Le stream, notamment JV, est à la mode et du coup pourquoi pas en faire un petit topic dédié
Y a-t-il des streamers que vous avez l'habitude de suivre ?
Est-ce que vous streamer ? Avec quel matos ?
Est-ce que suivre des streams de la communauté SD pourrait vous intéresser ?
Une plateforme préférée ?
Etc, etc, ...
A vous
Les chaînes de la communauté Kilvan : https://www.twitch.tv/bikikris - Retrogaming, console gaming, accent du sud. Je recommande
Ce ZEvent n'avait pas encore livré le meilleur.
Le RP sur GTA qui dure seulement 2 semaines est la meilleure chose que j'ai vu sur Twitch.
Trop de choses à voir, trop de folie en permanence.
J'ai redémarré mon chaîne Twitch hier, streamant pour la première fois sur PC, après n'avoir fait que depuis la PS4 et seulement un stream en 2021.
Changeant de nom de chaîne pour l'occasion.
Il s'agira majoritairement de GTA RP mais j'ai aussi un stock de jeux offerts par Epic à tester. Je ne m'interdis pas également quelques streams sur PS4, mais je n'aurais alors pas le loisir d'avoir Streamlabs pour organiser ça.
Gg c'est dur de le lancer bon courage et prends du plaisir
C'est le premier pas qui coûte.
Moi qui me considérais timide, je me retrouve à croiser sur GTA RP des streamers qui ont plus de 500 paires d'yeux qui les observent et donc autant d'oreilles qui m'écoutent.
Donc commencer à streamer, c'était l'étape suivante pour botter le cul de cette timidité
J'ai reçu l'affiliation Twitch hier.
Une bonne chose de faite !
La principale difficulté étant d'atteindre 3 spectateurs en moyenne, je peux streamer des jeux que personne ne regardera sans m'inquiéter pour une moyenne qui baisserait
Le RP sur GTA qui dure seulement 2 semaines est la meilleure chose que j'ai vu sur Twitch.
Trop de choses à voir, trop de folie en permanence.