Bonnes affaires occasion sur Micromania

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 01/10/2015 à 12:28:56
Un petit topic pour référencer les bonnes affaires occasion sur le site Micromania.

Je commence avec Bayonetta 1&2 à 19.9€
http://www.micromania.fr/bayonetta-1-2-58040.html

L'édition Première est à 61.48€ chez Momox, ce qui est également un bon prix:
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00NBPD8ZK/ref=sr_1_2_twi_gam_1_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1443695128&sr=1-2&keywords=bayonetta

163 commentaires
Par Atcs le 21/09/2019 à 11:34:16
Cherif08 a écrit:
Atcs a écrit:
J'avais une question sur une commande micromania, j'avais reçu un code à rentrer qui permet d'avoir 10 euros pour 69,99 euros d'achats, mais je ne vois pas où le rentrer.

Il y'a seulement les cartes cadeaux/bons d'achats qui demande plus de carracteres que le code que j'ai reçu et les remises fidelité mais rien pour rentrer ce code
Je suppose que d'autres ont du l'avoir, vous savez où le rentrer?

Perso j'ai juste rentrer mon code sur la page du panier dans la case "Entrez un code avantage" en haut à droite et cela à fonctionner

merci j'avais pas vu.. ne jamais faire de commande passé minuit on a pas les yeux en face des trous
Par Cherif08 le 21/09/2019 à 11:42:38
Atcs a écrit:
Cherif08 a écrit:
Atcs a écrit:
J'avais une question sur une commande micromania, j'avais reçu un code à rentrer qui permet d'avoir 10 euros pour 69,99 euros d'achats, mais je ne vois pas où le rentrer.

Il y'a seulement les cartes cadeaux/bons d'achats qui demande plus de carracteres que le code que j'ai reçu et les remises fidelité mais rien pour rentrer ce code

Perso j'ai juste rentrer mon code sur la page du panier dans la case "Entrez un code avantage" en haut à droite et cela à fonctionner

merci j'avais pas vu.. ne jamais faire de commande passé minuit on a pas les yeux en face des trous

Lol donc ta commande la tout de suite tu et en pleine possession de tes moyens ? ^^ parce que micromania en général c'est pus cher qu'ailleurs
Par Atcs le 21/09/2019 à 11:47:24
Cherif08 a écrit:
Atcs a écrit:
Cherif08 a écrit:
Atcs a écrit:

Lol donc ta commande la tout de suite tu et en pleine possession de tes moyens ? ^^ parce que micromania en général c'est pus cher qu'ailleurs

oui t’inquiètes, je commande presque jamais chez eux, sauf quand c'est au meme prix qu'amazon/fnac car dans ce cas ça credite des points fidelité + cashback
Pages:             
9

Votre dernier jeu fini
par Rogue Il y a 9 heures
BlaBla Jeux Video
par Serialdealer Il y a 21 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris