[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!

6951 commentaires
Par Arkyz le 13/02/2014 à 20:58:08
Amaterasu a écrit:
Krysprolls a écrit:
Arkyz a écrit:
Sinon je supporte le Barça (forcément Catalogne, tout ça...vu que je déteste le Ruuuuuby, il me reste que ça) et Arsenal.

Ah Barca et arsenal aussi on a les même goûts, le beau jeu quoi

Certes mais yen a un qui gagne plus que l'autre !

Bah en même temps, c'est difficile de gagner moins de trophées qu'Arsenal
Par Krysprolls le 13/02/2014 à 21:02:37
Arkyz a écrit:
Gourcuff il va plus rester très longtemps à cause de Fery qui joue à Football Manager IRL sans le consulter... (remember Lemina). Clin d'oeil à Alain Traoré qui joue là bas et qui est un super mec en plus d'un joueur talentueux (mais trop fragile).

Je le sentais bien à son arrivé mais au final ne pas laisser les pleins pouvoir à gourcuff et vendre des joueurs sans le consulter c'est le meilleur moyen qu'il se barre.
Traoré est bon dommage qu'il est fragile comme tu dis

Je pensais au titre pour arsenal cette année mais ils ont baissé le pied et surtout n'arrive pas à battre le top 5
Par Arkyz le 13/02/2014 à 21:08:41
Arsenal a surtout un calendrier horrible ce mois ci, ça y joue...

Ils se tapent toutes les grosses équipes en même temps + double confrontation contre le Bayern...

Bizarrement, le coup de mou d'arsenal correspond au passage à vide d'Özil...
Par Krysprolls le 13/02/2014 à 21:12:47
Arkyz a écrit:
Arsenal a surtout un calendrier horrible ce mois ci, ça y joue...

Ils se tapent toutes les grosses équipes en même temps + double confrontation contre le Bayern...

Bizarrement, le coup de mou d'arsenal correspond au passage à vide d'Özil...

Ou le coup mou d'ozil correspond à celui d'arsenal..

Après ils ont pas de chance de retomber contre le bayern et toutes les grosses équipes ont un calendrier chargé même si arsenal se tape tous les gros c'est sur

Message édité le 13/02/2014 à 21:13:32
Par Ggvosges le 13/02/2014 à 21:22:14
Supporters cannais cette année en CDF

Epinal a perdu cette année deavant 500 supporters Rah ville de footix
Par Ggvosges le 13/02/2014 à 21:23:18
MrkRntn a écrit:
Lorient, Rennes, Auxerre... Manque plus qu'un fan de Pablo Correa et une groupie d'Alain Casanova et on tient notre quinté gagnant.

Nancéen je suis! Correa nous fait gagner aussi pas comme cet abruti de fernandez
Par Arkyz le 13/02/2014 à 22:01:24
Ggvosges a écrit:
MrkRntn a écrit:
Lorient, Rennes, Auxerre... Manque plus qu'un fan de Pablo Correa et une groupie d'Alain Casanova et on tient notre quinté gagnant.

Nancéen je suis! Correa nous fait gagner aussi pas comme cet abruti de fernandez

On est d'accord sur Fernandez le fossoyeur comme j'aime l'appeler
Par Padalino le 13/02/2014 à 22:24:09
MrkRntn a écrit:

Et toi t'es pour qui alors ?
Sinon au delà des clubs, je suis un bon supporter Français, et j'étais au SDF pour France/Ukraine, comme j'ai bien fais
Gus98 aime ça.
Par Gus98 le 13/02/2014 à 23:33:38
Et voilà, quel match de Lens à Lyon! RDV contre Monaco désormais
Par Arkyz le 13/02/2014 à 23:38:43
Gus98 a écrit:

Le boulet qui concède le péno à la 93e
Gus98 aime ça.
Par Gus98 le 13/02/2014 à 23:47:48
Arkyz a écrit:
Gus98 a écrit:

Le boulet qui concède le péno à la 93e

Ca leur pendait au nez Lens a maitrisé la seconde période, ils se sont endormis tous seuls les Lyonnais...
Par MrkRntn le 14/02/2014 à 09:24:58
Padalino a écrit:
MrkRntn a écrit:

Sinon au delà des clubs, je suis un bon supporter Français, et j'étais au SDF pour France/Ukraine, comme j'ai bien fais

Je suis supporter d'un club à la dérive, qui coule, saison après saison, mais qui arrive toujours à maintenir la tête hors de l'eau.
Je suis supporter un grand club devenu ridicule, et dont le stade s'est vidé, et les joueurs se sont chèvrisés.
Mon club est dirigé par des incompétents et fait régulièrement la une des journaux.

Je suis supporter de l'OM.
Ggvosges, Padalino, Amaterasu, Krysprolls aiment ça.
Par ElPolloLoco le 14/02/2014 à 10:56:29
MrkRntn a écrit:
Padalino a écrit:
MrkRntn a écrit:

Je suis supporter d'un club à la dérive, qui coule, saison après saison, mais qui arrive toujours à maintenir la tête hors de l'eau.
Je suis supporter un grand club devenu ridicule, et dont le stade s'est vidé, et les joueurs se sont chèvrisés.
Mon club est dirigé par des incompétents et fait régulièrement la une des journaux.

Je suis supporter de l'OM.

Dur
MrkRntn, Krysprolls aiment ça.
Par MrkRntn le 14/02/2014 à 13:37:46
Croyez-moi, je ne sais pas si c'est de la tristesse ou de l'indifférence. J'en suis venu à ne même plus regarder les matchs.

Avant (sous Pape Diouf) j'étais comme un puce quand l'OM jouait. Le matin je me levais trop heureux. Maintenant ça ne me fait plus rien... Triste d'en arriver là.
Par Fuasaita le 14/02/2014 à 15:17:45
MrkRntn a écrit:
Croyez-moi, je ne sais pas si c'est de la tristesse ou de l'indifférence. J'en suis venu à ne même plus regarder les matchs.

Avant (sous Pape Diouf) j'étais comme un puce quand l'OM jouait. Le matin je me levais trop heureux. Maintenant ça ne me fait plus rien... Triste d'en arriver là.

Pareil pour le PSG depuis la retraite de Pedro Miguel
Le foot, à part les finales de Champion's League et les coupes du monde/Euro, ça me fait plus vibrer
MrkRntn aime ça.
Par MrkRntn le 14/02/2014 à 16:45:55
Fuasaita a écrit:
MrkRntn a écrit:

Pareil pour le PSG depuis la retraite de Pedro Miguel
Le foot, à part les finales de Champion's League et les coupes du monde/Euro, ça me fait plus vibrer

Je précise d'abord, je déteste le PSG. Mais j'apprécie les voir jouer, car peu importe leur maillot, je trouve que leur jeu est appréciable. Je prends plus de plaisir à mater un match du PSG qu'un match de l'OM... C'est abusé.

Par contre ouais, vivement la Coupe du Monde putain... ça va envoyer !
Par Arkyz le 14/02/2014 à 16:48:11
Suite et fin de l'affaire Corchia => retour à Chocho. Où diable Lille a mis l'argent fait avec l'énorme plus value sur Thauvin?!
Par MrkRntn le 14/02/2014 à 16:50:48
Arkyz a écrit:
Suite et fin de l'affaire Corchia => retour à Chocho. Où diable Lille a mis l'argent fait avec l'énorme plus value sur Thauvin?!

Si seulement y'avait que Thauvin. Tous les mecs vendus depuis des années (remonte aux années Bodmer, Keita)... ça sent bizarre là dedans.
Par Gus98 le 14/02/2014 à 16:52:40
Et les 40 millions d'Hazard ils sont où? Ils vont devoir nous preter leur stade pour se faire un peu d'argent (supporter Lensois, je pense que vous avez compris )
Par Arkyz le 14/02/2014 à 16:52:44
MrkRntn a écrit:
Arkyz a écrit:

Si seulement y'avait que Thauvin. Tous les mecs vendus depuis des années (remonte aux années Bodmer, Keita)... ça sent bizarre là dedans.

Ouais pas faux...

Dommage, ça aurait eu de la gueule avec Corchia. Et puis un latéral droit qui sait centrer, c'est rare en France...
Pages:   
2
            ...    
[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 6 heures
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Fuasaita Il y a 3 jours
Les Séries TV
par Caindesade Il y a 3 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées