Boss66 a écrit: Allez je remonte un peu ce topic
J'ai reçu une cafetière et à la réception grosse surprise, je m'attendais à un modèle d'entrée de gamme (acheté 360€et je reçois une haut de gamme qui vaut 1100€
![]()
Yllaw a écrit:
Boss66 a écrit: Allez je remonte un peu ce topic
J'ai reçu une cafetière et à la réception grosse surprise, je m'attendais à un modèle d'entrée de gamme (acheté 360€et je reçois une haut de gamme qui vaut 1100€
![]()
Et plus précisément ?
Teftef a écrit: Samsung Galaxy Z Fold 6
J'ai le 2 depuis sa sortie, à première vue l'écart d'épaisseur est vraiment impressionnant.
J'attend que tout soit chargé à fond pour faire le transfert et enfin en profiter.
J'ai le 2 depuis sa sortie, à première vue l'écart d'épaisseur est vraiment impressionnant.
J'attend que tout soit chargé à fond pour faire le transfert et enfin en profiter.
Absolut a écrit:
J avais fini par craquer 3 mois plus tard...une offre immanquable
MasterLH a écrit:
Absolut a écrit:
J avais fini par craquer 3 mois plus tard...une offre immanquable
Par contre, je le trouve assez lourd (pas pratique pour mes sessions de running quand je pourrais à nouveau courir) et il n'y a apparemment pas de synchro des dossiers d'applications entre l'écran interne et externe.
Mais c'est un plaisir de revenir chez Samsung où le blocage d'appels indésirables (Hiya pro en natif) fait des merveilles
Aucun moustique à l'horizon pour le moment, j'ai demandé à mes enfants de mettre un doigt dans la raquette ils n'ont pas voulu