⭐ Vos jeux Switch vous rapportent des points

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 01/04/2020 à 18:56:01
Salut tout le monde !

Une petite astuce pour avoir des jeux gratuits sur le Nintendo Store. Certains d'entre vous le savent surement mais je trouve sympa d'en parler.

Chaque jeux en boite (ou démat) que vous achetez vous fait gagner des points or .
Ces points peuvent être échanger contre des jeux (le mieux est d'optimiser en prenant des jeux en promo).
Pour les jeux démat, les points sont ajoutés directement à votre compte, mais pour les jeux en boite, il faut faire une manip :

♦ Insérez votre jeu dans la console et sur l'écran d'accueil,
♦ Sélectionnez le jeu en surbrillance
♦ Cliquez sur "+" pour afficher les options .
♦ Cliquez ensuite sur « Programme de récompenses My Nintendo » puis « Recevoir mes points (version sur carte uniquement) »
▶ Vous obtiendrez alors des points or qui correspondent à environ 1% de la valeur du jeu en boite et 5% en démat .

⚠ Attention toutefois :
- Il faut les réclamer dans les 2 ans suivant la sortie du jeu
- On ne peut les récupérer qu' une fois par cartouche (donc si vous empruntez le jeu d'un ami, il ne pourra pas récupérer les points si vous les prenez à sa place)
- Les points sont utilisables 1 an donc calculez bien

6 commentaires
Par Rogue le 01/04/2020 à 19:33:35
j'ai un doute pour la possibilité de ne les récupérer qu'une fois ... j'ai acheté plusieurs jeux d'occasions, et j'ai pu à chaque fois avoir les points.
Et à noter que certains jeux en import donnent des points, d'autres non.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 01/04/2020 à 19:38:00
Les anciens possesseurs ne les avaient sans doute pas réclamés...
Pour l'import, peut être en fonction des zones ?
Par Rogue le 01/04/2020 à 19:40:10
J'avais commandé 2 titres en même temps chez play asia, 2 éditions US. L'un est passé l'autre non. Et c’était des titres sortis très récemment.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 01/04/2020 à 19:45:02
Rogue a écrit:
J'avais commandé 2 titres en même temps chez play asia, 2 éditions US. L'un est passé l'autre non. Et c’était des titres sortis très récemment.

Ah d'accord, bon à savoir...
Par Ekips707 le 02/04/2020 à 00:17:10     Posté depuis l'application
Rogue a écrit:
j'ai un doute pour la possibilité de ne les récupérer qu'une fois ... j'ai acheté plusieurs jeux d'occasions, et j'ai pu à chaque fois avoir les points.
Et à noter que certains jeux en import donnent des points, d'autres non.

Beaucoup de gens ne sont pas au courant presque tout les jeux que j'ai eu en occasion leurs codes étaient toujours valide
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 02/04/2020 à 10:18:27
Okami commandé sur playasia m'avait bien crédité des points pour info
[JV] Amazon Reconditionné
par Fuasaita Il y a 41 mn
Votre dernier jeu fini
par Fuasaita Il y a 11 heures
Ce soir à la TV
par Absolut Il y a 22 heures
BlaBla Jeux Video
par Absolut Il y a 1 jour
  Deals du moment