[Rugby] No scrum, no win

MrkRntn
Sujet lancé par MrkRntn le 30/01/2014 à 11:42:38
Y'en a qui aiment le rugby par ici ?

Samedi, j'sais pas trop ce que je vais faire...

Ah si !

395 commentaires
Par Flipette le 19/03/2017 à 11:36:54
Fuasaita a écrit:
Essaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai

C'était la folie cette fin de match, un poil scandaleux même de faire autant durer la fin !
Belle victoire mérité malgré tout
Par theo465 le 20/03/2017 à 16:04:45
Fuasaita a écrit:
20 minutes à faire des mélées dans les 5m, gg l'arbitre

Bah je pense qu'il ne devait pas connaitre la règle de l'essai de pénalité. Heureusement qu'on marque cet essai salvateur à la fin car sinon il en aurait entendu parler....

Message édité le 20/03/2017 à 16:05:40
Par Flipette le 20/03/2017 à 16:24:42
theo465 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Bah je pense qu'il ne devait pas connaitre la règle de l'essai de pénalité. Heureusement qu'on marque cet essai salvateur à la fin car sinon il en aurait entendu parler....

Pas connaitre la règle ... Quand on est un arbitre international, on la connait. Il est juste pas très courageux ! Je crois qu'il s'est bien fait démonter par la presse en tout cas
Par Fuasaita le 20/03/2017 à 16:26:19
Flipette a écrit:
theo465 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Pas connaitre la règle ... Quand on est un arbitre international, on la connait. Il est juste pas très courageux ! Je crois qu'il s'est bien fait démonter par la presse en tout cas

A priori, rien n'oblige à siffler un essai de pénalité dans les règles
Par Flipette le 20/03/2017 à 16:32:29
Fuasaita a écrit:
Flipette a écrit:
theo465 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Aucun précédent non plus sur les 20 minutes de prolongation
Par theo465 le 20/03/2017 à 16:34:48
Flipette a écrit:
theo465 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Ah oui bien sûr que je sais qu'il la connait, c'était de l'humour. C'est plus qu'un manque de courage !! Du jamais vu de siffler une dizaine de pénalités à 5 mètre de l'en-but sans sévir.
Par theo465 le 20/03/2017 à 16:38:27
Fuasaita a écrit:
Flipette a écrit:
theo465 a écrit:
Fuasaita a écrit:

à ce moment là on reste jusqu'au lendemain sur le terrain car quand il y a refus de jeu d'une équipe à répétition, il faut faire preuve de bonne foi.
Fuasaita aime ça.
Par Flipette le 20/03/2017 à 17:30:53
Une petite nuit au stade de France, histoire de rentabiliser le prix du billet
Par Caindesade le 22/01/2018 à 22:50:08
Si l'équipe de France ne montre rien de bon depuis un moment, on a au moins la chance d'avoir des clubs qui réussissent pas mal.

Après 6 années consécutives avec 3 équipes françaises en quarts de finale de la coupe d'Europe, on en compte 4 pour la première fois depuis 2011.
A l'époque, il y avait eu 2 quarts 100% français, avec Perpignan et Biarritz parmi ce top 8 européen. Une autre époque !

On peut regretter que seul Clermont reçoive en quarts, mais le tableau est ainsi fait qu'on est déjà assuré d'avoir une demie qui se jouera en France (à Toulon s'ils gagnent au Munster ou chez le vainqueur de Clermont-Racing) et que La Rochelle recevra en demie s'ils gagnent à Llanelli.

Du côté de la compétition qui ne sert à rien, le Challenge, 3 équipes françaises qualifiées. Soit la moitié du Top 14 qui jouera l'Europe en avril.
Par Fuasaita le 21/02/2018 à 15:06:18
Bon la France gagne vendredi ?
Par Fuasaita le 23/02/2018 à 21:05:17
essai
Par Fuasaita le 24/02/2018 à 19:35:21
Ce match de l'Ecosse
Par MrkRntn le 24/02/2018 à 22:14:52
Super match en effet !
Par Fuasaita le 10/03/2018 à 19:41:46
Cette victoire
Bastareaud ce camion
MrkRntn aime ça.
Par MrkRntn le 11/03/2018 à 08:06:58
Fuasaita a écrit:
Cette victoire
Bastareaud ce camion

Eh oui, Bastareaud longtemps placardisé parce que soit-disant il savait pas faire le jeu etc.

Au final, sur les 2 derniers matchs, c'est lui qui emmène tout le monde. Un monstre.
Par Fuasaita le 11/03/2018 à 09:24:47
Et beauxis ce coup de pied de l'enfer et du stress
Par Fuasaita le 17/03/2018 à 19:48:30
Merci Trinh-Duc
Par Absolut le 17/03/2018 à 20:32:07     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
Merci Trinh-Duc

Machenaud aussi...mais en moindre mesure je te l accorde
Par MrkRntn le 18/03/2018 à 08:09:55
Absolut a écrit:
Fuasaita a écrit:
Merci Trinh-Duc

Trinh Duc coûte effectivement des points, c'est terrible.

Mais Machenaud nous pénalise tout autant avec son jeu lent et ses passes en bois...

Par contre, Vahamaahina il a le totem d'immunité ?
Par Fuasaita le 18/03/2018 à 08:35:07
MrkRntn a écrit:
Absolut a écrit:
Fuasaita a écrit:
Merci Trinh-Duc

Trinh Duc coûte effectivement des points, c'est terrible.

Mais Machenaud nous pénalise tout autant avec son jeu lent et ses passes en bois...

Par contre, Vahamaahina il a le totem d'immunité ?

j'avoue que Vahamachin je comprends pas ce qu'il apporte à part des pénalités
MrkRntn aime ça.
Pages:             
19

Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 12 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Ombr6 Il y a 23 heures
BlaBla Jeux Video
par Tuctuco Il y a 1 jour
  Deals du moment
  Dernier article