[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!


6884 commentaires
Par Caindesade le 15/10/2019 à 09:52:56
#1
Le deuxième tiers de la Ligue des Nations s'est moins bien passé pour nos DOM.

LIGUE A
Honduras 1-0 Martinique
Le Honduras ayant également gagné à Trinité-et-Tobago (0-2), ils sont assurés de finir 1er alors qu'ils n'ont joué que la moitié de leur match.
Reste pour la Martinique à s'accrocher à la deuxième place. Cela se jouera à distance puisque les deux équipes à égalité affronteront une seconde fois le Honduras.
Triple avantage aux Martiniquais qui les recevront, tandis que Trinité-et-Tobago se déplacera, le goalaverage est pour le moment favorable à la Martinique d'un but et le goalaverage particulier est également en faveur du département.

LIGUE B
Guyane 0-0 Grenade
Grenade 1-0 Guyane
La Guyane n'a pas su profité du carton rouge reçu à la 59' par Grenade lors du second match. Au contraire même, puisqu'elle a encaissé un but 6 minutes plus tard.
L'accession en Ligue A est fortement compromise puisqu'elle compte, à 2 journées de la fin, 5 points de retard sur son adversaire.
Reste à tenir cette seconde place pour jouer les barrages de la Gold Cup et à éviter la dernière place pour ne pas être relégué en allant au Belize et en recevant Saints-Kitts-et-Nevis, sur lesquels elle a 2 et 1 points d'avance.

LIGUE C
Sint Maarten 1-2 Guadeloupe
3eme victoire en 3 matches. La montée et la qualification en barrage de la Gold Cup ne sont toujours pas officiellement acquises car les Îles Turques et Caiques peuvent encore passer devant s'ils battent Sint Maarten puis gagnent en Guadeloupe, en leur goalaverage de -8 buts par rapport au DOM. Peu probable mais impossible n'est pas Français.

Pour finir, à noter la victoire de Saint-Martin 3-0 contre les Îles Caïmans, qui est la première victoire en compétition officielle pour le TOM depuis 2001. Son dernier match nul datant de 2010, déjà contre les Caïmans.
Par Absolut le 20/10/2019 à 23:09:36     Posté depuis l'application
#2
Bravo l OM...ok...contre la future lanterne rouge...
Fabien1176 aime ça.
Par Caindesade le 18/11/2019 à 09:17:33
#3
Troisième tiers de la Ligue des Nations pour nos DOM d'Amérique.

LIGUE A
Martinique 1-1 Honduras
Après leur match, les Martiniquais n'avaient plus qu'à espérer que le Honduras ne perde pas contre Trinité-et-Tobago pour se maintenir en première division, ce qui est le cas puisque le score a été de 4-0.
La Martinique se qualifie donc pour la Gold Cup et se place dans le Top 8 continental. Chapeau !

LIGUE B
Belize 2-0 Guyane
Guyane 3-1 Saints-Kitts-et-Nevis
Après une défaite qui l'avait fait glisser à la dernière place du groupe, la Guyane s'est bien rattrapé et remonte à la 2eme place, ce qui lui permettra de jouer les barrages pour la Gold Cup, d'abord contre un vainqueur de groupe en 3eme division puis, en cas de victoire, face à une des équipes relégués de Ligue A.

LIGUE C
Guadeloupe 10-0 Îles Turques et Caiques
Une défaite par 3 buts d'écart auraient suffi pour quitter cette division où ils n'ont pas leur place. La Guadeloupe a préféré réalisé le 2eme meilleur score international de son histoire (pour info, son premier match international date de 194.
Eux aussi joueront les barrages pour la Gold Cup en mars (et peut-être juin).

Note : Saint-Martin a encore gagné deux matches (1-0 face à la Barbade et 1-2 face aux Îles Vierges US). 3 victoires en un mois après 18 ans sans une seule. Pas mal !

Message édité le 20/11/2019 à 08:57:44
Par Caindesade le 18/11/2019 à 11:28:50
#4
J'aime bien la situation du groupe E à une journée de la fin des éliminatoires pour l'Euro 2020.
Dans la mesure où on peut s'attendre à ce que la Slovaquie gagne à domicile contre l'Azerbaïdjan, le match Pays-de-Galles - Hongrie a tout pour une proposer une magnifique tragédie sur le papier :
Si une des deux équipes gagne, elle se qualifie.
Si elles font match nul, c'est la Slovaquie qui se qualifie.
Un match, 3 issues.
Pages:    ...            
345
 
Votre dernier livre fini
par Fuasaita Il y a 6 heures
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 6 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Serialdealer Il y a 8 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris