Les Soldes de janvier 2020

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 07/01/2020 à 13:20:38
Salut tout le monde !

Comme vous le savez, les soldes commencent ce mercredi 8h.

C'est donc le moment de faire le point sur ce que l'on sait déjà.

Il y aura chez Auchan , 50 produits 100% remboursés en 4 bons d'achat :
https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-65810.htm

Il y aura un code de -10€ sur CDiscount à 8h (2.000 codes seulement) :
https://www.cdiscount.com/

La Fnac propose jce mardi, uneournée adhérents avec des promos en avant première pour les adhérents.

Certains sites proposent déjà l'accès au repérage des articles (sans pour autant donner les prix)

Exemples :

Auchan : https://www.auchan.fr/soldes/c-8621163
Boulanger : https://www.boulanger.com/evenement/soldes

Il y a quelques prix soldes dans le catalogue Auchan :
https://catalogue.auchan.fr/courses-remise-soldes-et-plats-hiver/

On sait par exemple qu'il y aura les jeux Telltate sur Ps4 , ainsi que Darksiders Remastered et Grip à 10€
https://catalogue.auchan.fr/courses-remise-soldes-et-plats-hiver/

Sur 3ds, il y aura Detective Pikachu Mario & Luigi Paper Jam Bros, Mario & Luigi voyage au centre de Bowser et d'autres à 12€
Diablo 3 sur Switch sera à 18€
Pokemon Let's go Evoli est aussi sur la liste mais pas de prix.

73 commentaires
Par Vincentim le 09/08/2020 à 12:44:28
Exoptare a écrit:
Visiblement, cette fois-ci, on n'aura pas droit à une 3éme démarque sur fnac.com. Comme en janvier, ça aurait pu être intéressant sur les Funko Pops soldées par exemple.

J'ai demandé au service client de la Fnac qui m'a dit ne pas avoir d'information à ce sujet.
A mon avis c'est mort, mais je guetterai tout de même le dernier jour des soldes (11 aout) car certains jouets que j'ai dans le collimateur sont encore dispos en grande quantité chez eux. Je me serai aussi satisfait d'offres genre "tel objet acheté, tel bidule offert".
Très déçu des offres Fnac et Cdiscount cette année, mais c'est le jeu. Surtout déçu d'avoir acheté une carte cadeau 60€ à la Fnac et ne pas savoir comment l'utiliser.
A mon sens c'est Auchan qui a proposé les soldes les plus interessants (comme la poupée Elena que j'avais proposé en deal à SD ) .

Message édité le 09/08/2020 à 12:45:57
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/08/2020 à 12:48:25
Pareil, il me reste une e-carte jackpot, je ne sais pas quoi acheter et ça se termine bientôt
Vincentim aime ça.
Par Fabien1176 le 09/08/2020 à 13:07:39
Serialdealer a écrit:
Pareil, il me reste une e-carte jackpot, je ne sais pas quoi acheter et ça se termine bientôt

Pourquoi ne pas faire une préco puis l'annuler ?
C'est ce que j'ai fait pour les deux dernières campagnes Jackpot.
Serialdealer aime ça.
Par Vincentim le 09/08/2020 à 13:11:28
Serialdealer a écrit:

Pense éventuellement qu'il y a encore des BD à 3€, en complément de commande...
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=2!1%2c2002!2&Search=bande+dessin%c3%a9e&SFilt=1!206%2c300.0_700.0!9&sft=1&sl&ssi=5&sso=1

Message édité le 09/08/2020 à 13:13:06
Serialdealer aime ça.
Par Royalboy88 le 09/08/2020 à 17:16:15
Fabien1176 a écrit:
Serialdealer a écrit:

Normalement j’avais lu quelque part que ça ne marchait plus??
Par Fabien1176 le 09/08/2020 à 17:51:00
Royalboy88 a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Serialdealer a écrit:

Normalement j’avais lu quelque part que ça ne marchait plus??

Ben je l'ai fait pour les deux dernières opérations en date, donc oui ça fonctionne.
Par Vincentim le 09/08/2020 à 18:45:02
Fabien1176 a écrit:
Ben je l'ai fait pour les deux dernières opérations en date, donc oui ça fonctionne.

Je crois que maintenant ça fonctionne encore si le montant de l'objet acheté est supérieur à la valeur de la carte cadeau (donc qu'il faut utiliser un autre moyen de paiement en complément), car si c'est inférieur (laissant un solde sur la carte cadeau) ça se transforme en chèque cadeau avec un date de péremption très courte (celle de la carte cadeau d'origine ?)
à vérifier avant le 11 aout si vous comptiez annuler plus tard...
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 09/08/2020 à 23:13:54     Posté depuis l'application
Déjà refait y'a pas très longtemps ça marchait encore. Et fin août on pourra enfin utiliser notre solde de cc dès le 1er centime d'euro apparament cf mail de la Fnac reçu il y a qq jours enfin une bonne nouvelle !
Serialdealer aime ça.
Par Royalboy88 le 10/08/2020 à 11:43:39
Ombr6 a écrit:
Déjà refait y'a pas très longtemps ça marchait encore. Et fin août on pourra enfin utiliser notre solde de cc dès le 1er centime d'euro apparament cf mail de la Fnac reçu il y a qq jours enfin une bonne nouvelle !

Tu l’as fait en utilisant 2 modes de paiement ou normalement ??
Par Forj45 le 10/08/2020 à 14:20:05
Ombr6 a écrit:

Dans le mail c'est pas marqué 1er centime mais 1er euro

Par contre deadline des CC désormais réduit à 3 mois au lieu de 1 an

CC Utilisable chez DARTY directement aussi
Par Fabien1176 le 10/08/2020 à 15:34:08
Forj45 a écrit:
Ombr6 a écrit:

3 mois mais pour les futurs CC reçus.
Pour les, anciens leur validité doit rester la même.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 10/08/2020 à 16:44:48
Fabien1176 a écrit:
Forj45 a écrit:
Ombr6 a écrit:

J'avoue j'ai écrit de mémoire, bon a l'euro près c'est déja mieux que 10€. Et les CC qui durent que 3 mois, perso, je les réutilise quasiment de suite, donc ça m’inquiétè pas plus que ça.
Par Forj45 le 11/08/2020 à 16:10:49
Ombr6 a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Forj45 a écrit:
Ombr6 a écrit:

J'avoue j'ai écrit de mémoire, bon a l'euro près c'est déja mieux que 10€. Et les CC qui durent que 3 mois, perso, je les réutilise quasiment de suite, donc ça m’inquiétè pas plus que ça.

Je me demande comment je vais utiliser mes 24cts de l'opération 15% en CC de l'an dernier
Ombr6 aime ça.
Pages:       
4

Trophées platines : joies et peines
par Atcs Il y a 4 heures
BlaBla Jeux Video
par Hollywood6 Il y a 6 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 2 jours
[JV] Amazon Reconditionné
par Fuasaita Il y a 2 jours
  Deals du moment