Suits a écrit: Pokemon bouclier + ring fit la switch va chauffer ![]()
Caindesade a écrit: Aujourd'hui j'ai reçu un écran d'ordinateur, que j'ai commandé car je ne me vois pas bosser uniquement sur le petit écran du PC portable de mon boulot pendant un mois.
Sauf que j'ai celui-ci n'est pas détecté et, quand je fais "Touche Windows"+P, j'ai le message "Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. Essayez de réinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte vidéo".
J'espère donc qu'il y aura quelqu'un au service informatique de ma boîte pour m'installer le pilote nécessaire car ça me ferait chier 1) d'avoir claqué 100€ pour rien, 2) de bosser au ralenti pendant tout le confinement.
Ombr6 a écrit:
Tu n'est pas admin local de ton poste ? Ca a l'air clairement un problème de pilote non installé en effet... ca arrive ! Pour l'instant l'écran 15 pouces du portable du boulot me va, mais si ca continue je me brancherais aussi sur mon perso car a force... habitué aux 2x 24 d'habitude ca fait bizarre de rester toute la journée sur petite dimension.
Copilos a écrit: Reçu aujourd'hui le Honor 6X, acheté en très bonne état.
Verdict:
Téléphone comme neuf aucune éraflure et trace.
Emballage en parfait état.
Pas de mise à jour vers Oreo Android 8
Version Honor 6X BLN-L21
On m'a remboursé 20€ car il manquait le chargeur.
Labible a écrit:
Copilos a écrit: Reçu aujourd'hui le Honor 6X, acheté en très bonne état.
Verdict:
Téléphone comme neuf aucune éraflure et trace.
Emballage en parfait état.
Pas de mise à jour vers Oreo Android 8
Version Honor 6X BLN-L21
On m'a remboursé 20€ car il manquait le chargeur.
T'avais quoi comme descriptif d'état?
Copilos a écrit: État : D'occasion - Très bon - L'article est dans son emballage d'origine en parfait état. L'avant de l'article présente une petite imperfection (moins de 1 x 1 cm).