Ils vont te dire que c'est parce qu'une partie des gens ont déjà les câbles et que ça permet de réduire le prix et que c'est plus écologique J'ai découvert récemment les alims sans câble d'alim (la Antec Eco chez Ldlc).
Dans un sens , c'est pas plus mal mais il faudrait plus communiqué sur le fait que les prix sont diminués pour cette raison car le client à l'impression de se faire avoir.
Clavier Bluetooth Bluestork pour ma Sony Tablet S acheté chez LDLC.
Android gere les claviers de facon catastrophique mais ca m'etonne pas vraiment.
Détail amusant, certaines touches etaient montées dans le désordre sur le clavier (le F à la place du V par exemple).
Et des refroidissements pour les processeurs de mes tours.
Les meubles TV Cdiscount pas chers, y'a plus qu'à les monter! (mais j'ai pas le temps avec la màj du site. Un bricoleur intéressé? ou une bricol girl? )
Ah et le jean Freedom sur Amazon (payé 14.4€), il taille nickel, j'ai plus de chances avec les fringues achetés en ligne qu'en magasin, c'est dingue!
http://www.amazon.fr/gp/product/B007GI69MM/
J'ai découvert récemment les alims sans câble d'alim (la Antec Eco chez Ldlc).
Dans un sens , c'est pas plus mal mais il faudrait plus communiqué sur le fait que les prix sont diminués pour cette raison car le client à l'impression de se faire avoir.