Serialdealer a écrit: Collection of mana. Hate d’y jouer mais Fire Emblem va me prendre du temps.
Serialdealer a écrit: Comme tout le monde, Zelda collector.
Super bien protégé (Simply Games), heureusement car le colis était défoncé.![]()
Ombr6 a écrit:
Super bien protégé (Simply Games), heureusement car le colis était défoncé.![]()
Comme tout le monde Zelda PAS collector, parce qu'en fait un collector comme ca,![]()
Même la taille du collector ca m'a fait bizarre comparé a celui d'astral chain, qui doit faire le double !
Fabien1176 a écrit:
Ombr6 a écrit:
Comme tout le monde Zelda PAS collector, parce qu'en fait un collector comme ca,![]()
Même la taille du collector ca m'a fait bizarre comparé a celui d'astral chain, qui doit faire le double !
Perso j'ai pas vu d'unboxing, j'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre. J'ai pris le collector à 90€ chez MM, et le simple à 50€ chez Fnac pour les goodies (tiens d'ailleurs je me demande si MM va ajouter des goodies car ils n'étaient pas mentionnés à l'époque).
Serialdealer a écrit: Ring fit adventure.
Hé oui finalement j’ai craqué.
Première session de 30mn, j’ai un peu transpiré mais c’était pas très violent par rapport aux exos type CrossFit que je fais de temps en temps.
À voir comment ça se durcit avec le temps car la difficulté doit s’adapter.
En tous cas, c’est plus motivant que de faire les exos soit même...