[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!

6885 commentaires
Par Fuasaita le 23/08/2018 à 06:02:35
toute façon, avec la belgique il a eu l'habitude des tanches
Par Caindesade le 23/08/2018 à 10:05:10
N'empêche que Bordeaux sera champion de Ligue 1 de la possession de balle
Par Caindesade le 29/08/2018 à 10:49:10
Il n'est pas très actif ce forum depuis quelques temps.

Pourtant nous sommes peut-être la veille d'un exploit retentissant !
Non, je ne parle pas de Bordeaux qui passerait enfin les tours préliminaires, mais bien évidemment du F91 Dudelange qui se déplace à Cluj après avoir gagné 2-0 chez eux.

La dernière fois qu'un club luxembourgeois était sorti des tours préliminaires, la France n'avait pas encore d'étoile sur son maillot, Paris n'avait pas encore gagné la C2, les vice-champions des plus grands championnats ne jouaient pas la Ligue des Champions et il n'y avait qu'un seul adversaire à battre pour atteindre le 1er tour de la Coupe UEFA, les 1/32emes de finale (car on était encore loin d'avoir une phase de poules pour la C3).

C'est ainsi qu'à l'été 1995, pendant que Bordeaux achevait son parcours en Coupe Intertoto qui l'amènera jusqu'en finale de Coupe UEFA, le FC Avenir Beggen battait les Suédois d'Örebro, avant de perdre 13-0 sur l'ensemble des 2 matches contre le RC Lens en 1/32emes.

23 ans plus tard, un club Luxembourgeois va-t-il s'offrir le rêve de se prendre, non pas 2, mais bien 6 branlées en phase de groupe de la Ligue Europa ?
C'est en tout cas le rêve que partage avec eux de nombreux amoureux du football.
Tuctuco aime ça.
Par mysterioxx le 29/08/2018 à 11:10:59
Et surtout ce diable de Guillaume Hoarau, qui claque un doublé en deux minutes et qualifie pour la 1ere fois les Young Boys de Berne en C1. J'espère qu'ils seront dans la poule de Paris
Par Caindesade le 29/08/2018 à 11:20:43
Je pense que ça arrangerait Paris d'avoir comme groupe :
Paris
Benfica
RB Salzbourg
Young Boys Berne

Plutôt que :
Paris
Naples
Liverpool
Valence
Par mysterioxx le 29/08/2018 à 11:45:54
Liverpool je les vois dans les grands favoris cette année, plus haut que le PSG
Par Fuasaita le 30/08/2018 à 19:09:41
sacrés groupes pour les clubs FR
Par Fabien1176 le 30/08/2018 à 19:31:48
Fuasaita a écrit:

Ouh con
Par Fuasaita le 30/08/2018 à 19:37:43
Fabien1176 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Ouh con

et y a la poule D
Par Fuasaita le 30/08/2018 à 20:16:54
Caindesade a écrit:
Il n'est pas très actif ce forum depuis quelques temps.

Pourtant nous sommes peut-être la veille d'un exploit retentissant !
Non, je ne parle pas de Bordeaux qui passerait enfin les tours préliminaires, mais bien évidemment du F91 Dudelange qui se déplace à Cluj après avoir gagné 2-0 chez eux.

La dernière fois qu'un club luxembourgeois était sorti des tours préliminaires, la France n'avait pas encore d'étoile sur son maillot, Paris n'avait pas encore gagné la C2, les vice-champions des plus grands championnats ne jouaient pas la Ligue des Champions et il n'y avait qu'un seul adversaire à battre pour atteindre le 1er tour de la Coupe UEFA, les 1/32emes de finale (car on était encore loin d'avoir une phase de poules pour la C3).

C'est ainsi qu'à l'été 1995, pendant que Bordeaux achevait son parcours en Coupe Intertoto qui l'amènera jusqu'en finale de Coupe UEFA, le FC Avenir Beggen battait les Suédois d'Örebro, avant de perdre 13-0 sur l'ensemble des 2 matches contre le RC Lens en 1/32emes.

23 ans plus tard, un club Luxembourgeois va-t-il s'offrir le rêve de se prendre, non pas 2, mais bien 6 branlées en phase de groupe de la Ligue Europa ?
C'est en tout cas le rêve que partage avec eux de nombreux amoureux du football.

0 - 2 au retour ça sent bon

Message édité le 30/08/2018 à 20:17:13
Par Arkyz le 30/08/2018 à 20:25:00
Caindesade a écrit:

Plutôt que :
Paris
Naples
Liverpool
Valence

Tu étais pas loin
Fuasaita aime ça.
Par Caindesade le 30/08/2018 à 21:03:30
Arkyz a écrit:
Caindesade a écrit:

Plutôt que :
Paris
Naples
Liverpool
Valence

Tu étais pas loin

Entre temps, Valence est passé dans le chapeau 3 à cause de l'élimination de Salzbourg.
Sinon j'aurais eu juste puisque le tirage est truqué et que j'ai des contacts. Mais ça, vous le savez déjà.
Fuasaita aime ça.
Par Fabien1176 le 31/08/2018 à 08:35:31
Pffff cette année les poules de LdC promettent vraiment d'être ultra intéressantes et le seul diffuseur c'est RMC Sport qui impose un tarif mensuel de 20€/mois, de surcroît pour une diffusion sur PC ou tablette
Ça saoule quand même cette ronde des diffuseurs, au final si tu veux tout voir (L1, Liga, LdC, Premier League), tu dois te saigner en abonnements divers et variés, or la seule façon d'en diminuer le coût c'est de les souscrire sur 24 mois ... donc si ça change, tu l'as dans l'os ...
Par Caindesade le 31/08/2018 à 09:17:35
Comme j'en avais marre du streaming, je suis passé l'année dernière à une solution pas plus légale à 50€ par an.
C'était déjà trop cher à mes yeux avant l'arrivée de RMC, alors maintenant...
Par Fabien1176 le 31/08/2018 à 09:22:01
Caindesade a écrit:
Comme j'en avais marre du streaming, je suis passé l'année dernière à une solution pas plus légale à 50€ par an.
C'était déjà trop cher à mes yeux avant l'arrivée de RMC, alors maintenant...

C'est pénible de devoir en arriver là...
S'ils proposaient une formule globale de chez globale, avec toutes les compétitions, mais uniquement foot et non multi-sports, autour des 40€ par mois, je suis sûr qu'ils capteraient énormément de gens qui se détournent des offres 'légales' car lassés des barrières 'techniques' (nécessité d'être abonné à tel ou tel fournisseur) ou tarifaire des offres actuelles.

Message édité le 31/08/2018 à 09:22:14
Par Caindesade le 31/08/2018 à 09:34:35
Ce sera seulement la deuxième fois depuis la création de la Ligue Europa, en 2009, que nous aurons 3 clubs en C1 et 3 autres en C3.
Il n'y a qu'en 2012 qu'aucun club français n'a été éliminé durant les tours préliminaires des coupes d'Europe. C'était évidemment plus facile cette année en Ligue des Champions puisque nos 3 clubs étaient qualifiés sans passer par les barrages.

Concernant nos adversaires directs au coefficient UEFA :
- La Russie a perdu un de ses représentants en C3, Oufa, éliminé par les Glasgow Rangers, tandis que le Zenith est miraculé après leur remontada du 3eme tour (défaite 4-0 contre le Dinamo Minsk à l'aller et victoire 8-1 en prolongation au retour) et une qualification difficile contre Molde. En C1, le Spartak Moscou n'a pas passé un tour de qualification et jouera donc la C3. Ceci nous arrange bien pour conserver notre chère 5eme place.
- L'Allemagne n'avait que le RB Leipzig en préliminaires. Ils ne doivent leur qualification qu'à un penalty à la 90eme minute contre Zorya Louhansk. Dommage pour nous car, oui, la 4eme place au coefficient UEFA est devenu un mince espoir pour la France aux 1,5 points d'avance que nous avons sur les deux dernières années. Il faudrait donc encore 3 bonnes années du même ordre et la France aurait 4 clubs en Ligue des Champions.
Par AshPandragon le 31/08/2018 à 10:03:47
Sinon il y a les abonnements IPTV cela fonctionne très bien avec toutes les chaînes. Et ce n'est pas illégal pour le moment
Par Caindesade le 31/08/2018 à 10:17:34
AshPandragon a écrit:
Sinon il y a les abonnements IPTV cela fonctionne très bien avec toutes les chaînes. Et ce n'est pas illégal pour le moment

C'est ce dont je parlais. Je pensais que c'était illégal. Comment ça peut ne pas l'être ?
Par AshPandragon le 31/08/2018 à 11:23:23
Caindesade a écrit:
AshPandragon a écrit:

C'est ce dont je parlais. Je pensais que c'était illégal. Comment ça peut ne pas l'être ?

Ce qui est illégal, c'est de prendre une box déjà configuré avec les applis déjà installées. Mais prendre une box ou avoir un box android comme la bbox et prendre un serveur IPTV n'est pour l'instant pas illégal.
Par Caindesade le 31/08/2018 à 12:56:00
Moi qui me voyais tel Barbe Noire, je suis finalement bien loin d'être un tel pirate.
Heureusement que je continue à télécharger mes séries plutôt que de m'abonner à Netflix afin d'être au minimum Jack Sparrow.

Message édité le 31/08/2018 à 12:56:11
Pages:    ...            
341

Confinement 🚨
par Carmichael Il y a 7 mn
Le BlaBla de SD
par Absolut Il y a 23 mn
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 2 jours
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par ACIDFIRE Il y a 3 jours
  Deals du moment