Atcs a écrit:
Cherif08 a écrit:
Atcs a écrit: J'avais une question sur une commande micromania, j'avais reçu un code à rentrer qui permet d'avoir 10 euros pour 69,99 euros d'achats, mais je ne vois pas où le rentrer.
Il y'a seulement les cartes cadeaux/bons d'achats qui demande plus de carracteres que le code que j'ai reçu et les remises fidelité mais rien pour rentrer ce code
Je suppose que d'autres ont du l'avoir, vous savez où le rentrer?
Perso j'ai juste rentrer mon code sur la page du panier dans la case "Entrez un code avantage" en haut à droite et cela à fonctionner
merci j'avais pas vu.. ne jamais faire de commande passé minuit on a pas les yeux en face des trous
Cherif08 a écrit:
Atcs a écrit:
Cherif08 a écrit:
Atcs a écrit: J'avais une question sur une commande micromania, j'avais reçu un code à rentrer qui permet d'avoir 10 euros pour 69,99 euros d'achats, mais je ne vois pas où le rentrer.
Il y'a seulement les cartes cadeaux/bons d'achats qui demande plus de carracteres que le code que j'ai reçu et les remises fidelité mais rien pour rentrer ce code
Je suppose que d'autres ont du l'avoir, vous savez où le rentrer?
Perso j'ai juste rentrer mon code sur la page du panier dans la case "Entrez un code avantage" en haut à droite et cela à fonctionner
merci j'avais pas vu.. ne jamais faire de commande passé minuit on a pas les yeux en face des trous
Lol donc ta commande la tout de suite tu et en pleine possession de tes moyens ? ^^ parce que micromania en général c'est pus cher qu'ailleurs
Serialdealer a écrit:
Serialdealer a écrit:
- Nintendo 3DS XL Bleue version Fire Emblem ? à confirmer à 69.99€ (vu le nombre de magasins, j'ai des doutes)
Dispo en magasin LEMPDES, PARIS, CHATELLERAULT, TRELISSAC
https://www.micromania.fr/nintendo-3ds-xl-collector-ou-edition-speciale-occasion-52659.html
Serialdealer a écrit: Bah j'aimerais bien récupérer quelques uns de ces fonds de tiroir moi ![]()
Surtout l'abo à 1€.
Teftef a écrit:
Hello, merci j'ai pris, j'irais chercher ca vendredi je vous dirais
HellD a écrit: Je suis à côté de Reims, j'ai tenté l'abonnement Xbox live, et Micromania vient de m'appeler : les cartes sont en fait invendables, car périmées ![]()