[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!

6882 commentaires
Par Caindesade le 15/10/2019 à 09:52:56
Le deuxième tiers de la Ligue des Nations s'est moins bien passé pour nos DOM.

LIGUE A
Honduras 1-0 Martinique
Le Honduras ayant également gagné à Trinité-et-Tobago (0-2), ils sont assurés de finir 1er alors qu'ils n'ont joué que la moitié de leur match.
Reste pour la Martinique à s'accrocher à la deuxième place. Cela se jouera à distance puisque les deux équipes à égalité affronteront une seconde fois le Honduras.
Triple avantage aux Martiniquais qui les recevront, tandis que Trinité-et-Tobago se déplacera, le goalaverage est pour le moment favorable à la Martinique d'un but et le goalaverage particulier est également en faveur du département.

LIGUE B
Guyane 0-0 Grenade
Grenade 1-0 Guyane
La Guyane n'a pas su profité du carton rouge reçu à la 59' par Grenade lors du second match. Au contraire même, puisqu'elle a encaissé un but 6 minutes plus tard.
L'accession en Ligue A est fortement compromise puisqu'elle compte, à 2 journées de la fin, 5 points de retard sur son adversaire.
Reste à tenir cette seconde place pour jouer les barrages de la Gold Cup et à éviter la dernière place pour ne pas être relégué en allant au Belize et en recevant Saints-Kitts-et-Nevis, sur lesquels elle a 2 et 1 points d'avance.

LIGUE C
Sint Maarten 1-2 Guadeloupe
3eme victoire en 3 matches. La montée et la qualification en barrage de la Gold Cup ne sont toujours pas officiellement acquises car les Îles Turques et Caiques peuvent encore passer devant s'ils battent Sint Maarten puis gagnent en Guadeloupe, en leur goalaverage de -8 buts par rapport au DOM. Peu probable mais impossible n'est pas Français.

Pour finir, à noter la victoire de Saint-Martin 3-0 contre les Îles Caïmans, qui est la première victoire en compétition officielle pour le TOM depuis 2001. Son dernier match nul datant de 2010, déjà contre les Caïmans.
Par Absolut le 20/10/2019 à 23:09:36     Posté depuis l'application
Bravo l OM...ok...contre la future lanterne rouge...
Fabien1176 aime ça.
Pages:    ...            
345

BlaBla Jeux Video
par Kilvan Il y a 8 heures
Aujourd'hui, j'ai acheté...
par MrkRntn Il y a 19 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Moplol Il y a 1 jour
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Serialdealer Il y a 2 jours
  Deals du moment