[Cyclisme] Tour de France

Fuasaita
Sujet lancé par Fuasaita le 04/07/2015 à 15:35:11
Il le fallait !

Le topic pour parler de l'émission la plus efficace pour faire une sieste l'après-midi

Aujourd'hui petit contre la montre de 15km. Le meilleur pour le moment à boucler la piste avec une moyenne > 55 km/h

359 commentaires
Par Suits le 04/07/2015 à 15:42:04
Ah non pas ca
Par Racool le 04/07/2015 à 16:11:01     Posté depuis l'application
Bon temps de Pinot, c'est anecdotique mais il prend 20 secondes à Quintana! On va voir les autres favoris dans une petite heure!
Par Tuctuco le 04/07/2015 à 18:00:42
Oh siiiiii c'est parti !!! Bien Pinot TGV et Nibali bof Froome et Contador
Par Fuasaita le 05/07/2015 à 16:30:58     Posté depuis l'application
Premier coup de bordure !
Par Racool le 05/07/2015 à 18:49:55
Fuasaita a écrit:
Premier coup de bordure !

Belle étape et Pinot qui perd + que le bénéfice d'hier sur Contador, Froome, TVG et Uran
Amaterasu, Fuasaita aiment ça.
Par Tuctuco le 05/07/2015 à 21:43:35
Aujourd'hui Froome Contador Uran et TVG ont fait une bonne opération...mais demain le mur de Huy va nous donner des infos supplémentaires sur la condition des grands.
Vivement !!
Par Fuasaita le 06/07/2015 à 17:39:42
Première méga chute du Tour
Par Racool le 06/07/2015 à 17:53:19
Chute qui a fait un massacre, Froome énorme, Contador décevant alors qu'il a fait travailler son équipe toute la journée, Pinot toujours aussi nul dès qu'on attends quoi que ce soit de lui...
Par Tuctuco le 06/07/2015 à 20:22:39
Racool a écrit:
Chute qui a fait un massacre, Froome énorme, Contador décevant alors qu'il a fait travailler son équipe toute la journée, Pinot toujours aussi nul dès qu'on attends quoi que ce soit de lui...

Tu vas fort avec Pinot lol, par contre je suis d'accord Contador décevant. Et mega chute de fou ca doit piquer sous les maillots la
Par Fuasaita le 06/07/2015 à 20:23:58
Contador il doit être dans le dur après le Giro. Il doit vouloir gagner du temps avant la grande montagne

Message édité le 06/07/2015 à 20:24:09
Par Fuasaita le 06/07/2015 à 21:37:30
Abandon de Spartacus
Par Racool le 06/07/2015 à 22:26:15     Posté depuis l'application
Contador va monter en puissance, et pour pinot faut pas oublier comment il s'était foiré la première fois qu'on a fondé de gros espoirs sur lui
Par Francky62 le 07/07/2015 à 16:58:35
Tuctuco a écrit:
Racool a écrit:

Tu vas fort avec Pinot lol, par contre je suis d'accord Contador décevant. Et mega chute de fou ca doit piquer sous les maillots la

C'est surtout que a chaque fois qu'on a un coureur prometteur, il s’effondre les années suivante sans raison ...
Fuasaita aime ça.
Par Fuasaita le 07/07/2015 à 17:14:14
Et ça continue pour Pinot
Par Francky62 le 07/07/2015 à 17:48:28
Fuasaita a écrit:

J'aime quand il dit a son coéquipier qui voulait lui donner son vélo "Tu veut que je fasse quoi avec ton vélo ? " Bah essayer de se bouger pour perdre le moins de temps possible

Tony Martin la fait quand il a crevé et a gagné l'étape ...

Après, faut pas se voiler la face, il est pas au niveau cette année ! Il est toujours en fin de groupe dés que sa accélère et hier a été lâché , il a pas de miracle . Mais en France, on aime bien croire a l'impossible
Par Racool le 07/07/2015 à 17:53:06
Tuctuco a écrit:
Racool a écrit:

C'est bon je peux le défoncer maintenant?
Mais le pitoyable c'est même pas lui, il s'est accroché toute l'étape tout seul et il crève parce qu'il a un équipement de merde dans une équipe de merde. Y a 60 coureurs à l'avant et pas un seul FDJ pour l'épauler... C'est juste inadmissible... j'espère qu'il a compris qu'il devait se barrer dans une vraie équipe s'il voulait avoir des ambitions dans le Tour dans les prochaines années...
Tuctuco aime ça.
Par Racool le 07/07/2015 à 17:55:10
Francky62 a écrit:
Fuasaita a écrit:

J'aime quand il dit a son coéquipier qui voulait lui donner son vélo "Tu veut que je fasse quoi avec ton vélo ? " Bah essayer de se bouger pour perdre le moins de temps possible

Après, faut pas se voiler la face, il est pas au niveau cette année ! Il est toujours en fin de groupe dés que sa accélère et hier a été lâché , il a pas de miracle . Mais en France, on aime bien croire a l'impossible

Son coéquipier est beaucoup + grand que lui ça servait à rien de prendre son vélo, il pouvait même pas monter dessus lol! Il est pas au niveau mais s'il avait une vraie équipe il aurait pas besoin de remonter tout seul de la fin du peloton. Ce sont ces coéquipiers qui sont censés faire ce taf de le remonter... 60 gars dans le peloton et pas un seul FDJ, qu'ils aillent se pendre ils servent à rien
Par Francky62 le 07/07/2015 à 18:10:24
Racool a écrit:
Francky62 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Son coéquipier est beaucoup + grand que lui ça servait à rien de prendre son vélo, il pouvait même pas monter dessus lol! Il est pas au niveau mais s'il avait une vraie équipe il aurait pas besoin de remonter tout seul de la fin du peloton. Ce sont ces coéquipiers qui sont censés faire ce taf de le remonter... 60 gars dans le peloton et pas un seul FDJ, qu'ils aillent se pendre ils servent à rien

Il aurait pu faire quelques km le temps que sa voiture lui prépare son vélo un peu plus loin sur la route , je sais qu'il est grand mais quand même

Ta beau avoir une bonne équipe, c'est pas elle qui va pédaler pour lui , hier il lâche, meme si il aurait eu 8 gars devant lui, il aurait pas été la

Après on verra quand ça monte mais j'y croie pas du tout

Sinon, sont vélo , c'est du Lapierre, je pense pas que ça soit a cause de ça, c'est la loterie

Edit: c'est un LAPIERRE Aircode Ultimate je pense le cadre et la transmission ?

Message édité le 07/07/2015 à 18:11:02
Par Fuasaita le 07/07/2015 à 18:11:46     Posté depuis l'application
Et peraud il fait quoi ?
Par Francky62 le 07/07/2015 à 18:16:03
Fuasaita a écrit:
Et peraud il fait quoi ?

il est dans les 20 au général avec les leaders (Quitana, rodriguez, valverdes, kruziger (assez discret pour le moment mais la), Nibali ... )
Pages: 
1

[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 5 heures
Les Séries TV
par Caindesade Il y a 2 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris