Aujourd\'hui, j\'ai reçu...

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/12/2012 à 15:51:36
Topic pour faire partager / signaler les réceptions de nos achats de manières brèves et simples

alors je commence :

je viens de recevoir les pulls Zavvi, le coffret Fnac de HARD et Boardwalk Empire

et en fin de semaine dernière, c'était le coffret fnac trilogie de la 36 ème chambre de shaolin

voilà pour moi !

et vous ?

7950 commentaires
Par ACIDFIRE le 11/05/2021 à 19:26:39     Posté depuis l'application
Serialdealer a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
Ma raquette tuning anti-moustique commandé sur Aliexpress

Elle est bien ?

Aucun moustique à l'horizon pour le moment, j'ai demandé à mes enfants de mettre un doigt dans la raquette ils n'ont pas voulu
Serialdealer, Fuasaita aiment ça.
Par Copilos le 22/05/2021 à 12:57:28
Merci
Serialdealer, ACIDFIRE aiment ça.
Par Caindesade le 23/07/2021 à 11:28:18
Manette PS4 neuve reçue.

Le même problème étant apparu sur mes 2 manettes (direction haut du joystick gauche qui fonctionne en alternatif), j'ai d'abord acheté 2 manettes génériques car ça avait parfaitement fait l'affaire pour jouer à Nioh 2 chez mes parents durant mes vacances.
Sauf qu'elles montrent leur limite sur les FPS/TPS car le déplacement du réticule n'est pas aussi fluide qu'avec une Dualshock.
Du coup, c'est justement sur le type de jeux où mes manettes buguées posent problème que les manettes génériques sont également pas top (car la direction haut du joystick gauche ne me gêne pas pour jouer à des jeux en 2D, de course ou de sport par exemple).

Du coup, pas le choix, j'ai acheté une nouvelle manette.
39,99€ sur Ebay, avec mon dernier code promo -10€ + revente d'une de mes manettes buguées qui me rapporte 20€ tous frais inclus, ça me fait un remplacement de manette buguée vieille de 5 ans par une neuve pour 10 euros. Je ne suis pas à plaindre.
Tuctuco aime ça.
Par ACIDFIRE le 31/10/2022 à 19:31:09     Posté depuis l'application
Le chargeur téléphone de chez Amazon du bon plan de jujuli et le chargeur téléphone de chez aliexpress du bon plan de Serialdealer.
Serialdealer aime ça.
Par ACIDFIRE le 01/11/2022 à 16:52:05     Posté depuis l'application
Deux paires de puma à 24€
Serialdealer aime ça.
Par Boss66 le 25/02/2024 à 19:42:36     Posté depuis l'application
Allez je remonte un peu ce topic

J'ai reçu une cafetière et à la réception grosse surprise, je m'attendais à un modèle d'entrée de gamme (acheté 360€ et je reçois une haut de gamme qui vaut 1100€
Serialdealer, Caindesade, Tuctuco, MasterLH aiment ça.
Par Yllaw le 04/03/2024 à 18:08:17     Posté depuis l'application
Boss66 a écrit:

J'ai reçu une cafetière et à la réception grosse surprise, je m'attendais à un modèle d'entrée de gamme (acheté 360€ et je reçois une haut de gamme qui vaut 1100€

Et plus précisément ?
Par Boss66 le 09/03/2024 à 06:46:01     Posté depuis l'application
Yllaw a écrit:
Boss66 a écrit:

Et plus précisément ?

J'ai acheté une Delonghi Dinamica et j'ai reçu une Delonghi Primmadonna
Yllaw aime ça.
Par Teftef le 18/07/2024 à 09:41:13
Samsung Galaxy Z Fold 6

J'ai le 2 depuis sa sortie, à première vue l'écart d'épaisseur est vraiment impressionnant.

J'attend que tout soit chargé à fond pour faire le transfert et enfin en profiter.
Serialdealer, Absolut aiment ça.
Par Absolut le 18/07/2024 à 13:53:40
Teftef a écrit:
Samsung Galaxy Z Fold 6

J'ai le 2 depuis sa sortie, à première vue l'écart d'épaisseur est vraiment impressionnant.

J'attend que tout soit chargé à fond pour faire le transfert et enfin en profiter.

veinard...je n'ai pas craqué.
Pages:    ...            
398

[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 3 jours
Bonnes affaires Cdiscount reconditionné
par Serialdealer Il y a 3 jours
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Serialdealer Il y a 12 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées