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yAuMe
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 commentaires
yAuMe
Par MrkRntn le 01/05/2018 à 09:06:30
#1
Par contre, bonne chance avec le service client Red...

Je suis à deux doigts de dénoncer une pratique commercial abusive.
Amla, Petitpersan, Je13 aiment ça.
yAuMe
Par Amla le 01/05/2018 à 09:37:57
#2
MrkRntn a écrit:
Par contre, bonne chance avec le service client Red...

Je suis à deux doigts de dénoncer une pratique commercial abusive.


T'as des problèmes avec eux ? J'ai passé 5 mois à me battre avec leur service commercial parce qu'un de leur vendeur m'avait promis de déménager ma ligne et d'appliquer ma promotion sur mon second domicile.
Résultat, deux mois plus tard, je me rends compte qu'il n'a pas résilié mon ancienne ligne ( que je paie donc toujours à ce moment ) et que ma nouvelle ligne ne bénéficie pas de la promotion. Joie
S'en suit des appels répétés ( qui me disent d'aller me faire voir et de gérer ça avec le " tout internet " de mon offre ), des recommandés à des adresses bidons et des heures passées à stresser.
On peut aussi ajouter à ça les " conseillers " qui me disaient de bloquer mes prélèvement ( légalement punissable, chose que je leur précisais et ils me répondaient " ah bah oui on vous poursuivra " , les autres qui me disaient de résilier si je n'étais pas content ...

Tout ça pour obtenir au final " gain " de cause. Ils m'ont "remboursé" tout ce qu'ils me devaient ( près de 200€ parce que j'ai du payer des frais de résiliation pour mon ancienne ligne aussi ) sur mes prochaines factures.
J'ai fuit dès que je le pouvais.

Enfin bref, la pire expérience de SAV que j'ai pu avoir
yAuMe
Par Barreli le 01/05/2018 à 10:06:16
#3
Des pires expériences de SAV il y en a pour tous les opérateurs
Je ne remets pas en cause qu'il puisse y avoir de mauvaise expérience avec Red mais pour ma part aucun problème qui n'ait été résolu
Les quelques fois où j'ai dû appeler le service client il y a toujours eu des solutions qui ont été trouvées assez rapidement et souvent avec des gestes commerciaux très sympathiques.
Par contre je pourrais t'expliquer qu'en ce qui concerne Orange j'ai dû faire un procès pour obtenir gain de cause dans une situation similaire à celle que tu décris...
Donc encore une fois il ne sert à rien de généraliser les mauvaises expériences, et pour ma part j'ai plusieurs lignes red en Internet fixe ou en mobile et je ne suis pas déçu et pourtant pourtant j'ai essayé tous les opérateurs
yAuMe
Par Amla le 01/05/2018 à 11:11:59
#4
Ah surement, je ne généralise pas, je ne fais qu'exposer mon expérience perso avec eux
Le soucis avec Red c'est que c'est du " tout via internet " donc techniquement aucun moyen d'avoir un SAV téléphonique. Le cumul de mes expériences chez eux fait que je ne retournerais pas chez eux.

Et quand il est question de réclamer de l'argent qui a été prélevé à tord je suppose que c'est compliqué pour tout le monde. A contrario je n'ai jamais eu aucun problème avec Orange malgré des souscriptions surprises non désirées ( qu'ils m'ont remboursé sans devoir réclamer pendant des mois )

Par contre, pour ce qui est du SAV technique de RED, aucun soucis, renvoi de matériel sans tergiverser pendant des heures. Comme pour les autres opérateurs.
yAuMe
Par MrkRntn le 01/05/2018 à 14:58:58
#5
Amla a écrit:
MrkRntn a écrit:
Par contre, bonne chance avec le service client Red...

Je suis à deux doigts de dénoncer une pratique commercial abusive.


T'as des problèmes avec eux ?

En décembre ils ont validé un passage du forfait d'un proche de 10€/mois à vie à 3,99€/mois.

Réduction JAMAIS appliquée malgré les sollicitations chaque mois "Mon supérieur s'en charge personnellement".

Y'a 1 semaine, nouvelle réponse du chat : "Je vous confirme que cette fois, cela va être validé. Un SMS de confirmation va vous parvenir".

SMS reçu 5 jours après : "Nous vous invitons à négocier votre forfait sur le chat".

Bref, on laisse tomber et on changera pour un autre opérateur, pour revenir le jour où ils reproposent un truc à 3,99€ sur vente-privée.