Trophées platines : joies et peines

Tuctuco
Sujet lancé par Tuctuco le 19/08/2015 à 22:40:28
Un petit topic s'imposait sur les trophées platines PS3/PS4. Pour tous les membres chasseurs ou pour parler tout simplement de vos joies, peines à obtenir le précieux sésame...c'est ici que ça se passe

Allez je me lance : wolfenstein ps4 22ème platine du nom : le mode uber etait pas mal corsé mais au final rien d'insurmontable...
Rocket League sera sûrement le prochain...il me reste que quelques matchs à disputer pour les 2 derniers trophées.

430 commentaires
Par Tuctuco le 21/05/2020 à 06:00:21     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
Hormis 1h pour les collectibles qui me manquaient, acquérir le platine de South Park : L'Annale du Destin (PS4) fut un plaisir du début à la fin pour moi.

Tu tente celui de Dirt Rally 2.0 maintenant ?
Par Caindesade le 21/05/2020 à 10:53:43
Tuctuco a écrit:
Caindesade a écrit:
Hormis 1h pour les collectibles qui me manquaient, acquérir le platine de South Park : L'Annale du Destin (PS4) fut un plaisir du début à la fin pour moi.

Tu tente celui de Dirt Rally 2.0 maintenant ?

Il me manque 4 trophées.
3 faisable facilement en jouant une heure par jour pendant une semaine.
Et le dernier... qui fait passer la difficulté de 4/10 à 7/10 d'après PSTHC (finir dans le Top 25℅ mondial sur une épreuve quotidienne avec la voiture la plus incontrôlable du jeu, quand les autres joueurs peuvent très bien prendre une autre voiture).
On verra si je finis par sortir la course parfaite un jour. Peut-être que je décrocherai le platine dans plusieurs mois si je n'abandonne pas avant.
Fuasaita aime ça.
Par Tuctuco le 21/05/2020 à 16:43:26     Posté depuis l'application
Tu peux essayer les événements delta tu passe de 25 à 50% chose qui est bcp plus facile. Faut guetter de temps en temps quand il y a un événement delta groupe B
Par Caindesade le 21/05/2020 à 23:55:49
C'est ça, attendre qu'une rare occasion se présente et ne pas la foirer, sinon il faudra de nouveau attendre. Mais cette voiture, c'est vraiment l'enfer.
En plus, maintenant que la majorité des joueurs ont quitté le jeu, je présume que ce sont surtout les plus forts qui sont restés. J'aurais dû jouer dès la dispo sur PS+ pour affronter d'autres débutants.

Message édité le 21/05/2020 à 23:57:25
Tuctuco aime ça.
Par Tuctuco le 22/05/2020 à 18:54:50     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
C'est ça, attendre qu'une rare occasion se présente et ne pas la foirer, sinon il faudra de nouveau attendre. Mais cette voiture, c'est vraiment l'enfer.
En plus, maintenant que la majorité des joueurs ont quitté le jeu, je présume que ce sont surtout les plus forts qui sont restés. J'aurais dû jouer dès la dispo sur PS+ pour affronter d'autres débutants.

Aujourd'hui ya un événement delta avec la audi Vas-y fonce Alfonse !!
Par Caindesade le 22/05/2020 à 19:09:54
Tuctuco a écrit:

Je l'ai fait.
J'attendais demain pour être sûr que le trophée tombe avant de me réjouir, moi qui ai terminé avec 12 secondes d'avance sur le delta.
Fuasaita, Tuctuco aiment ça.
Par Fuasaita le 22/05/2020 à 19:18:59     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
Tuctuco a écrit:

Je l'ai fait.
J'attendais demain pour être sûr que le trophée tombe avant de me réjouir, moi qui ai terminé avec 12 secondes d'avance sur le delta.

Easy
Par Caindesade le 23/05/2020 à 12:48:09
Voilà qui est fait.
Platine obtenu sur Dirt Rally 2.0 (PS4)

Nouveau platine de prestige cette année, après celui de Nioh.
Ca flatte l'égo et rend fier par rapport au niveau qui était le mien sur les premières heures de jeu.
Il m'a fallu progresser pour le décrocher et le fait d'avoir acquis le trophée le plus compliqué avec 18 secondes d'avance amplifie ma satisfaction.
Fuasaita, Tuctuco aiment ça.
Par Tuctuco le 29/05/2020 à 23:13:54     Posté depuis l'application
Mes platines de ces derniers mois:

#86 Dirt Rally 2.0 (PS4)
Trop puissant, trop beau, trop stylé à conduire, trop yes de l'avoir platiné !!! Par contre pas assez de contenu et un prix exorbitant pour les joueurs Day one comme moi qui voulaient la totale...
Note globale: 9/10
Difficulté platine: 6/10

#87 Ride (PS4)
Rien de spécial, assez correct pour un jeu qui date un peu
Note globale: 5/10
Difficulté platine: 2/10

#88 NFS Payback (PS4)
J'ai bien aimé les courses de tout terrain sinon le reste c'est du Nfs basic/normal
Note globale: 6.5/10
Difficulté platine: 5/10

#89 Dirt 3 (PS3)
8 ans après le lancement du jeu le platine tombe ça me rajeunit pas pour le coup... Ça reste un très bel opus même en 2020.
Note globale: 8.5/10
Difficulté platine: 6/10

#90 Motogp 14 (PS4)
Très bon jeu de moto. Complet, fluide, gameplay efficace, j'ai pris beaucoup de plaisir sur un jeu datant de 2013 et que j'ai payé que 3€ hihi
Note globale: 8/10
Difficulté platine: 2/10

#91 Dragon Ball Z FighterZ (PS4)
Un bon Dbz bien nerveux !!! Mode histoire à oublier j'ai rien capté. Par contre on prend grave du plaisir en arcade ou autres tournois même en ligne. Le gameplay est facile et on fait rapidement des combos de fou avec des attaques ultimes. Bref un pied immense ce jeu !!!
Merci d'avoir fait un bon 2D au lieu d'un catastrophique 3D (bonjour les Xenoverse et Raging blast)
Seul bémol comme sur tous les jeux faut toujours repasser à la caisse pour avoir des persos mythiques comme Broly ou Gogeta.
Note globale: 9/10
Difficulté platine: 5/10
ACIDFIRE, Fuasaita aiment ça.
Par Fuasaita le 04/06/2020 à 19:12:25     Posté depuis l'application
#77 Shadwen
Je sais pas pourquoi je me suis infligé ça
ACIDFIRE, Tuctuco aiment ça.
Pages:    ...            
22

[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 9 heures
Votre dernier jeu fini