[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!

6951 commentaires
Par Arkyz le 26/02/2014 à 19:33:03
Gus98 a écrit:
Franchement quand on voit les attaquants français qu'on a.. L'époque Henry-Trézéguet et même Anelka (dans sa jeunesse) me semble trèèès loin...

Et Djibril avant ses jambes pétées...

Vivement Sanogo (et Ambrose dans un futur encore plus lointain, retenez ce nom!)
Gus98 aime ça.
Par Gus98 le 26/02/2014 à 19:52:09
Par contre niveau gardiens on est blindé pendant un sacré moment, Lloris est toujours excellent et il y a Aréola qui arrive très très vite... Je le vois jouer tous les weekends, c'est un monstre!

Message édité le 26/02/2014 à 19:52:22
Par Arkyz le 26/02/2014 à 20:37:25
Areola est énorme oui (les joueurs de Football Manager doivent avoir de bons souvenirs avec lui!)
Par Gus98 le 26/02/2014 à 20:45:47
Arkyz a écrit:
Areola est énorme oui (les joueurs de Football Manager doivent avoir de bons souvenirs avec lui!)

D'ailleurs Auxerre en a fait les frais deux fois cette saison
Par Arkyz le 26/02/2014 à 20:49:57
Gus98 a écrit:
Arkyz a écrit:

D'ailleurs Auxerre en a fait les frais deux fois cette saison

Auxerre s'est fait violer par 75% de la Ligue 2 en même temps

Triste. Ils vont finir par tomber en National et le club disparaîtra...
Par Gus98 le 26/02/2014 à 20:54:41
Arkyz a écrit:
Auxerre s'est fait violer par 75% de la Ligue 2 en même temps

Triste. Ils vont finir par tomber en National et le club disparaîtra...

Je pense pas ils ont un excellent centre de formation... Il n'y a que le président dont j'ai oublié le nom qui a foutu le bazar dans le club, un peu comme ce qu'à fait Guy Roux à Lens, il débarque, fout le bazar en changeant la moitié de l'équipe et se casse
Par Arkyz le 26/02/2014 à 21:01:14
Celui qui a flingué le club c'est Fernandez...

Pour la formation, il n'y a que peu de joueurs qui perceront. Les meilleurs jeunes allaient à Auxerre avant, maintenant ils vont à Lyon et autres...

Le centre de formation coûte une blinde au club en L2 d'ailleurs. Actuellement il y a deux jeunes au dessus du lot et ils ont déjà des offres venant d'Angleterre. (Ambrose que j'ai cité tout à l'heure est parti gratos à City cet été, lui c'est un phénomène. 16 ans, il est d'ailleurs titulaire en champions league des jeunes ce soir, dans cette équipe de City où les joueurs ont quasi tous 18-19-20 ans...)
Gus98 aime ça.
Par Gus98 le 26/02/2014 à 23:08:38
Arkyz a écrit:

Pour la formation, il n'y a que peu de joueurs qui perceront. Les meilleurs jeunes allaient à Auxerre avant, maintenant ils vont à Lyon et autres...

Le centre de formation coûte une blinde au club en L2 d'ailleurs. Actuellement il y a deux jeunes au dessus du lot et ils ont déjà des offres venant d'Angleterre. (Ambrose que j'ai cité tout à l'heure est parti gratos à City cet été, lui c'est un phénomène. 16 ans, il est d'ailleurs titulaire en champions league des jeunes ce soir, dans cette équipe de City où les joueurs ont quasi tous 18-19-20 ans...)

Bienvenue au club Nous ça a été pareil avec les Kakuta, Taarabt, Varane, Kondogbia, Serge Aurier, Monnet-Paquet, Hazard, Samba Sow, etc.... Si on avait gardé tous nos jeunes on serait une des meilleures équipe du pays.
Arkyz aime ça.
Par MrkRntn le 26/02/2014 à 23:58:15
Gus98 a écrit:
Arkyz a écrit:

Bienvenue au club Nous ça a été pareil avec les Kakuta, Taarabt, Varane, Kondogbia, Serge Aurier, Monnet-Paquet, Hazard, Samba Sow, etc.... Si on avait gardé tous nos jeunes on serait une des meilleures équipe du pays.

Tout ça, encadré par Daniel Moreira et Wagneau Éloi, ça aurait vendu du rêve.
Arkyz, Gus98 aiment ça.
Par Arkyz le 27/02/2014 à 14:29:40
WTF Digne? Il ne joue jamais
Par MrkRntn le 27/02/2014 à 14:35:37
Arkyz a écrit:

Bof, ça ne me choque pas perso'. Ce qui me choque le plus c'est Sissoko et Payet (pourtant je suis supporter de l'OM).
Par Arkyz le 27/02/2014 à 14:38:40
MrkRntn a écrit:
Arkyz a écrit:

Bof, ça ne me choque pas perso'. Ce qui me choque le plus c'est Sissoko et Payet (pourtant je suis supporter de l'OM).

Oui aussi...

M'enfin, quitte à prendre un nouvel ARG, tu prends Kurzawa quoi...

Sissoko j'ai jamais compris pourquoi il est toujours là. J'aime bien ma liste sur la page précédente
Par Gus98 le 27/02/2014 à 14:39:25
Griezmann
Arkyz a écrit:

En équipe de France il arrive parfois qu'on appelle des joueurs pour leur faire découvrir le groupe et voir comment ils s'intègrent, peut-être que Deschamps teste différents joueurs, mais en tout cas Digne sera appelé pour être la doublure d'Evra, ça ne me choque pas vraiment.

Message édité le 27/02/2014 à 14:42:53
Arkyz aime ça.
Par Arkyz le 27/02/2014 à 14:59:52
Kondogbia, j'avais même pas vu, mais bordel, lui non plus il est pas bon cette année...

Deschamps n'a pas l'abonnement à Canal et ne voit pas Schneiderlin on dirait
Gus98 aime ça.
Par Cradou le 27/02/2014 à 15:32:00
Gus98 a écrit:
Griezmann
Arkyz a écrit:

En équipe de France il arrive parfois qu'on appelle des joueurs pour leur faire découvrir le groupe et voir comment ils s'intègrent, peut-être que Deschamps teste différents joueurs, mais en tout cas Digne sera appelé pour être la doublure d'Evra, ça ne me choque pas vraiment.

exactement ça je n'aurais pas dis mieux!! A voir aussi pour sahko qui n'est toujours pas revenu de blessure...
Gus98 aime ça.
Par Arkyz le 27/02/2014 à 18:02:38
Bon en fait, Kondogbia est en espoirs, merci aux sites qui annoncent n'importe quoi...

La liste des espoirs a de la gueule!
(mais pas d'Aréola, bizarre. Pour Thauvin, c'est sûrement pour le laisse à disposition de l'OM)
Par Arkyz le 02/03/2014 à 22:32:54
Guilavogui appelé pour remplacer Mavuba, blessé. On parle bien du mec qui a pas joué pendant 6 mois et qui a fait un match et demi à St-Etienne?
Par Gus98 le 02/03/2014 à 22:37:21
Arkyz a écrit:
Bon en fait, Kondogbia est en espoirs, merci aux sites qui annoncent n'importe quoi...

La liste des espoirs a de la gueule!
(mais pas d'Aréola, bizarre. Pour Thauvin, c'est sûrement pour le laisse à disposition de l'OM)

Aréola a été laissé à la disposition de Lens pour le match de demain, match qu'il ne disputera d'ailleurs même pas vu qu'il vient de se blesser
Par Krysprolls le 02/03/2014 à 23:38:17
Digne me choque moins que evra par exemple je comprend d'ailleurs toujours qu'est-ce qu'il fait la mais c'est vrai que kurzawa aurait peut être plus mérité
Evra ne devait pas arrêté sa carrière? Menés à pourtant fait ses 10 jongles...

Après j'attend la liste définitive la c'est pour un match amical
Par Arkyz le 02/03/2014 à 23:39:05
Avec les résultats de la dernière journée, peut on dire que le PSG est déjà champion?
Pages:         
5
            ...    
[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 6 heures
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Fuasaita Il y a 3 jours
Les Séries TV
par Caindesade Il y a 3 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées