[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!

6955 commentaires
Par Caindesade le 24/05/2021 à 17:45:30
Au final, le classement aurait été le même pour Marseille et Metz sans ce but.
Est-ce que ça valait bien le coup ?

J'espère maintenant que Lyon et Marseille auront un beau parcours en Ligue Europa et que Lille saura tirer avantage de sa place dans le Chapeau 1 en Ligue des Champions, même si ça ne garantit pas d'éviter un groupe de la mort type Lille - Real Madrid - Dortmund - Milan AC.
Par Fabien1176 le 25/05/2021 à 06:48:18
Absolut a écrit:
MrkRntn a écrit:
Absolut a écrit:
Merci Lille...pas de championnat pour le qsg...et malgré une énième défaite au bout du bout du bout...marseille finit 5ème (juste pour le principe...leur sort était déjà joué)

Et non, pas de défaite pour l'OM... fallait rester jusqu'après le coup de sifflet final

what the fuck !!!!
j'savais meme pas...103ieme hors prolongation, n'importe quoi

Pareil, j'ai éteint la télé quand l'arbitre a sifflé.
J'ai appris le lendemain que Milik avait égalisé.
Par Padalino le 07/06/2021 à 18:22:06
Question si certain sont abonnés, quand on souscrit sur BeIn , la date de début d'abonnement pour un mois est elle la date de souscription ou bien on reprend le mois en cours ?

sous entendu pour l'Euro à venir : Si je m'abonne le 11 Juin, est ce que mon abonnement ira jusqu'au 11 Juillet, ou bien jusqu'au 30 juin seulement si je veux résilier dès la fin du 1er mois ?

Question subsidiaire : est ce que s'abonner via TV de plateforme ADSL ( donc via SOSH pour ma part ) apporte la meme possibilité de multi écran que le fait de s'abonner par internet via beinsport connect ?
Pour cette dernière question cela parle du multi écran possible sur la TV quand je vais à la page d'abonnement via la box TV by SOSH , mais je ne vois pas comment on peut avoir des codes pour regarder sur un PC par ex, d'où mon doute...

si certain ont une meilleure info, je suis preneur je continue de prospecter de mon coté

Edit : je parle bien de l'abonnement uniquement à Bein pour 15€ par mois

Message édité le 07/06/2021 à 18:24:21
Par MrkRntn le 07/06/2021 à 18:56:24
Je suis preneur des éléments de réponse également...
Par Padalino le 07/06/2021 à 19:01:35
MrkRntn a écrit:

hé bien voilà ce que j'ai trouvé déjà , à priori il faut mieux prendre beinport connect :

Comment souscrire beIN SPORTS et sur quel support ?

Tout dépend de la nature de l'abonnement beIN SPORTS souhaité :

Si vous souhaitez souscrire beIN SPORTS via l'opérateur Orange, la solution la plus simple pour souscrire est de s'abonner directement via la TV d'Orange. En termes de supports disponibles, le nombre est restreint. En effet, le bouquet n'est disponible que sur la télévision et sur l'application TV d'Orange.

En revanche, si le consommateur souscrit beIN SPORT CONNECT directement sur le site de beIN SPORTS, il peut bénéficier des 10 chaînes TV sur sa télévision Orange, mais également sur les autres écrans tels que les tablettes, les mobiles, les consoles de jeux XBox One, PS4 et les dernières générations, ainsi que les Smart TV LG et Samsung.

Seuls les abonnés à beIN SPORTS CONNECT peuvent accéder à la fonctionnalité Replay de l'application contrairement à beIN SPORTS avec Orange.
https://www.echosdunet.net/dossiers/bein-sports/orange
Par Padalino le 07/06/2021 à 19:08:23
et pour la date, rien de clair

a) Quand puis-je me désabonner ?

- Abonnement mensuel sans engagement
Si vous avez souscrit à une offre d’abonnement sans engagement, vous pouvez demander la résiliation du service sans frais à tout moment et au plus tard le jour de la date de fin de validité de votre abonnement mensuel.

donc quelle est la date anniversaire de fin de validité d'un mois d'abonnement ? le mystère demeure entier...
Par Padalino le 08/06/2021 à 14:22:23
MrkRntn a écrit:

réponse reçue à l'instant via FB de bein ( j'avais pris un exemple de souscription ce 8 juin a beinsport connect ) : " Bonjour, Dans le cadre d'une souscription de l'abonnement au 08 de chaque mois, votre date de facturation est fixée au 08 du mois. Bien cordialement "

donc pour ma part j evais bien attendre le 11 voire le 12 ( puisque le italie turquie du 11 est diffusé ailleurs ) , ca permet d'avoir tout l'euro, et aussi tout wimbledon sur un mois

Message édité le 08/06/2021 à 14:26:16
MrkRntn, Fuasaita aiment ça.
Par Absolut le 28/06/2021 à 21:50:55     Posté depuis l'application
Et ben...cette première mi temps...j ai bien cru que benzema ne toucherait pas le ballon
Serialdealer aime ça.
Par Caindesade le 07/07/2021 à 09:07:46
Félicitations à la Guadeloupe, qui s'est qualifiée cette nuit pour la Gold Cup en réalisant l'exploit de battre le Guatemala aux tirs aux buts, considérée parmi les 10 meilleures nations du continent.
La Guyane, elle, échoue à ces mêmes tirs aux buts, face à Trinité-et-Tobago.

Avec la Martinique qualifiée d'office grâce à son Top 8 continental lors de la Ligue des Nations, nous aurons donc 2 départements français dans la compétition.

2 ans après n'avoir rien pu faire dans un groupe comptant le Mexique et le Canada, ça s'annonce toujours autant compliqué pour la Martinique puisqu'elle retrouve cette fois les Etats-Unis et le Canada, ainsi qu'Haïti.
Pour la Guadeloupe, l'exploit n'est pas impossible face au Costa Rica, la Jamaïque et le Suriname.
Par Caindesade le 07/07/2021 à 09:44:31
Vous vous souvenez de cette époque où les clubs chinois payaient des fortunes pour recruter des joueurs qui valaient 4 fois moins, dans le but de propulser leur championnat dans une dimension supérieure ?
Le but avoué étant d'élever le niveau des joueurs locaux afin d'impressionner le monde lors du mondial 2030 qu'ils espèrent organiser chez eux (ce qui serait un scandale de plus puisque le mondial 2022 sera déjà en Asie).

Et bien le Covid est passé par là et ça ne se passe pas comme ils l'avaient prévu.

Non seulement l'équipe championne de Chine l'année dernière a été dissoute suite à son titre, mais le parcours des équipes engagées en Ligue des Champions tourne à l'humiliation.
Le 4eme du championnat a été éliminé en barrage par le vice-champion des Philippines, le 3eme en est à 1 seul point pris en 4 matchs de phase de poule, le vice-champion fait pire avec 5 défaites en 5 matchs, dont 2 face au champion de Hong-Kong.
Alors qu'en 2017, 2018 et 2019, il y avait 3 clubs sur 4 passant la phase de poule, ce sera 0 cette année.
Fuasaita aime ça.
Par Caindesade le 21/07/2021 à 09:37:07
Leur sort était déjà réglé après les 2 premières journées, mais le parcours des Français en Gold Cup n'aura même pas eu le droit à une victoire pour l'honneur. Ils ont néanmoins marqué leur but à chaque match :

Martinique 1-4 Canada
Martinique 1-6 USA
Martinique 1-2 Haïti
Guadeloupe 1-3 Costa Rica
Guadeloupe 1-2 Jamaïque
Guadeloupe 1-2 Suriname

A noter que le Qatar s'est qualifié, lui, et demeure donc en course pour devenir champion d'Amérique du Nord.
Fuasaita aime ça.
Par Absolut le 23/08/2021 à 07:58:52     Posté depuis l'application
Nice / OM : match de la honte...de tout le monde.

Le score en restera t il sur 1 / 0 ? On rejouera les minutes manquantes ? Match perdu sur tapis vert ? Des matchs de suspensions pour Payet ? Du huit clos pour Nice ?

Nous le saurons au prochain épisode...
Par Caindesade le 23/08/2021 à 09:17:29
Dirigeants de Nice : "Ca y est, on a progressé pas à pas, on a maintenant l'entraîneur et les joueurs pour une machine qui fonctionne bien, on va pouvoir prétendre aux places en haut du classement."

Supporters de Nice : "Mmm... Pas intéressés !"
Par Caindesade le 27/08/2021 à 09:11:54
L'élimination de Monaco en Ligue des Champions, alors que le Benfica a franchi les barrages a un impact important : Le Portugal chipe la 5eme place au coefficient UEFA à la France.

Rester ainsi aurait des conséquences terribles :
- Au lieu d'avoir 2 clubs en C3 et 1 en C4, ce serait 1 en C3 et 2 en C4.
- Pour les clubs en C4, au lieu d'avoir un seul tour préliminaire, une équipe en aurait 2 et une autre 3.
- A partir de 2024 et la passage à une LDC à 36 équipes, il ait prévu que la nation classée 5eme obtienne une place supplémentaire

Doit-on donc s'inquiéter pour la Ligue 1 ?
Pas encore, grâce au fait que les 2 clubs engagés en C4 ont été éliminés en barrages hier, malgré des victoires aux matchs allers. Merci donc à Tottenham et au Partizan Belgrade d'avoir aidé la France.
Il ne reste que 4 équipes engagées pour le Portugal, 3 en C1 et 1 en C3. Contre 6 équipes pour la France, 2 en C1, 3 en C3 et 1 en C4.
Avec plus d'équipes, en plus engagés dans des compétitions plus simples, on est supposé marquer plus de points et cette saison pourrait se terminer avec un différentiel nettement en notre faveur s'il n'y a pas trop de nos clubs qui nous font honte cette année.
Par Caindesade le 27/08/2021 à 14:25:51
Coup dur pour Rennes qui obtient au tirage au sort l'un des 2 monstres engagés en Ligue Conférence, ainsi que l'un des 2 adversaires à éviter dans le chapeau 3 car issus d'un championnat relevé.
Tottenham - Rennes - Vitesse Arnhem - Mura

En Ligue Europa, Lyon a le droit d'envisager 6 victoires, Monaco sera pas mal challengé et Marseille se tape un groupe inquiétant.
Lyon - Glasgow Rangers - Sparta Prague - Brondby
Monaco - PSV Eindhoven - Real Sociedad - Sturm Graz
Lazio - Lokomotiv Moscou - Marseille - Galatasaray
Fuasaita aime ça.
Pages:    ...            
348

[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 2 jours
Parrainage VIVID
par Jpnn80 Il y a 3 jours
Parrainage Emma Matelas
par Serialdealer Il y a 3 jours