pour moi bluray game of thrones saison 1 de chez zcrodeal (enfin recu hier en relay)
aujourd'hui j'ai recu le robot de chez but
j'ai bien recu le modele superieur
j'en est pris 2 pour 250€ en tout avec livraison en créneau horaire de 2h
130€ de livraison pour 120€ de produit , vive pix, mais sa reste un super prix
j'en est eu que 1 , oui pour ce prix (130€ avec FDP) c'est génial
Mais j'aurais préféré l'autre qui irait avec les fauteuil et les chaise du detockage (PVC noir), la c'est le gris taupe (bien foncé) en microfibre (fait mieux que sur la photo, pas déçu en tout cas)
Francky c'est un trouduku!! Il fait que me ruiner ><
Mais je lui mets des +1 depuis la première fois... <3
Reçu plein de commandes Becquet/Daxon ou j'ai eu la chance d'avoir une des dernières lampes en bois (bien plus belle que la lampe galets de la dernière fois!)
J'ai pas recu le thermomètre damart mais juste le cadeau le manteau quelle arnaque 6€ sans le thermomètre car d’après la lettre plus disponible !
C'est des vrai nuls !
reçu le déshumidificateur Wenko pour voiture 12,90 € chez amazon
j'espère que ça marchera car j'en ai marre de la buée sur mon pare-brise à l'intérieur ! voire même de la glace ! la honte de sortir la raclette pour l'intérieur de la voiture
reçut 2 robots mixeur de chez but , echangé contre un produit superieur .
Reçut aussi la commande nocibé avec cacharel amor amor et cacharel amor amor forbiden kiss en 100 Ml chacun pour un total de 58 euro (merci nocibé)
Tu me diras si ca marche blacksam666 le deshumidificateur de voiture... l horreur ce moment avec mon cabriolet... plus de givre a l intérieur qu a l exterieur !!!
J'avais ce problème dans ma punto 1 j'avais trop d'air qui sortait des trous d'aération (problème de chauffage )
Je suis passé à Mercedes (class a) ^^ mais toujours de la buée qui se forme quand je roule...
J'ai reçu ce matin le lecteur BR3D de Toshiba. Gros point noir, aucun câble HDMI fourni, ce qui est quand même du bon gros foutage de gueule, même pour le prix.
aujourd'hui j'ai recu le robot de chez but
j'ai bien recu le modele superieur