Blabla Mangas / Anime

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 02/02/2014 à 19:01:24
Voici le topic pour parler des Mangas et des Anime dans sa globalité !

Je sais que certains membres apprécient cela quand on voit l’engouement des bons plans associés

Vous voulez laisse un petit débat ? parlez des nouvelles sorties ? des endroits où acheter au meilleur prix.... c'est ici que cela se passe

Je commence avec les Nouveaux chevaliers du Zodiaque ! je viens de découvrir ça en mettant D17 à la TV !

C'est la suite dans la série d'origine ! j'étais même pas au courant !

Par curiosité, elle vaut le coup ? le style graphique ne me plaît pas trop mais c'est dans l'ère du temps donc bon... mais quant à l’intrigue, elle est intéressante ? ou c'est une suite sans intérêt, juste pour ressortir cette saga ?

178 commentaires
Par Teftef le 02/02/2014 à 19:35:43
J'ai arrété les mangas et animes il y a 5 ans, parce que je supporte absolument pas cette mode et la mentalité associée.

Je joue encore aux jeux Naruto pour suivre l'histoire mais c'est tout.
Par Botitine60 le 02/02/2014 à 19:44:57
Je ne la suit pas non plus d’après Greg (ancien journaliste de Joypad aujourd'hui sur Gamekult et traducteur du patron de la TOIE animation)
Les séries des années 80-90 c'est terminé : les associations familiale mettent leurs nez partout résultat plus de mort et de combats sanglants comme dans la série d'origine...
Sinon niveau Manga je lis "l'attaque des titans" et "One Punch Man" celui ci c'est une tuerie ! il n'est pas encore licencié en France je le conseille vraiment

Message édité le 02/02/2014 à 19:45:27
Par Boss66 le 02/02/2014 à 19:45:10
Moi aussi j'ai découvert les nouveaux chevaliers du zodiaque dur D17, je sais pas ce que ça va donner mais j'ai l'impression que ça va être la même chose qu'avec l'arc Poséidon...

Perso en manga pour l'instant je ne suis régulièrement que One Piece que j'apprécie beaucoup. Sinon de temps en temps je lis des scans par ci par là (Hajime ni Ippo, Though, Toriko, Naruto, Bleach...).

Message édité le 02/02/2014 à 19:47:06
Par Blacksam666 le 02/02/2014 à 20:07:43
Teftef a écrit:
J'ai arrété les mangas et animes il y a 5 ans

j'ai arrêté en quittant l'université, ça allait de pair avec les études d'informatique après, perte d'intérêt, manque de renouvellement (originalité)

Botitine60 a écrit:
"l'attaque des titans"

il va y avoir un jeu sur vita je crois dessus ?

Boss66 a écrit:
mais j'ai l'impression que ça va être la même chose qu'avec l'arc Poséidon...

comment ça ?
Par Botitine60 le 02/02/2014 à 20:12:03
Botitine60 a écrit:
l'attaque des titans"
a écrit:

Oui et il y a un anime aussi que je ne regarderai pas vu que le manga est violent et très complexe (Histoire politique, trahison) mais tout est très bien amené et les cliffhanger sont absolument géniaux

Message édité le 02/02/2014 à 20:13:46
Par Pyron70 le 02/02/2014 à 20:13:39
les Nouveaux chevaliers du Zodiaque moi perso je trouve pas mal sa change un peu des anciens à par les pubs toutes les 5 minutes.
Par Boss66 le 02/02/2014 à 20:56:25
Dans l'arc Poséidon, Athéna était dans un vase et sa vie était comptée et les chevaliers partaient à sa rescousse, et bien là j'ai la même impression, Mars arrive la capture et il ne lui reste pas beaucoup de temps avant de la sauver donc je suis un peu dubitatif.

Cependant ce qui est sympa, c'est de voir les nouveaux perso, notamment le fils de shiryu après j'ai suivi que 2-3 épisodes donc je vais attendre et en mater quelques autres on verra bien...
Par Amaterasu le 02/02/2014 à 20:59:03
Pyron70 a écrit:
les Nouveaux chevaliers du Zodiaque moi perso je trouve pas mal sa change un peu des anciens à par les pubs toutes les 5 minutes.

Prière d'appeler cet anime saint seiya OMEGA et pas les nouveaux CDZ.

Merci par avance!

EDIT: Oui cela vaut vraiment le coup, ils ont pas mal bosser dessus. ça révolutionne rien mais c'est vraiment bien foutu.

Message édité le 02/02/2014 à 21:00:35
Par Battosai94 le 02/02/2014 à 21:06:08
Teftef a écrit:
J'ai arrété les mangas et animes il y a 5 ans, parce que je supporte absolument pas cette mode et la mentalité associée.

Il y a de tout ^^x

Botitine60 a écrit:
Sinon niveau Manga je lis "l'attaque des titans" et "One Punch Man" celui ci c'est une tuerie ! il n'est pas encore licencié en France je le conseille vraiment

Tout le monde me parle de Shingeki no Kyojin
Toujours pas commencé à regarder ^^'

Saint Seiya j'ai arrêté à la série originale, et un peu d'Hades (style graphique vraiment sympa).

Sinon en mangas, MPD Psycho, Ikigami, Prophecy, Zetman etc Comme d'hab' je commence, je ne fini pas, j'entremêle plusieurs choses etc ^^'

Message édité le 02/02/2014 à 21:07:54
Par GTokyoToyBox le 02/02/2014 à 21:19:21
Botitine60 a écrit:
Botitine60 a écrit:
l'attaque des titans"
a écrit:

Oui et il y a un anime aussi que je ne regarderai pas vu que le manga est violent et très complexe (Histoire politique, trahison) mais tout est très bien amené et les cliffhanger sont absolument géniaux

C'est sur 3DS et l'anime est une bonne adaptation même si il y a des longueur après les dix premiers épisodes.

Botitine60 a écrit:
Je ne la suit pas non plus d’après Greg (ancien journaliste de Joypad aujourd'hui sur Gamekult et traducteur du patron de la TOIE animation)

Mais c'est surtout le directeur des éditions Kurokawa vu qu'on parle de manga (Fullmetal Alchemist, Genshiken, Saint Seiya: The Lost Canvas, Vinland Saga...)

Message édité le 02/02/2014 à 21:20:23
Par ACIDFIRE le 03/02/2014 à 16:11:08
Saint Seiya: The Lost Canvas pas terrible ,surtout après le succès de Saint seiya chapitre Hadès.

Par contre je conseil la nouvel série Cobra
Par Battosai94 le 03/02/2014 à 22:17:01
ACIDFIRE a écrit:

Les OAVs ?

Je me laisserai tenter si je trouve, je n'ai jamais regardé Cobra
Par Amaterasu le 03/02/2014 à 22:53:40
ACIDFIRE a écrit:
Saint Seiya: The Lost Canvas pas terrible ,surtout après le succès de Saint seiya chapitre Hadès.

J'ai regardé le premier épisode et ça m'a vraiment beaucoup plus!
Par ACIDFIRE le 04/02/2014 à 19:07:28
Battosai94 a écrit:
ACIDFIRE a écrit:

Les OAVs ?

Je me laisserai tenter si je trouve, je n'ai jamais regardé Cobra

Les OAV et la nouvelle la série .
Si je dois les noter, par préférence je met en premier les OAV puis la nouvelle série.
Si tu veux un aperçu :http://www.youtube.com/watch?v=ylqxO_6OXo8

Message édité le 04/02/2014 à 19:14:07
Battosai94 aime ça.
Par Battosai94 le 04/02/2014 à 20:55:34
ACIDFIRE a écrit:
Les OAV et la nouvelle la série .
Si je dois les noter, par préférence je met en premier les OAV puis la nouvelle série.
Si tu veux un aperçu :http://www.youtube.com/watch?v=ylqxO_6OXo8

Tu m'as trouvé de quoi passer la soirée, merci

J'essaierai de voir pour la série après les OAVs
ACIDFIRE aime ça.
Par Blacksam666 le 30/04/2014 à 22:41:16
Kilvan a écrit:
Puis de voir ça ça me fait avoir ma dose de naruto de la semaine... Pas de chapitre cette semaine... Golden week

ah, parce que c'est pas encore fini ?
Par Kilvan le 30/04/2014 à 22:47:59
Blacksam666 a écrit:
Kilvan a écrit:
Puis de voir ça ça me fait avoir ma dose de naruto de la semaine... Pas de chapitre cette semaine... Golden week

ah, parce que c'est pas encore fini ?

Et non! Mais je pense qu'on s'en approche... Enfin, disons que d'après moi ça va finir cette année. tout du moins en version papier car concernant l'anime on est toujours en plein HS. Les épisodes "normaux" reprennent le 15 Mai. Après va savoir on aura peut être Naruto shippuden GT!
Gus98 aime ça.
Par Redeyes le 30/04/2014 à 23:23:19
ah enfin ^^ j'ai pas hâte que one piece finisse en tout cas x)
Par Blacksam666 le 30/04/2014 à 23:25:59
ces mangas qui durent des années, c'est beaucoup trop !

trop cross-generation
Kilvan aime ça.
Pages: 
1

[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 2 jours
Parrainage VIVID
par Jpnn80 Il y a 3 jours
Parrainage Emma Matelas
par Serialdealer Il y a 3 jours
Votre dernier livre fini
par Fuasaita Il y a 4 jours