To good to go : le site anti gaspi

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 10/11/2018 à 22:46:38
Bonsoir tout le monde,

Je me demandais si certains d’entre vous avait déjà testé To good to go ?
Le concept : les commerçants vous propose des paniers avec des produits alimentaires qu’ils ne vont bientôt jeter (boulangerie , resto, hôtels, supérettes) à de super prix.
Vous réservez les paniers de votre choix et allez les récupérer.

Sur l’appli , les paniers récupérés sont vraiment intéressant, ex : un assortiment japonais 34 pièces à 4€ issu d’un hôtel.

Ça m’a l’air bien pour faire des économies mais aussi éviter le gaspillage.

Plus d’infos : https://toogoodtogo.fr/fr

7 commentaires
Par Cherif08 le 10/11/2018 à 22:57:40
J'ai utiliser pendant longtemps cet appli sur lille vraiment intéréssant dans c'est débuts quand il n'y avait encore personne qui l'utilisait ^^ mais depuis peu il n'y à quasiment plus aucun résto de dispo dés le matin j'imagine que c'est le succès car on peut voir les gens qui on ajouter des resto en favoris sa tourne autour des 1000 alors qu'avant entre 50 et 200

Message édité le 10/11/2018 à 22:58:29
Par Suits le 10/11/2018 à 23:25:52
Cherif08 a écrit:
J'ai utiliser pendant longtemps cet appli sur lille vraiment intéréssant dans c'est débuts quand il n'y avait encore personne qui l'utilisait ^^ mais depuis peu il n'y à quasiment plus aucun résto de dispo dés le matin j'imagine que c'est le succès car on peut voir les gens qui on ajouter des resto en favoris sa tourne autour des 1000 alors qu'avant entre 50 et 200

C'est exactement ca , un délire à 00h01 le stock pour le soir est deja vendu ... les mecs se battent des minuit pour prendre des box de croissants à 3 eu... dommage
Par Cherif08 le 11/11/2018 à 00:30:14
Suits a écrit:
Cherif08 a écrit:

C'est exactement ca , un délire à 00h01 le stock pour le soir est deja vendu ... les mecs se battent des minuit pour prendre des box de croissants à 3 eu... dommage

La belle époque ou je récupérait des énormes boite de sushi dés fois même des salades asiat ... pour 4€
Par Fuasaita le 11/11/2018 à 06:01:05
dans mon coin, malheureusement pas beaucoup de commercants mais pas beaucoup de favoris sur chacun
Par Gregoriosulliva le 11/01/2019 à 10:48:51
Bonjour
ça fait un moment que j'avais l'application mais je ne trouvais jamais grand chose. trop peu de commerçants.
Hier j'ai enfin commandé et j'ai été ravi. par contre il faut aimer les surprises, car on ne sait pas ce qu'il y aura dans le panier.
Par Forj45 le 11/01/2019 à 11:04:45
Bah écoute je ne connaissais pas mais j'ai tenté pour ce soir chez Patapain
Bon par contre 20h15 ça me fait clairement chier mais bon pas grave
ACIDFIRE aime ça.
Par Amla le 11/01/2019 à 11:20:35
C'est pas trop mal souvent ! J'ai été déçu qu'une seule fois où un commerçant m'a donné des trucs moisis qu'il devait garder dans l'arrière boutique. Pas top.
Le BlaBla de SD
par Serialdealer Il y a 4 heures
BlaBla Jeux Video
par Kilvan Il y a 23 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris