Appel à témoin spécial bons plans

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 09/10/2019 à 15:36:47
Un appel à témoin pour un documentaire spécial bons plans. Si vous avez envie d'y participer...

Le voici :

"Bonjour,

Je suis Guillaume, journaliste pour un grand média tv. Je recherche une personne qui a l’habitude de réaliser des achats sur internet, qui connaît les promotions, les bons plans, les sites de ventes privées. Si vous êtes fan, véritable accro aux bons plans, n'hésitez pas à me contacter 🙂 Merci à vous, bonne journée"

Pour le contacter, testaguillaume sur la boite hotmail france

9 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 09/10/2019 à 15:42:45
C'est rémunéré ?

Le bon plan, jusqu'au bout !
Serialdealer, Booboo0, Yllaw, Vincentim aiment ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/10/2019 à 15:46:42
Ombr6 a écrit:
C'est rémunéré ?

Le bon plan, jusqu'au bout !

Ah ça, je ne sais pas...
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 09/10/2019 à 15:56:22
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/10/2019 à 16:21:57
Oui oui
Par Vincentim le 09/10/2019 à 16:22:54
Et passer pour un dingue une fois le montage effectué; non merci.
MrkRntn, Booboo0, GregLu aiment ça.
Par Absolut le 09/10/2019 à 20:36:56     Posté depuis l'application
Vincentim a écrit:
Et passer pour un dingue une fois le montage effectué; non merci.

Il veut copier le reportage de m6 sur l augmentation du pouvoir d achat...quoty et coupons er vente promo...changer de fournisseur...louer ses vetements....revendre ce dont on ne se sert pas...vendre au black sur les marchés/vinted et autres...

Si vous n avez pas vu ce reportage...c etait pitoyable a mon avis.
Par KLaD49 le 09/10/2019 à 21:39:05
On ne peut pas juger de ce qui n'a pas encore été fait ,
mais si pour exprimer la crise actuelle et à venir il cherche des gens prêt à vendre leurs âmes,
que ce soit en montrant les raclures qui vident les stocks en magasin ou l’inexistence de dignité de certains a prendre un caddie le 1 er jour des soldes, c'est pas ici que çà se passe (quoi que, peut être que "(g)rosdindon" traine encore dans le coin).
Par curiosité, où pourra t'on voir ce magnifique reportage ?
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/10/2019 à 21:41:37
Je n’ai pas plus d’infos mais à mon avis, le persona visé est plutôt l’amateur de ventes privées plutôt que le dévaliseur de soldes.
Par Vincentim le 10/10/2019 à 12:19:36
KLaD49 a écrit:
On ne peut pas juger de ce qui n'a pas encore été fait

C'est sain comme raisonnement mais hélas comme c'est pour la TV, c'est forcément pour verser dans le sensationnalisme, et donc réconforter le spectateur dans ses a priori bas du front.
Et même si les intentions du journalistes sont bonnes (innocence encore présente), le chef de rédaction lui dira "non, on ne ressent pas assez la folie dans les yeux de cette personne, coupe là ou il s'explique, et ajoute la scène où il tousse, ça le fera passer pour un fou avec des TOC.".
Le media (TV) utilisé pour la diffusion décridibilise instantanément toute intention.
La TV du 21eme siècle est une poubelle et ça fait des années que je ne fouille plus dedans pour y trouver des pépites si ça veut dire poser sans arrêt les yeux sur des déchets.
KLaD49 aime ça.
BlaBla Jeux Video
par Kilvan Il y a 6 heures
Aujourd'hui, j'ai acheté...
par MrkRntn Il y a 17 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Moplol Il y a 1 jour
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Serialdealer Il y a 2 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées