MrkRntn a écrit: Days Gone
Deux ans qu'on l'attendait, plus ou moins. Tout ça pour accoucher de ce "jeu" non terminé, plein de saccades et de bugs, remplis de scènes inutiles, de dialogues niais et de missions sans intérêt...
Poubelle.
Vincentim a écrit: Je viens de lâcher Death Stranding, j'en pouvais plus des "naufragés" et de leur mazout. Pourtant j'étais chaud, mais au bout de 10h à rouler à moto en évitant les rochers, la hype était déjà bien descendue...
Fuasaita a écrit: (puis les bonnets de Noël me sortent un peu du jeu
Vincentim a écrit: Je viens de lâcher Death Stranding, j'en pouvais plus des "naufragés" et de leur mazout. Pourtant j'étais chaud, mais au bout de 10h à rouler à moto en évitant les rochers, la hype était déjà bien descendue... )!
Boss66 a écrit: Je suis pas fan des FPS mais je comptais le prendre également au vu des bonnes critiques que j'ai pu voir.
Si je trouve une bonne faire je pense le tenter tout de même voir en espérant ne pas être déçu !
Caindesade a écrit:
Boss66 a écrit: Je suis pas fan des FPS mais je comptais le prendre également au vu des bonnes critiques que j'ai pu voir.
Si je trouve une bonne faire je pense le tenter tout de même voir en espérant ne pas être déçu !
Clairement, les critiques que j'ai lu sont élogieuses, tant de la part de professionnels que dans les avis de joueurs.
Donc peu importe mon avis, il y a de fortes chances que le jeu te plaise.
Avec tout le bien que j'avais entendu sur ce jeu ici même, je m'attendais vraiment à autre chose.
Au final, c'est la même programmation frustrante que FIFA :
- Des défenseurs latéraux qui restent 5 mètres derrière les centraux pour couvrir les hors-jeu des adversaires qui filent seul face au gardien.
- Une IA adverse qui anticipe 100% de nos passes alors que l'IA de nos coéquipiers n'en anticipent aucune.
- Des attaquants qui font des appels et s'arrêtent dès qu'on enclenche la passe.
- Des pénalties quasi systématiques si on essaie de prendre la balle, de face, dans la surface, alors que les défenseurs adverses n'ont aucun soucis pour récupérer la balle quand ils sont un mètre derrière nous
- Un temps de latence jamais vu entre le moment où on demande une action et celui où elle se réalise. Même Darksiders 2 peut aller se rhabiller.
- Nos défenseurs qui optimisent leurs trajectoires pour se retrouver derrière les adversaires lorsque la balle arrive, de sorte qu'il soit impossible de récupérer la balle sauf à contourner l'adversaire sur 20 mètres (puisque nos défenseurs arrêtent leur course dès qu'il touche un attaquant, tandis que la même chose de l'autre côté conduit à une perte de balle).
- L'équipe adverse qui marque quand elle l'a décidé, quoi que vous puissiez essayer, puisque l'IA ne se gênera pas pour vous faire rater 10 tacles de suite, faire partir dans des directions absurdes les 10 joueurs que vous ne contrôlez pas et faire passer vos joueurs entre l'adversaire et le ballon sans se soucier de ce dernier.
- Des soutiens qui jamais ne viennent lorsqu'on se retrouve en attaque.
- La majorité des passes faites à un autre joueur que celui demandé, ce qui complique toute construction.
etc, etc...
Bref, comme j'essaie de jouer pour m'amuser et que je n'ai jamais trouvé le viol hilarant, je ne vais pas me forcer sur ce qui sera assurément ma plus grand déception de 2019.