Une TV 49\' à moins de 800€

Dams
Sujet lancé par Dams le 02/02/2018 à 09:48:16
Bonjour tout le monde,
ma tv Samsung rend l'âme (la fameuse obsolescence programmée des condensateurs sous évalués placés à coté du radiateur sur la carte mère).
Je l'ai depuis pas mal d'années et je ne suis pas un mordu du fer à souder donc je vais en acheter une autre.
Du coup, j'en appelle à vous pour d'éventuels conseils par rapport à mes besoins (surtout du cinéma et un peu de jeux video). Smart TV ou pas? utilité des applications sur une TV? etc, à quoi je dois absolument penser dans ma recherche etc?
J'ai trouvé ça comme piste de réflexion mais je me demandais si vous aviez de meilleures idées et peut-être un créneau de prix inférieur?
https://www.fnac.com/TV-Sony-KD49XE8096-UHD-Android-TV/a10349168/w-4

9 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 02/02/2018 à 09:49:46
Personnellement, le smart TV ne me sert que pour Netflix (et Youtube occasionnellement).
Par Dams le 07/02/2018 à 14:53:22
Bon, je vais surement prendre la sony que je mettais en lien, je l'ai vu en vrai, elle rend bien, le vendeur avait de bonnes vibrations la concernant. Mais j'attends que la Fnac fasse une offre complémentaire genre comme ce week end avec 30 euros de CC à partir de 200€.
Si vous voyez passer ça, n'hésitez pas à en parler ;-)
Par ElTig le 07/02/2018 à 14:56:47

Dams a écrit:
Bon, je vais surement prendre la sony que je mettais en lien, je l'ai vu en vrai, elle rend bien, le vendeur avait de bonnes vibrations la concernant. Mais j'attends que la Fnac fasse une offre complémentaire genre comme ce week end avec 30 euros de CC à partir de 200€.
Si vous voyez passer ça, n'hésitez pas à en parler ;-)

Ok, d'ailleurs ta Samsung ça donne quoi? Parce que moi je suis plutôt un mordu de fer à souder...
Par Amaterasu le 07/02/2018 à 15:00:00
pas mal mais je trouve ça un poil cher quand même.

https://www.fnac.com/TV-Sony-KD49XE7077S-UHD-4K-HDR/a10784282/w-4?omnsearchpos=2

Celle là?

Après elle n' a pas l'android TV.

Message édité le 07/02/2018 à 15:06:01
Par Dams le 07/02/2018 à 15:10:39
Oui, celle a 649€ est une trés bonne affaire mais je voudrais pouvoir mettre directement l'application Canal+ sur la TV donc l'Android m'arrange bien sous cet angle et puis il y a un port HDMI en plus sur celle à 807€ et quand on prend une tv toute plate et design et qu'on se retrouve avec une prise HDMI de la console ou de l'Apple TV posée sur le bord du meuble car tu dois jonglée avec pas assez de prises femelles sur la tv, t'es vite saoulée :-)
Par Amaterasu le 07/02/2018 à 15:16:55
Ha mais je comprends totalement, mais tu ne semblais pas savoir les fonctionnalités que tu voulais. Alors affectivement, avec le miracast et l'android TV (que tu peux mettre sur un box TV android si tu as (box internet ou achetée) c'est très utile.

Moi j'ai un nas, et je me régale avec ma bravia aussi.

Le pb de la TV, c'est que c'est du edge LED et que c'est du caca ça!

EDIT: bon bah rares sont les TV sans edge led maintenant, dommage.

Message édité le 07/02/2018 à 15:21:31
Par Dams le 07/02/2018 à 15:24:57
Pour un usage principalement "cinéma" , matches de foot et un petit peu de console (PS3 et SNES Mini), ça passe largement, non? C'est quoi le reproche au edge LED?
Par Amaterasu le 07/02/2018 à 15:29:40
Dams a écrit:
Pour un usage principalement "cinéma" , matches de foot et un petit peu de console (PS3 et SNES Mini), ça passe largement, non? C'est quoi le reproche au edge LED?

Avec le temps, les coins "blanchissent" et ne sont plus du tout noirs.

Sinon, oui en dehors de ça ( et c'est principalement parce qu'ils ne font plus que ça d'abordable) ce sera super satisfaisant!

LA 4K HDR de Sony avec leur moteur X reality pro est vraiment génial et sans aucun lag sur console.
Par Dams le 07/02/2018 à 16:01:34
Cool, ça me conforte alors, j'attends juste la petite offre en plus de la Fnac pour déclencher l'achat
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Caindesade Il y a 2 heures
Votre dernier livre fini
par Fuasaita Il y a 14 heures
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 14 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Serialdealer Il y a 16 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous