[Expiré] Forfait mobile RED illimité 20Go à 5€ (voire 3.99€ pour les abonnés?) sans engagement et sans limite de durée @ RED

Spock
+30

Deal proposé par Spock le 29/08/2018 à 13:58:36

Salut à toutes et à tous
Un forfait petit budget qui me semble interessant ( je vous l'accorde il y a eu mieux )
Appel, sms , mms illimités
20Go de data en France et 3Go depuis l'Europe
Carte Sim à 10€

Réservé aux nouveau clients...... mais ....... en voulant souscrire à ce forfait à partir de mon 1Go à 4.99€ le service client m'a proposé ce même forfait à 3.99€
je cite " Votre abonnement actuel n’est pas compatible avec notre offre 20Go à 5€, cependant et afin de vous remercier de votre fidélité, je vous propose une offre encore plus avantageuse : une offre en tout illimité avec 20Go de data pour 3,99€/mois sans condition de durée ! Qu’en pensez-vous ? " 

  4 membres ont craqué
Vous avez loupé ce Bon Plan ? Ne loupez pas nos Super Bons Plans en vous inscrivant à nos alertes
Alertes par email
Alerte sur Discord (c'est le + efficace)
13
 commentaires
Spock
Par Spock le 29/08/2018 à 14:04:53
#1
Pourquoi mon deal est marqué expiré ?
SpockADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 29/08/2018 à 14:09:49
#2
Spock a écrit:
Pourquoi mon deal est marqué expiré ?

Bonne question, tu n'as pas fait une fausse manip ?
Merci pour le deal !
SpockADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 29/08/2018 à 14:10:54
#3
En tout cas, bien joué pour ton forfait à 3.99€ à vie, c'est vraiment top
Meidjy, Spock aiment ça.
SpockADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 29/08/2018 à 14:15:20
#4
Du coup, c'est bien 5€ à vie ?
Edit : oui ça semble bien le cas.

Message édité le 29/08/2018 à 14:16:15
Spock aime ça.
Par Bouney le 29/08/2018 à 15:12:06
#5
Merci pour le deal, j'ai juste eu besoin de contacter un conseiller via le chat pour qu'il me passe sur la nouvelle offre
Spock aime ça.
Spock
Par Snoupi70 le 29/08/2018 à 16:06:48
#6
on l'a depuis quelques mois dans la campagne de l'est de la france et on en est super content, vacances au portugal avec impeccable, seule différence on a 30go pour 5€ au lieu de 20 mais c'est déjà pas mal... je recommande !
Par Joseph336 le 29/08/2018 à 21:19:26
#7
à vie de quoi ou de qui? si vous êtes déjà abonné, n'hésitez pas à passer par le chat pour avoir ce bon prix. Si ça ne fonctionne pas ou vous êtes systématiquement refoulé, demandez comment faire pour résilier et ça s'arrange vite, c'est ce que j'ai fait.
Spock
Par Spock le 30/08/2018 à 15:22:58
#8
Ca y est mon nouveau forfait viens de prendre le relais de l'ancien
et du coup en lisant les caractéristiques, je me suis aperçu que c'était non pas 3Go en Europe mais 6Go ... Encore mieux.
Dans les options il y a possibilité de le bloquer pour éviter les appels surtaxés et en cas de dépassement des 20Go en France pas de surfacturation mais une réduction du débit....
Je suis très content de mon "petit " forfait illimité 20Go par contre je n'ai pas vu les tarif pour appeler une autre Galaxie, je serai sans doute obligé de prendre un autre forfait sur Vulcain ....

Message édité le 30/08/2018 à 15:23:32
Serialdealer aime ça.
Par NeoDestiny le 31/08/2018 à 18:16:54
#9
J'aimerai faire passer quelqu'un qui est déjà chez SFR aussi.
Cette personne paie au tarif de 9,99€ par mois sans limite de durée aussi.
Si je les contact, je demande pour le passage au forfait de 5€ ou je parle directement comme quoi y a eu une possibilité de passer à 3,99€ ?
Par NeoDestiny le 04/09/2018 à 19:55:23
#10
Double post mais c'est bon, j'ai pu faire basculer pour quelqu'un d'autre qui était déjà client RED SFR et a maintenant aussi au prix de 3,99€.
Spock
Par Caindesade le 05/09/2018 à 14:35:32
#11
Spock a écrit:

NeoDestiny a écrit:

Comment vous avez fait pour avoir quelqu'un à qui demander votre changement de forfait ?
Au téléphone, les options proposées amènent soit à un message qui dit de changer son forfait en ligne (et c'est impossible) ou vers un service qui ne gère que les nouveaux clients et qui vous dit de prendre contact par chat (option que je ne trouve nulle part)

Message édité le 05/09/2018 à 14:47:24
NeoDestiny aime ça.
Par NeoDestiny le 08/09/2018 à 17:47:23
#12
Caindesade a écrit:

Comment vous avez fait pour avoir quelqu'un à qui demander votre changement de forfait ?
Au téléphone, les options proposées amènent soit à un message qui dit de changer son forfait en ligne (et c'est impossible) ou vers un service qui ne gère que les nouveaux clients et qui vous dit de prendre contact par chat (option que je ne trouve nulle part)


Désolé du temps, je n'ai pas eu de notification.

Pour ma part, je suis passé par le chat en ligne depuis le compte client mais en passant sur un autre rubrique genre payer les factures car ça n'arrêtait pas de me dire qu'aucun conseiller n'étaient dispo quand je passais par la rubrique changement de forfait.

Après, j'ai attendu un bon moment (170 personnes avant moi) avant d'avoir une personne auquel j'ai fais part de mon envie de changer de forfait pour passer à l'offre de 5€ (en me faisant passer pour le titulaire de la ligne), on me dit pas possible mais qu'à la place, pour ma fidélité, on me propose le forfait à 3,99€.

Tu peux trouver ça en passant par "Nous contacter" tout en bas du site, tu choisis tes options et tu as ensuite des solutions dont le chat mais c'est seulement du lundi au vendredi de 9h à 20h, donc je pense que ta seule chance sera ce lundi, date dernier délai de l'offre (à moins que ça ne soit pas inclus à cette date là ou que ça se prolonge encore).
Quand tu lances la fenêtre du chat et ait posté un premier message, ça va t'afficher si tu as des personnes avant toi, tu devras maintenir cette fenêtre ouverte jusqu'à que ça soit ton tour ou tu risque de refaire la queue.
Spock
Par Caindesade le 08/09/2018 à 19:32:08
#13
NeoDestiny a écrit:

Désolé du temps, je n'ai pas eu de notification.

Pour ma part, je suis passé par le chat en ligne depuis le compte client mais en passant sur un autre rubrique genre payer les factures car ça n'arrêtait pas de me dire qu'aucun conseiller n'étaient dispo quand je passais par la rubrique changement de forfait.

Après, j'ai attendu un bon moment (170 personnes avant moi) avant d'avoir une personne auquel j'ai fais part de mon envie de changer de forfait pour passer à l'offre de 5€ (en me faisant passer pour le titulaire de la ligne), on me dit pas possible mais qu'à la place, pour ma fidélité, on me propose le forfait à 3,99€.

Tu peux trouver ça en passant par "Nous contacter" tout en bas du site, tu choisis tes options et tu as ensuite des solutions dont le chat mais c'est seulement du lundi au vendredi de 9h à 20h, donc je pense que ta seule chance sera ce lundi, date dernier délai de l'offre (à moins que ça ne soit pas inclus à cette date là ou que ça se prolonge encore).
Quand tu lances la fenêtre du chat et ait posté un premier message, ça va t'afficher si tu as des personnes avant toi, tu devras maintenir cette fenêtre ouverte jusqu'à que ça soit ton tour ou tu risque de refaire la queue.

Merci pour ta réponse.
Finalement j'ai téléchargé l'appli Red&Moi pour avoir accès à quelqu'un via chat. J'ai attendu un quart d'heure avant d'avoir quelqu'un mais en deux messages j'avais mon nouvel abonnement 60% moins cher avec 4 fois plus de data.
72€ d'économisés par an, c'est ce que j'appelle un bon deal !
NeoDestiny aime ça.