Blacksam666 a écrit: tu en as pensez quoi de Lost Odyssey ?
Arkyz a écrit: [
Comme je l'avais dit sur un autre topic me semble t-il, c'est pour moi le meilleur RPG de la gen actuelle, sans aucun doute. Et c'est aussi le dernier VRAI RPG à l'ancienne, comme à la grande époque du tour par tour.
(par pitié, je veux un nouveau Suikoden!)
Skylar a écrit: J'ai aussi acheté la ps3 ultra slim, normalement elle arrivait aujourd'hui mais la poste s'est "trompé" de site de distribution xD
Sinon d'après les coms sur le net, il paraitrait que ce modèle soit bof par rapport à la slim (dont le prix n'a pas baissé)
Qu'en pensez vous ?
Absolut a écrit: Recu 2 tassimo T40 avec les delices days...et factures d'électricité/gaz...
Blacksam666 a écrit: finalement je viens de mettre mon ancienne sur ebay ! comme je disais avant en cumulant les réduction et en revendant l'ancienne, je vais sans doute être gagnant financièrement et j'aurai une ps3 sous garantie ![]()
Arkyz a écrit:
Blacksam666 a écrit: tu en as pensez quoi de Lost Odyssey ?
Comme je l'avais dit sur un autre topic me semble t-il, c'est pour moi le meilleur RPG de la gen actuelle, sans aucun doute. Et c'est aussi le dernier VRAI RPG à l'ancienne, comme à la grande époque du tour par tour.
(par pitié, je veux un nouveau Suikoden!)
Arkyz a écrit: Oui le remake HD de SOA serait dans les tuyaux, mais rien d'officiel... J'espère une sortie sur Vita ![]()
Trollounet a écrit: Depuis 2 ans que j'ai plus de PS3 et que je passe uniquement par Steam, je m'étais habitué aux jeux qui se téléchargent à 11Mo/sec (connexion cablé Numéricable). Tant pis pour ma partie du soir, je suis allé me coucher ![]()
Blacksam666 a écrit:
Absolut a écrit: Recu 2 tassimo T40 avec les delices days...et factures d'électricité/gaz...
tu fais la collection des tassimo ?