Entraide deals magasins entre membres

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 21/04/2017 à 00:35:05
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre, j'ouvre ce sujet qui permettra de proposer ou demander de l'aide afin de profiter au maximum des deals magasins.

Exemple: vous aimeriez acheter un jeu en promotion chez Carrefour mais vous n'en avez pas, vous pourrez demander l'aide d'un membre pour vous l'envoyer.

Bien sur, la confiance est un facteur très important, aussi, il est plus prudent de ne faire de transactions qu'avec des personnes ayant beaucoup participé sur le site et qui vous semblent fiables

Un système de notation pour comptabiliser les transactions réalisées sans encombre pourra être mis en place si ce sujet rencontre du succès.

C'est à vous

152 commentaires
Par Raghnaar le 26/11/2018 à 16:27:44
Salut la compagnie.

Pour information, la précommande de Super Smash Bros Ultimate en édition limitée (Jeu + manette GC + adaptateur) était en promotion ce matin sur le site de l'espace culturel Leclerc à 73,90€.

Seulement, après un premier passage de vautours, il n'y avait plus de stock en ligne, et les autres rapaces - moi compris - n'ont pas pu en bénéficier.

J'ai été à tout hasard dans mon centre Leclerc le plus proche pour voir si je pouvais précommander cette édition - et à quel prix - et visiblement, ils auront du stock (10 pour mon magasin) et deuxièmement cette édition limitée est également à 73,90€ !
Autrement dit, pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à aller voir dans votre Leclerc et solliciter la personne en charge du rayon jv.

Message édité le 26/11/2018 à 16:29:09
Serialdealer, Ombr6 aiment ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 26/11/2018 à 16:37:54
Top ! merci pour l'info
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/11/2018 à 16:52:52
De la balle, si mon leclerc fait la promo habituelle de noel (-30% sur les jeux video sur la carte), et ont bien le jeu en stock je crois que j'hésiterais pas longtemps !
Par Redeyes le 26/11/2018 à 17:24:48
moi j'ai un vieux leclerc paumé en campagne du coup pas de promo du style 30% sur la carte et pas envie de risquer le coup du "oui on peut l'avoir je vous le met en réserve" et le jour J "ah désolé finalement pas possible"
je garde ma préco fnac 90€ avec 10€ de CC ça me fait que 6€ de plus tant pis . Même si ya un pass et le online à payer ...
Par Raghnaar le 26/11/2018 à 17:30:29
Parcontre, il serait chouette que certains aillent vérifier si la promo est également disponible dans leur Leclerc afin de voir si l'on peut faire un deal national. Tout en précisant dans le deal qu'il faudra toutefois vérifier auprès de chaque Leclerc, on pourrait y mettre la liste des Leclerc vérifiés par les membres.

Message édité le 26/11/2018 à 17:30:42
Par Raghnaar le 27/11/2018 à 18:11:47
Pour information,la concurrence a posté (puis clôturé) un deal concernant la réservation de l'édition collector de smash bros switch en version collector. Visiblement, le prix en magasin (73,90€) est national,voir la photo prise d'un catalogue qu'ils ont posté :

Et mon magasin (Vitré, 35) n'apparaît pas dans la liste des magasins du catalogue dont la photo est tirée

Message édité le 27/11/2018 à 18:26:55
Par Moz le 27/11/2018 à 19:45:50
Raghnaar a écrit:
Pour information,la concurrence a posté (puis clôturé) un deal concernant la réservation de l'édition collector de smash bros switch en version collector. Visiblement, le prix en magasin (73,90€) est national,voir la photo prise d'un catalogue qu'ils ont posté :

Et mon magasin (Vitré, 35) n'apparaît pas dans la liste des magasins du catalogue dont la photo est tirée

Tu sais me dire si les magasin du 57, notamment Marly s'y trouvent ?
Par Raghnaar le 27/11/2018 à 22:50:14
Moz a écrit:
Raghnaar a écrit:

Tu sais me dire si les magasin du 57, notamment Marly s'y trouvent ?

Je viens de vérifier, oui, sur le prospectus du 27 novembre au 08 décembre.
Pour voir par toi-même : direction le site du Leclerc => clique sur "Choisir mon magasin" => entre "Marly" => sélectionne le => et va dans les prospectus proposés et cliques sur celui pour la période du 27 novembre au 08 décembre. Tu pourras le voir.

De mon côté je suis allé voir la personne en charge du rayon jv et elle l'a réservé sur les stocks commandés.
Par Moz le 28/11/2018 à 08:31:57
merci !
Raghnaar aime ça.
Par ElTig le 28/11/2018 à 09:31:55
Nickel c'est réservé aussi de mon côté!
Raghnaar aime ça.
Par Labible le 07/02/2020 à 11:31:05
Edit: le déterrage de topic de plus d'1an😂😂😂

Salut à tous. Après permission par le boss, je voulais savoir s'il y a des membres sur Toulouse parmi les "actifs". Ce serait pour achat de figurines skylanders sur leboncoin pour compléter ma collection, et le vendeur semble pas très chaud a l'idée d'envoyer. Déjà 350 skylanders dans la collection et le vendeur en a une 40aine que je n'ai pas!! Merci des retours😉

Message édité le 07/02/2020 à 11:34:03
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 07/02/2020 à 11:35:29
Tu aurais peut être plus de chance en faisant un nouveau sujet ou tu mettrais Toulouse dans le titre
Labible aime ça.
Pages:             
8

Votre dernier livre fini
par ACIDFIRE Il y a 1 jour
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 2 jours
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Serialdealer Il y a 2 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées