[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!

6955 commentaires
Par Absolut le 31/08/2018 à 13:35:19
Caindesade a écrit:
AshPandragon a écrit:
Sinon il y a les abonnements IPTV cela fonctionne très bien avec toutes les chaînes. Et ce n'est pas illégal pour le moment

C'est ce dont je parlais. Je pensais que c'était illégal. Comment ça peut ne pas l'être ?

si tu as des liens/tuto...je suis preneur
Par Caindesade le 31/08/2018 à 13:41:54
Tirage Ligue Europa :

Lazio
MARSEILLE
Eintracht Francfort
Apollon

Zenit
Copenhague
BORDEAUX
Slavia Prague

Dynamo Kiev
Astana
RENNES
Jablonec

Tout le monde a évité les pires équipes (Chelsea, Arsenal, les deux Séville, Milan AC) et Rennes est pas loin d'avoir le meilleur tirage possible. Astana dans les chapeau 2, c'est cadeau.

Et nos amis Luxembourgeois se retrouvent dans le groupe de la mort , avec 3 beaux matches : Milan AC, Bétis Séville et Olympiacos
Fuasaita, Krysprolls aiment ça.
Par Fabien1176 le 31/08/2018 à 13:43:04
Merci pour l'info, j'avais oublié le tirage.
Par Fuasaita le 31/08/2018 à 13:44:30
un petit 3/3
Par AshPandragon le 31/08/2018 à 13:49:29
Absolut a écrit:
Caindesade a écrit:
AshPandragon a écrit:
Sinon il y a les abonnements IPTV cela fonctionne très bien avec toutes les chaînes. Et ce n'est pas illégal pour le moment

C'est ce dont je parlais. Je pensais que c'était illégal. Comment ça peut ne pas l'être ?

si tu as des liens/tuto...je suis preneur

Pas de soucis je te MP ce soir en rentrant du boulot. Perso je suis sur une BBOX Miami et cela marche très bien.

Pour le tirage Europa League c'est pas gagné pour Bordeaux. OM c'est jouable la Lazio c'est plus ce que c'était et pour Rennes c'est le groupe le plus facile.

Sinon pour hier si Lyon ne passe pas... C'est chaud pour Paris mais au moins ils commenceront dans l'adversité. Pour Monaco j'arrive pas à encore voir son vrai niveau vu que l'équipé à quasiment été renouvelé encore une fois..
Par Fabien1176 le 31/08/2018 à 13:50:09
Fuasaita a écrit:
un petit 3/3

Très jouable en effet.
Par Caindesade le 31/08/2018 à 13:57:24
AshPandragon a écrit:

Pour le tirage Europa League c'est pas gagné pour Bordeaux. OM c'est jouable la Lazio c'est plus ce que c'était et pour Rennes c'est le groupe le plus facile.

Le Zenit a 5 victoires en 5 matches en championnat mais ce n'est que dimanche qu'ils affronteront leur premier gros adversaire.
Leur qualification en C3 a été hyper laborieuse (défaite 4-0 à l'aller chez le Dinamo Minsk avant de gagner en prolongation au retour, puis qualification se jouant à un seul but contre Molde).
Du coup, Bordeaux a quand même eu du bol concernant le chapeau 1.
Par Fuasaita le 31/08/2018 à 14:00:53
Caindesade a écrit:
AshPandragon a écrit:

Le Zenit a 5 victoires en 5 matches en championnat mais ce n'est que dimanche qu'ils affronteront leur premier gros adversaire.
Leur qualification en C3 a été hyper laborieuse (défaite 4-0 à l'aller chez le Dinamo Minsk avant de gagner en prolongation au retour, puis qualification se jouant à un seul but contre Molde).
Du coup, Bordeaux a quand même eu du bol concernant le chapeau 1.

puis le retour on parlera pas de l'arbitre et du goal de Minsk
Par Caindesade le 31/08/2018 à 14:02:52
Fuasaita a écrit:

puis le retour on parlera pas de l'arbitre et du goal de Minsk

2 penaltys après la 115e minute. Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Fuasaita aime ça.
Par Fabien1176 le 02/09/2018 à 22:20:11
[Amazon Reconditionné] Défenseur central, champion du monde des blagues à base d'extincteur, fourni avec Bimbo vintage
5€ fdpin ou échange contre 1 ticket restaurant
Tuctuco aime ça.
Par Absolut le 03/09/2018 à 08:44:10
Fabien1176 a écrit:
[Amazon Reconditionné] Défenseur central, champion du monde des blagues à base d'extincteur, fourni avec Bimbo vintage

même 5€ fdp out...il brille pas du tout en ce moment !!!
Par Fabien1176 le 03/09/2018 à 10:29:49
Absolut a écrit:
Fabien1176 a écrit:

même 5€ fdp out...il brille pas du tout en ce moment !!!

Encore qu'il est lucide sur sa prestation, c'est un moindre mal.
Mais bon si on doit planter à chaque fois minimum 2 buts pour l'emporter à cause d'un DC qui est plus intéressé par la frisure de ses moustaches que par le fait d'empêcher un attaquant de marquer, et un goal fantomatique ...
Par MrkRntn le 04/09/2018 à 16:53:10
Ce week-end, ai fait San Siro et Artemio Franchi. Bah, je me suis régalé.
Tuctuco aime ça.
Par Arkyz le 06/09/2018 à 16:19:05
En fait la Ligue des Nations, c'est la compétition de rêve pour Caindesade!

J'en frémis d'avance de lire des résumés des matchs de Gibraltar, Andorre et autres!
Caindesade aime ça.
Par Caindesade le 06/09/2018 à 16:32:57
Méfiez-vous de Gibraltar !
Ses clubs ont déjà dépassé l'Irlande du Nord au coefficient UEFA et il y aura donc 4 qualifiés en coupe d'Europe l'année prochaine !
Par Caindesade le 07/09/2018 à 08:16:29
Arkyz a écrit:
En fait la Ligue des Nations, c'est la compétition de rêve pour Caindesade!

J'en frémis d'avance de lire des résumés des matchs de Gibraltar, Andorre et autres!

Ce sera peut-être ma deuxième compétition préférée, après la Ligue des Nations du Concacaf, dont le premier match a eu lieu hier.
Par Caindesade le 07/09/2018 à 08:53:36
Quel match d'Areola pour sa première sous le maillot bleu (même s'il était jaune) !

On s'en sort vraiment bien au vu des 20 dernières minutes mais on est finalement la première équipe depuis 10 ans à ne pas avoir encaisser de but en match officiel en Allemagne.
Pour info, le bilan sur ces 10 ans c'est 22 victoires, 3 nuls et 0 défaite. Un nul, c'est donc pas si mal.
Par Fabien1176 le 07/09/2018 à 08:54:17
Match moyen de certains cadres hier, notamment Griezman et Mbappé.
Pour ce dernier, peut être que ce sont les 3 matches de suspension qui lui ont sappé le moral (c'est peut être la première fois que la maîtresse lui met un "nuage" plutôt qu'un "arc en ciel" )
En revanche ce Kanté c'est vraiment un phénomène, et sur les côtés avec Pavard et Hernandez ils ont vraiment trouvé une grande solidité défensive. Mention spéciale à Pavard qui gardera quelques jours les stigmates du geste assez infect de l'attaquant allemand qui s'est essuyé les crampons sur sa glotte ...
PS : Areola impeccable hier, mais il franchira un réel pallier quand on le sentira plus serein, plus zen. Mais il est jeune. S'il continue comme cela il détrônera Llorris sans problème.

Message édité le 07/09/2018 à 08:54:52
Par Caindesade le 12/09/2018 à 13:43:53
Après le premier tiers de la Ligue des Nations, on a déjà
- l'Espagne qui a pris une très grosse option pour la phase finale avec une victoire en Angleterre et une humiliation de la Croatie.
- l'Islande qui s'est pris une score cumulé de 9-0 contre la Suisse et la Belgique et qui va donc les laisser se jouer la première place en pensant à sa relégation promise.
- la France qui a fait son boulot avec un nul chez son challenger et une victoire contre l'équipe la plus faible, mais ça reste encore un groupe où tout est possible.
- le groupe C, dont le vainqueur accueillera la phase finale, a seulement montré que l'Italie a encore du chemin à parcourir mais il n'y a pas vraiment d'option prise pour la victoire dans le groupe.
Par Fuasaita le 12/09/2018 à 13:47:10
n'empêche, chouette cette compétition où il vaut mieux finir 3ème que 2nd
Pages:    ...            
342

[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 2 jours
Parrainage VIVID
par Jpnn80 Il y a 3 jours
Parrainage Emma Matelas
par Serialdealer Il y a 3 jours
Votre dernier livre fini
par Fuasaita Il y a 4 jours