Gant de Thanos par Hasbro dans la gamme Marvel Legends Series

Dams
Sujet lancé par Dams le 20/01/2019 à 20:12:06
Et bien, pris en solde à la 2ème démarqué chez la Fnac à 36€, je partage avec vous mon ressenti : c’est plutôt une bonne surprise même si ce n est pas exempt de défaut. Disons que le petit prix que j’ai payé et l’effet wahou font bien pencher la balance en positif :-)
https://youtu.be/tT878stymxU

13 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 20/01/2019 à 20:29:49

Ce que je trouve un peu dommage, c'est la jointure sur les doigts en plein milieu. Ils auraient pu la faire sur les cotés.

Message édité le 20/01/2019 à 20:30:36
Par Kilvan le 20/01/2019 à 20:59:52
Merci Dams, ça fait super plaisir d'avoir des feedback réguliers sur tes achats
Mention spéciale aux ongles oranges de l'assistante; très classe
ACIDFIRE, Fuasaita aiment ça.
Par Dams le 21/01/2019 à 14:17:09
Kilvan a écrit:
Merci Dams, ça fait super plaisir d'avoir des feedback réguliers sur tes achats
Mention spéciale aux ongles oranges de l'assistante; très classe

Parait que c est "corail" la couleur!
Et le bleu, elle dit "celadon".... J'ai la rétine qui a des questions existentielles :-)
Kilvan aime ça.
Par Absolut le 21/01/2019 à 14:39:38
Thx l'ami...je prends toujours pas...j'attends la 3ieme demarque...
Par Dams le 23/01/2019 à 10:07:08
Absolut a écrit:

T'as une grosse confiance parce que les prix sont remontés et j'ai peur qu'on ne le revoit plus en dessous des 80€ même. Après, je dis ça mais le Hulk qu'on aperçoit sur ma vidéo, ça faisait bien 2 ans que je le suivais (vendu au-dessus de 100€ au départ) et je ne l'avais pas pris alors qu'il était à 50€ lors des soldes précédents. Finalement la Fnac l'a descendu à 37€! Parfois la patience paie.
Par Absolut le 23/01/2019 à 10:51:03
Dams a écrit:
Absolut a écrit:

T'as une grosse confiance parce que les prix sont remontés et j'ai peur qu'on ne le revoit plus en dessous des 80€ même. Après, je dis ça mais le Hulk qu'on aperçoit sur ma vidéo, ça faisait bien 2 ans que je le suivais (vendu au-dessus de 100€ au départ) et je ne l'avais pas pris alors qu'il était à 50€ lors des soldes précédents. Finalement la Fnac l'a descendu à 37€! Parfois la patience paie.

en fait, je le veux pas vraiment...donc 36, ca me fait chier...à 25/30, je craquerai, je me connais...

j'ai pas dit à ma femme le prix des 2 masques...mais là, avec le drone en plus, ca va commencer à jaser...
Par Dams le 23/01/2019 à 10:52:58
Absolut a écrit:
Dams a écrit:
Absolut a écrit:

en fait, je le veux pas vraiment...donc 36, ca me fait chier...à 25/30, je craquerai, je me connais...

j'ai pas dit à ma femme le prix des 2 masques...mais là, avec le drone en plus, ca va commencer à jaser...

Et je ne te parle même pas de la place que ça prend! lol La boite du gant et le gant sont énormes! Ma femme a moi est blasée avec toutes mes conneries :-)

Message édité le 23/01/2019 à 10:53:21
Par Absolut le 23/01/2019 à 11:13:02
j'prends une photo ce soir (enfin si j'arrive à rentrer chez moi) de leur emplacement...les cartons sont stockés au sous sol.
Par Dams le 23/01/2019 à 11:27:55
Absolut a écrit:
j'prends une photo ce soir (enfin si j'arrive à rentrer chez moi) de leur emplacement...les cartons sont stockés au sous sol.

Je suis jaloux, tu as un sous-sol!
Moi, c'est un entassement sans nom... Au début, il y avait des vitrines... au début. Ensuite, il y a accumulation... Et le pire, c'est qu'on garde les cartons bien sur...
Par Absolut le 23/01/2019 à 11:30:53
j'ai toujours pas trouvé de place pour mes 2 sabres laser

Message édité le 23/01/2019 à 11:31:20
Par Absolut le 23/01/2019 à 11:32:08
Dams a écrit:
Absolut a écrit:

Moi, c'est un entassement sans nom... Au début, il y avait des vitrines... au début. Ensuite, il y a accumulation... Et le pire, c'est qu'on garde les cartons bien sur...

mes 2000 dvds/BR dorment dans des cartons au sous sol depuis 3 ans...
Par Dams le 23/01/2019 à 11:44:01
Absolut a écrit:
Dams a écrit:
Absolut a écrit:

Bon, je crois que je tiens mon exemple/excuse pour ma prochaine discussion avec ma femme en mode "ça pourrait être pire tu sais..." ;-)

Message édité le 23/01/2019 à 11:44:27
Absolut aime ça.
Par Absolut le 26/01/2019 à 15:17:59     Posté depuis l'application
Dams a écrit:
Absolut a écrit:
Dams a écrit:
Absolut a écrit:

Bon, je crois que je tiens mon exemple/excuse pour ma prochaine discussion avec ma femme en mode "ça pourrait être pire tu sais..." ;-)

Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par ACIDFIRE Il y a 1 heure
Votre dernier livre fini
par ACIDFIRE Il y a 1 jour
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 2 jours
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Serialdealer Il y a 2 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous