Parrainage American Express - Air France

Goodkyng
Sujet lancé par Goodkyng le 02/06/2014 à 15:31:31
Nom du marchand: American Express - Air France
Gain filleul: 1ère année de cotisation offerte + 7000 Miles (pour la Gold, le nombre de miles dépend de la carte choisie) + 50 € de réduction Air France / KLM.
Gain parrain: 8000 Miles
Infos nécessaire pour parrainage: Votre nom, prénom et adresse mail
Lien du site: https://www.americanexpress.com/france/mgm/default.html?page=pr&inav=fr_sitefooter_mgm

2 commentaires
Par Modj le 11/04/2019 à 12:30:22
Salut,

Moi j ai eu la american express gold et j ai profité de sa gratuité la première année.
Je suis ensuite passé à la silver, qui me suffit parfaitement, on gagne juste une quantité negligeable de miles en moins. De plus elle est offerte si on dépense assez dans l' année ( 8000€ il me semble, ça parait beaucoup mais ça va vite).
Je sais que la gold est offerte la 1ere année, mais autant prendre la silver directement, ca evite les changement couteux en temps et éventuels problèmes.

offre ne ce moment:
pour votre filleul
6 000 Miles
de bienvenue offerts au lieu de 4000 Miles habituellement pour toute souscription avant le 20 juin 2019
+
La Carte AIR FRANCE KLM AMERICAN EXPRESS SILVER
Gratuite la 1ère année

Envoyez moi un MP si vous voulez etre parrainé. [MP]

edit: Finalement, je vous donne le lien directement:

www.americanexpress.fr/parrain/jonatsXY2g?CPID=100332881

Message édité le 11/04/2019 à 12:42:46
Par Goodkyng le 02/06/2014 à 15:33:37
Si vous souhaitez gagner plus de miles, n'hésitez pas à me contacter et je vous parrainerai avec plaisir.

Envoyez moi un MP ou un mail à goodkyng "at" gmail "point" com afin que je vous fasse parvenir le lien d'inscription personnalisé.

Bon voyage !

Message édité le 02/06/2014 à 15:35:31
[JV] Amazon Reconditionné
par Serialdealer Il y a 4 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Amla Il y a 12 heures
Trophées platines : joies et peines
par Fuasaita Il y a 20 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous