[Expiré] Abonnement Freebox Revolution à 4.99€/mois au lieu de 37.99€ pendant 1 an @ Vente-Privée

FIRE
+50

Deal proposé par FIRE le 14/02/2018 à 18:15:54

Maj : Retour de l'offre jeudi 03/05 dès 19h

[edit] Nouvelle prolongation de l'offre jusqu'au 25 février à 8h00 (matin)
[edit] Prolongation de l'offre jusqu'au 23 février à 6h00 (matin)

L'offre débute dès ce soir à 19h00

Forfait Freebox avec Freebox TV : 4,99€/mois
L'offre
Forfait Freebox Révolution (avec mise à disposition de la boucle locale dédiée) avec Freebox TV à 4,99€/mois jusqu’au 31 mars 2019 (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 37,97€/mois à partir du 1er avril 2019 (soit 29.99€/mois pour le Forfait Freebox Révolution + 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1.99€/mois pour l’option Freebox TV).

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution (avec mise à disposition de la boucle locale dédiée) avec Freebox TV entre le 14/02/2018 19h et le 20/02/2018 6h, , sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
• Situés en zone dégroupée
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec Freebox TV à 37,97€/mois seront appliqués à l'abonné.

- Engagement de 12 mois (par dérogation à la brochure tarifaire, le service est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale d’engagement de 12 mois). En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 37,97€).
- Frais de résiliation : 49€

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.

Description de l'offre
Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit (1)
- ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné.
- Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi

La téléphonie
- Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l'Union Européenne (2)
- Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM (2)
- Mise à disposition de la boucle locale dédiée
- Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
- Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d'appels, transfert d’appel…

La TV numérique (3)
- Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
- Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
- Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus


Offre soumise à conditions, valable en zone dégroupée sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité. Engagement de 12 mois. Frais de résiliation : 49€. Voir conditions et éligibilité sur www.free.fr
(1) Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. En ADSL : débit descendant atteignable en général entre 1Mbit/s et 15Mbit/s ; débit montant atteignable en général inférieur à 1Mbit/s. En VDSL : débit descendant atteignable en général entre 1Mbit/s et 15Mbit/s, pouvant être compris entre 15Mbit/s et 50Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km) ; débit montant atteignable en général inférieur à 1Mbit/s, pouvant atteindre 8Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).
(2) Appels depuis la Freebox, hors numéros courts, spéciaux ou support de services autres que communications interpersonnelles. Voir liste des destinations sur www.free.fr.
DOM : Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte et Réunion.
(3) Accès Freebox TV réservée aux abonnés situés en zone dégroupée et éligibles au service de télévision. TV : débit minimum nécessaire de 2,4 Mbit/s. Voir liste des chaînes sur www.free.fr. Liste des chaines susceptible d’évolution. HD: Haute Définition sous réserve d’éligibilité et équipements compatibles HD. Replay : service de télévision de rattrapage (accès à une sélection de programmes). Fonctions Lecteur Blu-ray™ disponible via connectique HDMi uniquement.

Equipements
Équipements mis à disposition :

Freebox Server
Boîtier Fibre / ADSL2+ incluant les fonctions WiFi, routeur, serveur domestique avec disque dur de 250Go, ainsi que 4 ports Ethernet et une entrée USB 2.0 en façade. (Boîtier 1)

Freebox Player HD
Boîtier TV compatible Haute Définition(1) avec fonction lecteur Blu-Ray™, magnétoscope numérique et tuner TNT(2). (Boîtier 2)

2 FreePlugs
Blocs d’alimentation intégrant la technologie de courant porteur en ligne pour relier simplement les deux boîtiers.

Un câble HDMI

Un Gamepad (manette de jeux)

Une télécommande gyroscopique avec capteur de mouvement

(1) Freebox compatible Haute Définition sous réserve de disposer de l'équipement terminal adéquat.
(2) Réception TNT sous réserve d'être en zone de couverture TNT et de disposer d'une installation antenne adéquate.

Délais de mise à disposition de l'accès
30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné.

Principaux services et options payantes
Les services et options ci-dessous pourront être choisis une fois votre Forfait Freebox Révolution activée auprès de Free :

- Accès à plus de 250 chaînes TV optionnelles payantes proposées en Bouquet ou à l’unité : chaines à l’unité à partir de 0,25€/mois
- Accès à un large catalogue de Vidéos à la demande (TF1 Vision, Canalplay, M6 Video…) : à partir de 1,99€
- Option Multi TV (pour un second téléviseur) : à partir de 1,99€/mois

Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Freebox VP présentée sur vente-privee.com

*prix conseillé par le fournisseur en 2018

Forfait mobile Free à prix réduit*
Forfaits mobile Free à prix réduit*
*Offre soumise à conditions

Et, une fois abonné Freebox, souscrivez un des forfaits mobile Free sans engagement à prix incroyable !

1) Forfait 2€ : 0€ / mois* au lieu de 2€ / mois
• 2h d'appels :
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers fixes de 100 destinations)
- depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, Europe et DOM)
• SMS illimités :
- en France métropolitaine et vers DOM
- depuis Europe et DOM (vers France métropolitaine, Europe et DOM)
• MMS illimités :
- en France métropolitaine
- depuis Europe et DOM (vers France métropolitaine, Europe et DOM)
• Internet : 50 Mo/mois en France métropolitaine + 50Mo/mois depuis Europe et DOM (0,05€/Mo au-delà)
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine


OU


2) Forfait Free : 15,99€ / mois* au lieu de 19,99€ TTC / mois
• Appels illimités :
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers fixes de 100 destinations)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Internet 4G+ illimité pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine
• Depuis l’étranger & DOM :
- Appels, SMS, MMS illimités
→ depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles Europe, DOM et France métropolitaine)
→ depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)
- Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Mexique, Algérie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Turquie et Thaïlande (en 3G) (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur pour les autres pays)


Pour chaque abonnement Freebox, vous pouvez souscrire jusqu’à 4 Forfaits Free à 15,99€/mois, dans le cadre de l’offre multiligne.


Appels (voix), SMS/MMS illimités : hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. 4G+ illimitée (100 Go en 3G) réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Freebox (100 Go en 4G/3G pour les non abonnés Freebox) et avec mobile 4G+. 3 Go avec mobile 3G. Débit réduit au-delà des 100 Go / 3 Go.

* Tarifs Abonné Freebox : réduction de 4€/mois (Forfait Free) dans la limite de quatre Forfaits Free et avec l’offre multi-ligne (même RIB, même adresse), ou réduction de 2€/mois (Forfait 2€) sur un seul Forfait 2€, réservée aux abonnés Forfait Freebox. Perte de la réduction en cas de résiliation du Forfait Freebox. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un ou plusieurs Forfaits Free, seule la réduction de 4€/mois s’applique.

Kit mains libres recommandé


Mentions légales des offres
Tarifs TTC au 06/02/2018. Offres soumises à conditions, valables en France métropolitaine sous réserve de couverture réseau et avec mobile compatible. Offres réservées aux abonnés résidant en France métropolitaine ou justifiant d’un lien stable avec la France métropolitaine, sous réserve d’une utilisation raisonnable des services (voir brochure tarifaire). Communications hors n°scourts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Illimité à usage privé entre deux individus. Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. FreeWiFi : accès à Internet en WiFi via les hotspots Free WiFi et avec mobile compatible EAP-SIM. SIM : 10€.
Forfait 2€ : au-delà des 2h d’appels/mois : 0,05€/mn pour les appels vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, Europe et DOM) et facturation au tarif en vigueur pour les appels vers les autres destinations incluses. Au-delà des 50Mo/mois : 0,05€/Mo en France métropolitaine, depuis Europe et DOM. Minutes et Mo non utilisés non reportables le mois suivant. Communications depuis la France métropolitaine vers les destinations non incluses dans le forfait et depuis l'étranger (hors Europe et DOM) disponibles uniquement avec les options Internationale et Voyage. Activation préalable des options depuis l'Espace abonné sur mobile.free.fr (avance sur consommation de 10€ payable par carte bancaire lors de la première activation d’une des deux options).
Forfait Free : internet illimité en 4G+/4G (100 Go en 3G) en France métropolitaine, réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Freebox et avec mobile 4G+/4G.. Le volume de données est ramené à 100 Go en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox et à 3 Go en cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G+/4G. Débit réduit au-delà des 100 Go / 3 Go. Au-delà des 25Go/mois en 3G : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis Suisse, Etats-Unis, Canada, Mexique, Algérie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Turquie et Thaïlande.. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming.

Destinations fixes incluses : Açores, Afrique du Sud, Åland (Île), Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Caïmans (Îles), Canada, Canaries (Îles), Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du sud, Corfou, Costa Rica, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Féroé (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong-Kong, Hongrie, Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Man (Île), Mariannes du Nord (Îles), Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pâques (Île), Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne , Sicile, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Vatican et Venezuela.


DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.


Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non disponible).
Voir conditions et tarifs sur mobile.free.fr

*prix conseillé par le fournisseur en 2018

Conditions
Durée d'engagement et condition tarifaire
Durée d'engagement
12 mois. En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (au tarif plein de 37,97€).
Frais de résiliation : 49€

Facturation
Vous serez facturé mensuellement par FREE à compter de l’activation de votre ligne.
Facturation du forfait en début de mois
Facturation des éventuelles consommations en dehors du forfait (consommations audiovisuelles, téléphoniques, ...) le mois suivant (voir rubrique "Principaux services en option")

Pour consulter la fiche tarifaire en vigueur cliquez ici

Délai de rétractation et conditions de résiliation
Délais de rétractation
En cas de souscription à distance, l’abonné dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception de la Freebox.

Conditions de résiliation
Résiliation :
- Avant le 31 mars 2019 : 49€ + mensualités restantes dues (au tarif plein de 37,97€) jusqu'au 31 mars 2019
- A partir du 1er avril 2019 : 49€

A noter
En cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.

*prix conseillé par le fournisseur en 2018

Procédure d'abonnement
Procédure d'abonnement
Pour vous abonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je profite de l'offre ». Vous serez alors redirigé sur le site de Free.

A titre informatif, vous trouverez ci-dessous le déroulement des principales étapes de souscription sur le site de Free :

Indiquez le numéro de téléphone de votre logement dans l'encart dédié afin de tester votre éligibilité. Puis cliquez sur "Continuer".

Si vous êtes éligible, on vous proposera de ne plus payer votre abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique, si tel est le cas.

Il vous faudra ensuite cliquer sur « Je m’inscris au Forfait Freebox Révolution ».

Etape 1/5 - Coordonnées personnelles
Saisissez vos coordonnées personnelles.

Etape 2/5 - Coordonnées bancaires
Saisissez votre BIC / IBAN si vous optez pour le prélèvement automatique.
Récapitulatif de vos coordonnées : vérifiez et confirmez vos coordonnées postales et bancaires
Récapitulatif de l'offre - Confirmation en ligne : vérifiez et confirmez votre offre en cliquant sur « Confirmation en ligne »
Vous recevrez alors un premier mail de la part de Free, à l'adresse email indiquée.
Il vous suffira de cliquer sur le lien donné dans le mail pour poursuivre votre inscription.
Confirmation en ligne : saisissez le numéro de ligne sur lequel vous souhaitez vous inscrire.

Etape 3/5 - Validation des Conditions Générales d’Abonnement

Etape 4/5 - Livraison de votre Freebox
Choisissez le mode de livraison de votre équipement et l’adresse de livraison.

Etape 5/5 : Confirmation d'inscription

Par la suite, vous recevrez plusieurs emails vous informant :
- de la validation de votre dossier par les services de Free
- de la réception prochaine de votre box livrée par UPS
- de l'activation prochaine de votre ligne

Précision : si vous n’avez pas reçu d’email de la part de Free, nous vous invitons à vérifier si ce dernier n’a pas été classé dans les « courriers indésirables » ou boîte spam de votre messagerie

*prix conseillé par le fournisseur en 2018 

  2 membres ont craqué
Partenariat : Lorsque vous passez commande sur les sites partenaires de Serial Dealer avec lesquels nous sommes affiliés, nous percevons une commission si vous passez par nos liens et que votre achat est éligible.
Vous avez loupé ce Bon Plan ? Ne loupez pas nos Super Bons Plans en vous inscrivant à nos alertes
Alertes par email
Alerte sur Discord (c'est le + efficace)
38
 commentaires
FIRE
Par Padalino le 22/02/2018 à 18:01:14
#1
Krysprolls a écrit:
Reçu et installé


Connexion activée depuis quand du coup ? tu as souscris le 14 au soir si je ne me trompe pas.
FIRE
Par Krysprolls le 22/02/2018 à 18:12:26  
#2
Padalino a écrit:
Krysprolls a écrit:
Reçu et installé


Connexion activée depuis quand du coup ? tu as souscris le 14 au soir si je ne me trompe pas.


J'ai souscrit le lendemain de l'offre (mercredi si je me trompe pas)
Active depuis cet après midi ( ça m'a coupé en pleine partie de ps4). Reçu la box 1heure après

Message édité le 22/02/2018 à 18:13:24
Padalino aime ça.
FIRE
Par Padalino le 22/02/2018 à 19:05:08
#3
Krysprolls a écrit:
( ça m'a coupé en pleine partie de ps4). Reçu la box 1heure après


J'espère que tu as tout de suite demandé un dédommagement !

Message édité le 22/02/2018 à 19:05:28
Krysprolls aime ça.
FIRE
Par Krysprolls le 22/02/2018 à 19:44:09  
#4
Padalino a écrit:
Krysprolls a écrit:
( ça m'a coupé en pleine partie de ps4). Reçu la box 1heure après


J'espère que tu as tout de suite demandé un dédommagement !


Pas bête
FIRE
Par Labible le 23/02/2018 à 12:00:19
#5
C'était pas prolongé jusqu'au 25?
FIRE
Par FIRE le 23/02/2018 à 12:54:41
#6
Labible a écrit:
C'était pas prolongé jusqu'au 25?

Si et c'est toujours le cas
FIRE
Par Padalino le 26/02/2018 à 08:50:46
#7
Ombr6 a écrit:
Allez hop c'est fait aussi !


Est ce que ta connexion précédente a été coupée ce week end du coup ? Pour ma part Orange a coupé le samedi midi... bien entendu la box free n'avait pas encore été expédiée

Dixit mon contact au SAV Free, " ils adorent couper les abonnés le week end sachant qu'on aura comme cela pas envoyé la nouvelle box le temps d'avoir l'info... "
Fuasaita aime ça.
FIRE
Par Fuasaita le 26/02/2018 à 08:52:05
#8
Padalino a écrit:
Ombr6 a écrit:
Allez hop c'est fait aussi !


Est ce que ta connexion précédente a été coupée ce week end du coup ? Pour ma part Orange a coupé le samedi midi... bien entendu la box free n'avait pas encore été expédiée

Dixit mon contact au SAV Free, " ils adorent couper les abonnés le week end sachant qu'on aura comme cela pas envoyé la nouvelle box le temps d'avoir l'info... "

c'est marrant ces petites gueguerres

Message édité le 26/02/2018 à 08:52:12
FIREMODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/02/2018 à 09:17:25
#9
Padalino a écrit:
Ombr6 a écrit:
Allez hop c'est fait aussi !


Est ce que ta connexion précédente a été coupée ce week end du coup ? Pour ma part Orange a coupé le samedi midi... bien entendu la box free n'avait pas encore été expédiée

Dixit mon contact au SAV Free, " ils adorent couper les abonnés le week end sachant qu'on aura comme cela pas envoyé la nouvelle box le temps d'avoir l'info... "

Non, toujours up pour le moment, meme si je suis a l'étape 3 "confirmation de commande par france telecom"

Mais la box est toujours aps envoyé, donc j'ai peur aussi d'avoir la ligne sans la box dans les temps ...

En même temps, free prend ups, mais ils livrent en saver donc ca prend du temps ...
FIRE
Par Padalino le 26/02/2018 à 09:54:29
#10
Fuasaita a écrit:
c'est marrant ces petites gueguerres


Oui, j'imagine les préparatifs de planning des techniciens Orange ( car quel que soit l'opérateur à brancher, c'est fait par Orange ) :
" bon alors, vendredi aprèm vous me faites que du Bouygues ! samedi les relous de Free , Lundi matin un peu de SFR et on reprend tranquille Lundi après midi les connexions Orange les mecs ! allez au boulot ! "

Ombr6 a écrit:
Non, toujours up pour le moment, meme si je suis a l'étape 3 "confirmation de commande par france telecom"

Mais la box est toujours aps envoyé, donc j'ai peur aussi d'avoir la ligne sans la box dans les temps ...

En même temps, free prend ups, mais ils livrent en saver donc ca prend du temps ...


Etape 3 aussi officiellement sur le suivi. mais sans connexion!

Je crois qu'ils ne déclenchent l'envoi de la box qu'à l'étape 4 ...
Fuasaita aime ça.
FIREMODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/02/2018 à 10:53:13
#11
Padalino a écrit:

Etape 3 aussi officiellement sur le suivi. mais sans connexion!

Je crois qu'ils ne déclenchent l'envoi de la box qu'à l'étape 4 ...


Oui, c'est tellement logique

Free
FIRE
Par Padalino le 27/02/2018 à 17:33:34
#12
Ombr6 a écrit:
Padalino a écrit:

Etape 3 aussi officiellement sur le suivi. mais sans connexion!

Je crois qu'ils ne déclenchent l'envoi de la box qu'à l'étape 4 ...


Oui, c'est tellement logique

Free


Chez Free, on a tout compris

Ombr6 aime ça.
FIREMODÉRATEUR
Par Ombr6 le 27/02/2018 à 17:46:18
#13
Padalino a écrit:

Chez Free, on a tout compris



Je m'attends a la même demain ou après demain du coup
FIRE
Par Padalino le 28/02/2018 à 09:17:55
#14
Ombr6 a écrit:
Padalino a écrit:

Chez Free, on a tout compris



Je m'attends a la même demain ou après demain du coup


box livrée dans la journée pour moi, verdict à l'install ce soir si tout fonctionne
Ombr6 aime ça.
FIREMODÉRATEUR
Par Ombr6 le 02/03/2018 à 13:35:35
#15
Padalino a écrit:
Ombr6 a écrit:
Padalino a écrit:

Chez Free, on a tout compris



Je m'attends a la même demain ou après demain du coup


box livrée dans la journée pour moi, verdict à l'install ce soir si tout fonctionne


Box expédié il y a 2 jours et ligne en cours d'activation par france tel, recue ce jour, et ligne pas encore active (mais toujours chez l'ancien fai donc no problem).

Pour ma part j'ai eu de la chance !
FIRE
Par Padalino le 02/03/2018 à 19:03:18
#16
Ombr6 a écrit:
Padalino a écrit:
Ombr6 a écrit:
Padalino a écrit:

Chez Free, on a tout compris



Je m'attends a la même demain ou après demain du coup


box livrée dans la journée pour moi, verdict à l'install ce soir si tout fonctionne


Box expédié il y a 2 jours et ligne en cours d'activation par france tel, recue ce jour, et ligne pas encore active (mais toujours chez l'ancien fai donc no problem).

Pour ma part j'ai eu de la chance !


Comme quoi rien n'est pareil pour chacun avec une date identique de souscription ! au final tout fonctionne nickel pour chez moi, c'est le principal! d'ailleurs pour l'instant les boitiers CPL de free font le taf, pas de coupure donc à voir si j'investi finalement..
FIREMODÉRATEUR
Par Ombr6 le 07/03/2018 à 16:35:14
#17
Padalino a écrit:

Comme quoi rien n'est pareil pour chacun avec une date identique de souscription ! au final tout fonctionne nickel pour chez moi, c'est le principal! d'ailleurs pour l'instant les boitiers CPL de free font le taf, pas de coupure donc à voir si j'investi finalement..


Ligne coupée a 10h, modem branché a 13h, tout est ok.

Par contre, petite frayeur, un des boitiers alim/cpl ne voulait pas marcher sur la box dsl. Je sais pas si ils sont specifique pour chaque box mais en inversant, c'était ok.

Bon ben c'est parti pour 1 an de free !
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 02/05/2018 à 11:55:04
#18
Merci pour le up
FIRE aime ça.
 
 
Pages:   
2