,75 de frais de résiliation ( si j'ai bien compris )
Ma question : En moyenne combien de foi par ans cette offre apparais ? il me semble qu'il y en a au moins 3 par ans non ? est ce que j’attends ? ( pour évité de ne payé trop cher de résiliation chez bouygues ) ou je prend de suite a 1.99 ???
Merci !

3 fois/an Mars Juin Novembre/Décembre
Je te conseillerai d'attendre
Ptitdop909 aime ça.
Par Goldust le 01/06/2017 à 20:54:28
#18
Il me reste encore un abonnement jusqu'au mois de novembre chez SFR, je dois payer les frais de résiliation ? Et si je souscrit ça résilie automatiquement ou je dois appeler SFR ?

Merci de votre aide.

Message édité le 01/06/2017 à 20:54:57
FIRE
Par Flipette le 01/06/2017 à 23:38:31
#19
Goldust a écrit:
Il me reste encore un abonnement jusqu'au mois de novembre chez SFR, je dois payer les frais de résiliation ? Et si je souscrit ça résilie automatiquement ou je dois appeler SFR ?

Merci de votre aide.


A la souscription, Free s'occupera de la résiliation auprès de SFR, en revanche les frais de résiliation sont bel et bien à payer ...
FIRE
Par Labible le 02/06/2017 à 14:50:42
#20
Et bim, reparti pour une 3ème année à 2€. J'aime bien Free et le mois de juin!
 
 
Pages: 
1