RG350 ebay

Cherif08
Sujet lancé par Cherif08 le 09/01/2020 à 14:32:38
Il y à quelques temps un deals sur une consone portable RG350 https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-65579.htm

Le vendeur expédie de france normalement mais répond en anglais aux questions, j'ai commander la semaine dernière j'ai tout de suite reçus un numéros de suivi mais elle et indiquer depuis plusieurs jours en préparation chez le vendeur sur le suivi colissimo .

Ma question quelqu'un la déjà commander ? si oui vous l'avez reçus ? au bout de combien de temps ?

10 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/01/2020 à 14:39:10
Tu l'as commandé quel jour ? Il dit quoi le marchand ?
Par Cherif08 le 09/01/2020 à 14:59:15
Serialdealer a écrit:
Tu l'as commandé quel jour ? Il dit quoi le marchand ?

Moi le 6 Janvier et mon frère la semaine dernière le vendeur lui a dit qu'il y a des retards avec laposte ce qui me paraît bizarre
Serialdealer aime ça.
Par Cherif08 le 09/01/2020 à 15:01:45
Expédié le 7 janvier d'après eBay et sur le suivi la poste toujours pas pris en charge
Par Fabien1176 le 09/01/2020 à 15:04:46
A mon avis il expédie depuis l'étranger.
Dès que le colis est pris en charge par Colissimo, le numéro de suivi devient actif.
J'ai déjà eu ça.
Par Cherif08 le 09/01/2020 à 15:06:17
Fabien1176 a écrit:
A mon avis il expédie depuis l'étranger.
Dès que le colis est pris en charge par Colissimo, le numéro de suivi devient actif.
J'ai déjà eu ça.

C'est autoriser sa ? Parce que le délais de livraison entre Chine et France n'est pas du tout le même
Par KLaD49 le 09/01/2020 à 15:50:37
Vendeur chinois d'ou le fait qu'il parle anglais.
La console a surement été expédie depuis shenzen en airmail/ems car délai prévu de transport 10 jours.
Pratique courante sinon d'indiquer le numéro de suivi rapidement et de n'envoyer le colis que quelques jours plus tard.
Patience donc
Par Cherif08 le 09/01/2020 à 15:55:23
KLaD49 a écrit:
Vendeur chinois d'ou le fait qu'il parle anglais.
La console a surement été expédie depuis shenzen en airmail/ems car délai prévu de transport 10 jours.
Pratique courante sinon d'indiquer le numéro de suivi rapidement et de n'envoyer le colis que quelques jours plus tard.
Patience donc

Quel et l'intérêt de cet manip car du coup il va prendre une mauvaise note si expédie depuis la france normalement mais que le colis part de chine les délais n'étant pas identique
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/01/2020 à 15:59:36
J'avoue que je trouve ça bizarre, la dernière fois que j'avais commandé un bon plan ebay, c'était déjà depuis Clermond Ferrand comme pour ce deal et je l'ai reçu en 3-4 jours (c'était les araignées télécommandées à monter soit même, ça remonte à un bout de temps...).

Pareil je pense, vendeur Chinois qui expédie depuis un entrepôt FR... mais du coup peut être que certains gèrent mieux leur stock que d'autres ?
Par Cherif08 le 16/01/2020 à 13:09:02
Serialdealer a écrit:
J'avoue que je trouve ça bizarre, la dernière fois que j'avais commandé un bon plan ebay, c'était déjà depuis Clermond Ferrand comme pour ce deal et je l'ai reçu en 3-4 jours (c'était les araignées télécommandées à monter soit même, ça remonte à un bout de temps...).

Pareil je pense, vendeur Chinois qui expédie depuis un entrepôt FR... mais du coup peut être que certains gèrent mieux leur stock que d'autres ?

Console bien reçus, honnêtement très étonnez de la qualité qui et très bonne l'OS fonctionne très bien, démarrage rapide c'est fluide tout et bien configurer même les touches des émulateurs !

Les consoles retro fonctionne au top en terme de fluidité niveau son c'est bon mais ne pas mettre trop fort car cela devient vite désagréable

La n64 n'est pas vraiment supporter pour le moment Mpuper64 et encore en version Alpha.

Au niveau de la PS1 cela tourne extrêmement bien c'est bluffant !
Serialdealer aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 16/01/2020 à 13:19:52
Top !
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par ACIDFIRE Il y a 8 heures
Votre dernier livre fini
par ACIDFIRE Il y a 1 jour
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 2 jours
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Serialdealer Il y a 2 jours