Logitech Flow ne fonctionne que dans un sens

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 01/12/2019 à 20:00:09
Salut tout le monde !

Est-ce qu'il y aurait parmi vous des utilisateurs d'une souris compatible Logitech Flow ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, les souris compatibles permettent de passer d'un PC à l'autre (max 3 ordinateurs selon le modèle de souris) juste en déplaçant la souris d'un écran à l'autre. Si vous avez un clavier compatible, le clavier swapera automatiquement sur l'ordinateur ou se trouve la souris. Cerise sur le gâteau, on peut copier/coller entre les 2 ordinateurs et déplacer des fichiers.

Mon problème est le suivant :
j'ai installé Logitech Options sur les 2 PC, ils sont sur le même réseau et détectés l'un et l'autre.
Je peux passer du PC 1 au PC 2 mais pas revenir au PC 1 depuis le PC2.
Sur l'un des 2 PC , j'ai un point d'interrogation dans Logitech Options, pas sur l'autre. Je n'ai rien trouvé sur internet qui parle de ce problème.
ça ne semble pas être un problème de pare feu car j'ai essayé en le désactivant.

Merci pour votre aide

4 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 01/12/2019 à 21:56:56
J'ai résolu mon problème en désinstallant Logitech Options sur les 2 ordis et en réinstallant...
Par Cherif08 le 01/12/2019 à 22:14:48
Serialdealer a écrit:
J'ai résolu mon problème en désinstallant Logitech Options sur les 2 ordis et en réinstallant...

sa à l'air génial comme système je ne connaissait pas
Serialdealer aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 01/12/2019 à 22:24:33
Ouais c’est pas mal du tout ! Par contre dans un sens , ça switch plus vite que dans l’autre et je ne sais pas trop pourquoi... pc plus lent d’un côté ?
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 02/12/2019 à 09:56:40
Pour ceux que cette technologie intéresse, il y a la Logitech MX Anywhere 2S en recondtionné à 31.17€ (avec les 20% dans le panier) qui est compatible Logitech Flow et supporte 3 ordinateurs.
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B072HMJBVM/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=all
Critiques Cinéma & BlaBla
par Serialdealer Il y a 3 heures
Nouveautés du Gamepass Ultimate
par Fabien1176 Il y a 4 heures
Aujourd'hui, j'ai acheté...
par Caindesade Il y a 4 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris