[Expiré] Forfait Free Mobile tout illimité 100 Go 4G + 25 Go depuis l'Europe à 0,99€ pendant 1 an au lieu de 19,99€ @ Vente Privée

FIRE
+73

Deal proposé par FIRE le 14/03/2018 à 08:38:36

Maj 27/03 : Offre prolongée jusqu'au 31/03

Bonjour,
Il ne manquait plus que la réponse de Free par rapport aux autres opérateurs
Chose faite via Vente Privée dès demain à 19h

Conditions de l’offre vente-privee :

Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 15 mars 2018 19H00 au 22 mars 2018 6h00, pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.
19€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free.
Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox. Perte de la remise en cas de changement d'offre au cours des 12 mois.

Durée d’engagement : sans engagement

Détails du forfait

• Appels illimités
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de 100 destinations)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine
• Internet 4G+ : 100 Go/mois (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
• Depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
- Appels, SMS, MMS illimités :
⇒ Depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
⇒ Depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)
- Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Turquie et Thaïlande en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)


Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.
Internet 4G+/4G/3G 100 Go valable avec un mobile 4G+/4G. 3 Go (débit réduit au-delà) avec un mobile 3G.

* Réduction de 4€/mois réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox, valable dans la limite de 4 abonnements mobiles Forfait Free et avec l’offre multi-ligne (même RIB, même adresse), disponible sur demande sur l’Espace abonné au-delà des 12 premiers mois. Perte de la réduction en cas de résiliation du Forfait Freebox.

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. Offre réservée aux abonnés résidant en France métropolitaine ou justifiant d’un lien stable avec la France métropolitaine, sous réserve d’une utilisation raisonnable des services (voir brochure tarifaire). SIM : 10€.
Communications hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Illimité à usage privé entre deux individus. 4G/4G+ : Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. Free WiFi : Internet en WiFi via les hotspots FreeWiFi en France métropolitaine et avec mobile compatible EAP-SIM. Communications depuis l’étranger, dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming et avec mobile compatible.
Par dérogation à la brochure tarifaire : Internet illimitée en 4G/4G+ pour les abonnés titulaires d’un abonnement Freebox et avec mobile 4G/4G+ en France métropolitaine, disponible uniquement au-delà des 12 premiers mois et sur demande sur l’Espace abonné (sous réserve d’être titulaire d’un abonnement Freebox au moment de la demande).
Voir conditions et tarifs sur mobile.free.fr.


DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.

Liste des destinations fixes incluses vers l'international et l'Outre-Mer : Açores, Afrique du Sud, Aland (Île), Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Caimans (Îles), Canada, Canaries (Îles), Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du sud, Corfou, Costa Rica, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Feroe (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong-Kong, Hongrie, Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Man (Île), Mariannes du Nord (Îles), Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pâques (Île), Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne , Sicile, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Vatican et Venezuela.

Liste des pays d'Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non disponible).

Kit mains libres recommandé

Services inclus
• Service 4G
• Services mobile : messagerie vocale / messagerie vocale visuelle*, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d'appels, abonné absent, n° abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Blocage consommation
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection

* Sous réserve de disposer d'un mobile compatible. Détails et conditions des services dans la brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr

*prix conseillé par le fournisseur en 2018

Portabilité et conditions
Portabilité
Comment s’inscrire au forfait mobile Free proposé sur vente-privee tout en conservant son numéro de mobile (appelé aussi portabilité du numéro) ?

Rien de plus simple !

Il vous suffit d’appeler depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé expiré).

Un numéro RIO (pour Relevé d’Identité Opérateur) vous sera transmis dans l’instant par téléphone puis envoyé également par SMS sur votre téléphone mobile.

IMPORTANT : à noter qu’il vous suffit de vous inscrire au forfait mobile Free proposé sur vente-privee en précisant:
• Votre numéro de téléphone mobile
• Le numéro RIO transmis par SMS
pour que votre ancien forfait mobile soit automatiquement résilié, sans aucune démarche de votre part auprès de votre opérateur.

NE RESILIEZ DONC EN AUCUN CAS VOUS-MEME VOTRE FORFAIT MOBILE DIRECTEMENT AUPRES DE VOTRE OPERATEUR, SOUS PEINE DE PERDRE VOTRE NUMERO.

Une fois votre inscription validée par Free Mobile, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date et le créneau horaire où votre numéro de téléphone mobile sera « porté » sur votre nouveau forfait Free.

Free Mobile vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.

Si vous recevez votre SIM et l’activez avant cette date, vous ne pourrez émettre des appels que 24h avant la date de portabilité et ne pourrez pas en recevoir sur votre numéro avant la date de portabilité.
En effet, les appels émis depuis votre mobile avant la date de portabilité avec votre nouvelle SIM afficheront votre numéro « porté » MAIS les personnes cherchant à vous joindre sur ce numéro aboutiront sur la SIM de votre ancien opérateur jusqu’à la date et heure de portabilité.

Votre mobile est bloqué ?
Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur actuel, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»). C'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour savoir comment débloquer votre mobile, cliquez ici

Conditions
Facturation
Les factures sont payables à la date indiquée sur la facture. Les redevances de l’abonnement mensuel sont perçues d’avance pour le mois suivant et les communications sont facturées à l’issue de la période de consommation.

Délai de rétractation
Dans le cadre d’une commande à distance, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat pour les contrats de prestation de services. Pour les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier bien.

Conditions de résiliation
Vous pouvez résilier le contrat à tout moment en adressant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Free Mobile. La résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation.

Retrouvez le détail des conditions du Forfait Free sans engagement à 19,99€ / mois dans les documents suivants :
Brochure tarifaire
Conditions Générales d’abonnement

*prix conseillé par le fournisseur en 2018

Procédure d'abonnement
Procédure d'abonnement
Pour vous abonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je profite de l'offre », et vous allez être redirigé sur une interface Free Mobile.
A titre indicatif, vous trouverez ci-dessous le déroulement des principales étapes de souscription sur le site de Free Mobile :

1ère étape : saisie de vos informations personnelles
Remplissez le formulaire avec vos coordonnées (nom, adresse, email et n° de contact)
Cliquez sur « Valider mes coordonnées »

2ème étape : choix de la portabilité et de votre SIM
Si vous choisissez de porter votre numéro, saisissez votre numéro de mobile à porter ainsi que le numéro de RIO fourni par votre opérateur (composez le 3179 depuis votre téléphone mobile pour l’obtenir - voir modalités à l’onglet précédent). Puis, choisissez le format de SIM selon votre téléphone mobile.
Cliquez sur « Valider mes options de ligne »

3ème étape : saisie de vos coordonnées bancaires et validation des Conditions Générales d’Abonnement et de la Brochure Tarifaire
• Pour un prélèvement bancaire, munissez-vous de votre BIC/IBAN
• Pour un paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), cliquez sur « Payer par carte bancaire »
Cliquez sur « Valider mon mode de paiement »

4ème étape : récapitulatif de votre commande
Cliquez sur « Confirmer ma commande »

5ème étape : paiement de la commande
Cliquez sur « Effectuer le paiement »

6ème étape : validation de l’inscription
Confirmation de votre commande
Vous recevrez par mail une confirmation de votre souscription au Forfait mobile Free au tarif promotionnel de 0,99€/mois pendant 12 mois ainsi que vos identifiants nécessaires pour vous connecter à votre nouvel espace abonné.

Renseignement complémentaires
Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Forfait Free présentée sur vente-privee

*prix conseillé par le fournisseur en 2018 

  2 membres ont craqué
Partenariat : Lorsque vous passez commande sur les sites partenaires de Serial Dealer avec lesquels nous sommes affiliés, nous percevons une commission si vous passez par nos liens et que votre achat est éligible.
Vous avez loupé ce Bon Plan ? Ne loupez pas nos Super Bons Plans en vous inscrivant à nos alertes
Alertes par email
Alerte sur Discord (c'est le + efficace)
27
 commentaires
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 14/03/2018 à 09:29:34
#1
Encore
Merci !
FIRE aime ça.
FIRE
Par ACIDFIRE le 14/03/2018 à 09:33:59  
#2
FIRE aime ça.
FIRE
Par Forj45 le 14/03/2018 à 10:46:11
#3
l'offre de RED était quand même

5€ à vie avec 20Go et 3Go de roaming c'était juste monstrueux

Si ça revient prévenez moi
FIRE
Par Drou le 14/03/2018 à 11:32:13
#4
Je l'ai pris à la dernière vente privée autour de Noël, je suis globalement déçu, les 100go de data sont la mais la 4G je la cherche encore.... il est assez rare que je sois en 4G. J'avais B&YOU juste avant et j'étais en 4G 90% du temps.

Message édité le 14/03/2018 à 11:32:23
FIRE
Par Amaterasu le 14/03/2018 à 12:45:29
#5
Drou a écrit:
Je l'ai pris à la dernière vente privée autour de Noël, je suis globalement déçu, les 100go de data sont la mais la 4G je la cherche encore.... il est assez rare que je sois en 4G. J'avais B&YOU juste avant et j'étais en 4G 90% du temps.


Le problème de free c'est l'itinérance. Partout, où tu vas, tu es chez orange 3G pourri qui est moins rapide que l'edge...
Va vraiment falloir que free se bouge un peu, car tout le monde n'habite pas, ne vit pas, ne travaille pas, va en vacances dans les grandes villes.
Snoupi70 aime ça.
FIRE
Par Krysprolls le 15/03/2018 à 19:15:42  
#6
C'est tentant merci
FIRE aime ça.
FIREMODÉRATEUR
Par Ombr6 le 15/03/2018 à 19:17:11
#7
Forj45 a écrit:
l'offre de RED était quand même

5€ à vie avec 20Go et 3Go de roaming c'était juste monstrueux

Si ça revient prévenez moi


Je l'ai prise en decembre, et j'ai fait souscrire mes parents en mars, les 5€ a vie, quand on a pu tester avant, c'est juste excellent.

Et c'est 30 go !

Moi hyper satisfait de red !
FIRE aime ça.
FIRE
Par FIRE le 15/03/2018 à 20:16:18
#8
Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:
l'offre de RED était quand même

5€ à vie avec 20Go et 3Go de roaming c'était juste monstrueux

Si ça revient prévenez moi


Je l'ai prise en decembre, et j'ai fait souscrire mes parents en mars, les 5€ a vie, quand on a pu tester avant, c'est juste excellent.

Et c'est 30 go !

Moi hyper satisfait de red !

Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:
l'offre de RED était quand même

5€ à vie avec 20Go et 3Go de roaming c'était juste monstrueux

Si ça revient prévenez moi


Je l'ai prise en decembre, et j'ai fait souscrire mes parents en mars, les 5€ a vie, quand on a pu tester avant, c'est juste excellent.

Et c'est 30 go !

Moi hyper satisfait de red !

C'est là l'essentiel trouver le bon réseau qui capte bien la 4G chez soi
FIRE
Par Moz le 15/03/2018 à 20:29:30
#9
Moi Free j'ai tenu une semaine avant de péter un câble, et pourtant je suis Dans une grande ville.
Je suis passé chez RED, je leur ai demandé de me faire le prix de l'offre showroom, accepté dans la seconde, j'ai donc pris l'option de 100Go pour 2€.

Résultat 7€ tout illimité avec 100Go à vie.

Message édité le 15/03/2018 à 20:29:48
FIRE
Par Joker13200 le 15/03/2018 à 21:11:41  
#10
Très sympa mais moi j'ai pris SFR et j'y resterai .
FIRE aime ça.
FIRE
Par FIRE le 15/03/2018 à 21:53:08
#11
Moz a écrit:
Moi Free j'ai tenu une semaine avant de péter un câble, et pourtant je suis Dans une grande ville.
Je suis passé chez RED, je leur ai demandé de me faire le prix de l'offre showroom, accepté dans la seconde, j'ai donc pris l'option de 100Go pour 2€.

Résultat 7€ tout illimité avec 100Go à vie.

Avec RED des options qui sont incluses ailleurs sont payants chez eux comme la messagerie visuelle par exemple
À voir si tu en avais l'utilité ou pas
Moi RED ça ne capte pas bien chez moi Bouygues et récemment Free parfait
Et attention également au SAV chez RED
FIRE
Par Moz le 15/03/2018 à 22:51:10
#12
Les opérateurs tout le monde aura sa préférence en fonction des zones, le meilleur pour moi reste sosh.
FIRE, Myrtie45 aiment ça.
FIRE
Par Absolut le 16/03/2018 à 06:47:46  
#13
Moi je vais reprendre sosh....
FIRE
Par Krysprolls le 21/03/2018 à 21:42:54  
#14
C'est pris
FIRE
Par MrkRntn le 27/03/2018 à 07:45:38
#15
FIRE a écrit:

Et attention également au SAV chez RED

+1

Depuis décembre, ils ont validé à mon père le passage à 3,99€ à vie et tous les mois la même facture de 10€.

Alors que chaque mois, en recontactant le chat "Mon supérieur fait le nécessaire tout de suite" et... rien.

Là ils ont quand même remboursé sur les 2-3 dernières factures mais toujours un forfait à 10€...

Moi le 3,99€/mois ils me l'ont attribué et c'est passé sans soucis. Je comprends pas trop.
FIRE aime ça.
FIRE
Par Kilvan le 21/05/2018 à 08:56:26
#16
Parfait, je retourne chez free alors
Par Joseph336 le 21/05/2018 à 10:23:53
#17
Déjà pris la fois précédente pour avoir un forfait internet confortable depuis l'étranger, attention toutefois aux SMS vers l'étranger, hors de prix.
Jonzun aime ça.
FIRE
Par Jonzun le 21/05/2018 à 22:01:02
#18
Krysprolls a écrit:
C'est pris


comment ça ? C'est dispo demain à 19h, non ?

Message édité le 21/05/2018 à 22:01:12
FIREADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 21/05/2018 à 22:49:27
#19
Moi je dis qu’il bluffe ...
FIRE
Par Kilvan le 21/05/2018 à 23:17:37
#20
Et moi je dis que son post a 2 mois
Krysprolls aime ça.
 
 
Pages: 
1