[Football] Discussion Championnats / coupes / CDM

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 13/02/2014 à 18:18:59
Surprenant que pas un message footballistique ne puisse déjà exister ici !!!

Bon alors résultats coupe de France hier , Krysproll tu m'as suivi j'espère, j'avais bien dis que Rennes allait gagner à l'arraché !

Tirage au sort des 1/4 de coupe :
Cannes / Guingamp
Moulin / Angers
Rennes / Lille
Monaco / Lyon ou Lens

En tant que supporter Rennais, j'aimerais bien avoir une petite revanche en demi finale entre Rennes et Guingamp et retrouver Monaco en Finale pour les taper, doux rêve .... !
parce que bon, j'ai fais les deux dernières finales perdues de Rennes, ca suffit !!

6951 commentaires
Par Gus98 le 02/03/2014 à 23:42:12
Krysprolls a écrit:
Digne me choque moins que evra par exemple je comprend d'ailleurs toujours qu'est-ce qu'il fait la mais c'est vrai que kurzawa aurait peut être plus mérité
Evra ne devait pas arrêté sa carrière? Menés à pourtant fait ses 10 jongles...

Après j'attend la liste définitive la c'est pour un match amical

Evra est à mes yeux un excellent joueur, si Ferguson en a fait un cadre de Manchester United c'est pas pour rien. Après la mentalité de ce mec ça c'est autre chose....

Arkyz a écrit:
Avec les résultats de la dernière journée, peut on dire que le PSG est déjà champion?

Le PSG est champion depuis le mois d'août
Par Xxxxxxxxxxx le 03/03/2014 à 00:12:41
de toute facon en terme de statistique sur les 30 dernière année à 99 % c'est le champion de l'hivers qui est champion de france ..
Par Arkyz le 03/03/2014 à 01:13:21
Xxxxxxxxxxx a écrit:
de toute facon en terme de statistique sur les 30 dernière année à 99 % c'est le champion de l'hivers qui est champion de france ..

Archi faux...
Par Krysprolls le 03/03/2014 à 10:07:08
Gus98 a écrit:
Krysprolls a écrit:
Digne me choque moins que evra par exemple je comprend d'ailleurs toujours qu'est-ce qu'il fait la mais c'est vrai que kurzawa aurait peut être plus mérité
Evra ne devait pas arrêté sa carrière? Menés à pourtant fait ses 10 jongles...

Après j'attend la liste définitive la c'est pour un match amical

Evra est à mes yeux un excellent joueur, si Ferguson en a fait un cadre de Manchester United c'est pas pour rien. Après la mentalité de ce mec ça c'est autre chose....

Arkyz a écrit:
Avec les résultats de la dernière journée, peut on dire que le PSG est déjà champion?

Le PSG est champion depuis le mois d'août

Evra était un bon joueur c'est plus le cas et niveau comportement si nasri n'est pas selctionné je vois pas pourquoi evra le serait

Sinon je pense qu'on peux dire que le psg sera champion mais seulement depuis ce week end meme si tout le monde les voyait champion depuis le début la question revenait en boucle chaque week end mais Marseille puis Monaco se sont bien accrochés
Gus98 aime ça.
Par Fuasaita le 03/03/2014 à 10:38:57
Arkyz a écrit:

En tout cas, avec le résultat de PSG - OM, on peut dire que Thauvin aurait mieux fait de se taire
Puis si c'était pour jouer aussi mal, ça servait à rien de le laisser à la disposition de l'OM pour le match ^^

Sinon, vu la défaite de Monaco, des gens croient qu'ils peuvent s'écrouler et lâcher la deuxième place à Lille ou l'ASSE ?
Krysprolls aime ça.
Par Krysprolls le 03/03/2014 à 10:57:51
Fuasaita a écrit:
Arkyz a écrit:

En tout cas, avec le résultat de PSG - OM, on peut dire que Thauvin aurait mieux fait de se taire
Puis si c'était pour jouer aussi mal, ça servait à rien de le laisser à la disposition de l'OM pour le match ^^

Sinon, vu la défaite de Monaco, des gens croient qu'ils peuvent s'écrouler et lâcher la deuxième place à Lille ou l'ASSE ?

Moi ce qui m'étonne c'est la compo prometteuse de l'om ça prouvait qu'ils voulaient jouer pas comme contre saint étienne. Et ce fut le cas pendant les 5 premières minutes jusqu'à ce qu'il passe en 6-3-1 sérieux par moment on avait l'impression que payet et thauvin étaient latéraux et 4 centraux

Sincèrement Monaco était juste depuis quelques temps mais s'en sortait toujours. Cependant j'ai du mal à croire qu'ils perdent leur 2ème place
Par Fuasaita le 03/03/2014 à 11:07:25
Totalement d'accord ... Anigo semble un peu perdu ... il passe de défense à 5, d'équipe pour les contres, à la "big" team offensive ...

Monaco on voit quand même les limites ... sans James l'équipe ne ressemble plus à grand chose.
C'est ptet limite pour perdre la deuxième place, mais ils vont quand même enchaîner Lyon + Lille + des équipes qui vont tout donner pour se maintenir (Sochaux, Nantes, Evian, ...). Ça serait la grosse côte une chute de Monaco du podium
Par Krysprolls le 03/03/2014 à 11:25:28
7 points en 11 matchs ça me parait quand même beaucoup, faudrait vraiment qu'ils s'écroulent et que les poursuivants fassent une super fin de saison mais Lille cravache depuis un moment et commence à s'essouffler saint etienne me parait en bonne forme à voir
Par Ggvosges le 03/03/2014 à 11:45:31
Payet je me demande si il était pas arrière
Par MrkRntn le 03/03/2014 à 12:21:46
Guilavogui convoqué avec les Bleus ----> LOL.
Fuasaita aime ça.
Par Arkyz le 03/03/2014 à 14:16:39
MrkRntn a écrit:

C'est ce que je disais hier ouais. Le mec a fait deux bouts de matchs à l'Atletico et 1 match et demi à St Etienne...

puis bon, il est naze quoi.

C'est bien ce que je disais, Deschamps ne connait pas Schneiderlin. Peut être que quand il sera à Liverpool/Arsenal ou autres, il se penchera dessus. Même un Lass Diarra ça me ferait moins mal aux yeux.

Message édité le 03/03/2014 à 14:16:53
Par Cradou le 03/03/2014 à 14:31:16
Pour ceux qui ont regardé le derby de Madrid hier, vous n'avez pas trouvé que la ressemblance entre arda turan et leonidas était ... troublante ??
Gus98 aime ça.
Par MrkRntn le 03/03/2014 à 15:14:57
Arkyz a écrit:
MrkRntn a écrit:

C'est ce que je disais hier ouais. Le mec a fait deux bouts de matchs à l'Atletico et 1 match et demi à St Etienne...

puis bon, il est naze quoi.

C'est bien ce que je disais, Deschamps ne connait pas Schneiderlin. Peut être que quand il sera à Liverpool/Arsenal ou autres, il se penchera dessus. Même un Lass Diarra ça me ferait moins mal aux yeux.

Y'a trop de copinage dans cette équipe. C'est pas assez ouvert.
Par MrkRntn le 03/03/2014 à 15:15:43
Y'a 2 ans à l'Euro : "on prépare Brésil 2014".
Cette année : "'on prépare France 2016".
Par Arkyz le 03/03/2014 à 15:18:01
Guilavogui devrait être chez lui en train de préparer...des pâtes.
Par Xxxxxxxxxxx le 03/03/2014 à 16:29:03

rené

la tournée c'est pour moi
Par Siralex le 03/03/2014 à 18:47:37
Arkyz a écrit:
Gus98 a écrit:
Franchement quand on voit les attaquants français qu'on a.. L'époque Henry-Trézéguet et même Anelka (dans sa jeunesse) me semble trèèès loin...

Et Djibril avant ses jambes pétées...

Vivement Sanogo (et Ambrose dans un futur encore plus lointain, retenez ce nom!)

sanogo c'est beaucoup trop tot pour en parlez il ne sera peut etre jamais a niveau

benzema doit juste ce bougez le cu est jouez comme il le fait au real
Par Arkyz le 04/03/2014 à 20:53:45
Match des Espoirs sur D17 pour les intéressés!

Ca commence fort pour moi: Sanogo et Ntep titulaires + ma chanson préférée de tous les temps en ouverture
Par Krysprolls le 21/03/2014 à 12:22:45
Tirages des 1/4 de finale de ligue des champions:

FC Barcelone - Atletico Madrid
Real Madrid- Borussia Dortmund
Paris Saint-Germain - Chelsea
Manchester United - Bayern Munich
Jimcarrey aime ça.
Par Arkyz le 21/03/2014 à 12:30:21
C'est faisable pour le PSG je pense.

Le Bayern a eu de la chance au tirage, prendre MU en ce moment c'est du pain béni!
Pages:           
6
            ...    
[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 6 heures
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Fuasaita Il y a 3 jours
Les Séries TV
par Caindesade Il y a 3 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées