Lego Dimension - comment on accède aux autres univers ?

Padalino
Sujet lancé par Padalino le 16/04/2018 à 10:18:06
Salut !

Pour les pro de ce jeu, j'ai une question car mes filles ont reçu hier le pack " Ghostbusters" , mais n'ont pas réussi à trouver comment accéder au monde dédié à cet univers.

J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé non plus pour l'instant , voici ce qu'on fait :

- ma fille a monté le portail en lego spécial pour ce monde et l'a fixé sur la plateforme ( ce qui n'a pas d'incidence je crois )

- elle a positionné le personnage de ghostbusters sur le socle au milieu

=> cela nous a demandé de télécharger un contenu additionnel ( sympa quand la console n'est pas branché au net....première mauvaise surprise )

- logiquement les contenus sont bien téléchargés maintenant , je peux le voir en vérifiant a l'ouverture du jeu dans la partie paramètres " contenu additionnels " sur la ligne ghostbuster , ca semble OK .

- Néanmoins ensuite , on a beau charger la partie en cours de ma fille, on revient toujours sur l'espace où on voit le portail initial du jeu ( la roue ) , mais pas de portail spécial malgré le personnage de ghostbuster qui s'affiche bien pourtant.

Du coup à ce niveau, que doit on faire de plus ?? le personnage est pourtant bien positionné au centre..
j'y ai pas passé des heures non plus à chercher, mais ca n'est pas très instinctif en tout cas, du coup au lieu de jouer on a passé le temps à brancher un cable réseau, faire les mises à jour...etc... pour au final ne pas réussir à jouer , sympa

si qqun a le jeu pour m'orienter sur les manips à faire ?

merci par avance!!

3 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 16/04/2018 à 13:49:49
Dans mon souvenir, au début, il y avait un portail sur la gauche de l'écran (il faut descendre un peu en dessous du portail principal et aller vers la gauche).

Mais aussi pour l'avoir relancer il y a pas très longtemps, on doit pouvoir y aller aussi sur le menu principal, mais tu ne dois pas charger la partie, car ca va forcément charger le niveau en cours. Il doit y avoir un menu alternatif depuis les dernieres mises a jours.

Message édité le 16/04/2018 à 13:50:17
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 16/04/2018 à 13:53:24
Tiens, meme mieux le tuto video en anglais !

https://www.youtube.com/watch?v=4Dw7o7YMuug

Par Padalino le 16/04/2018 à 15:14:32
Ombr6 a écrit:
Tiens, meme mieux le tuto video en anglais !

https://www.youtube.com/watch?v=4Dw7o7YMuug

Génial merci !! je pense qu'avec cet explicatif on devrait pouvoir s'en sortir !
Ombr6 aime ça.
Qu'avez vous reçu pour Noël ?
par TLatesummer Il y a 1 heure
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Kilvan Il y a 11 heures
  Nouvelle vidéo
  Deals du moment
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris