Achats Ebay International

NeoDestiny
Sujet lancé par NeoDestiny le 23/08/2021 à 12:33:52
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur Ebay en international ?

Ça fait des lustres depuis que je me suis connecté sur le site, intéressé à chercher des vieilles pièces informatiques et qu'il y en a de dispo aux US mais je vois qu'il y a des "frais d'importations" (idem pour le UK mais ça va si ça vient de l'Europe).

C'est des frais qui s'ajoutent à la fin des enchères en plus du frais de port ?
Et si on paie ça, on risque tout de même d'avoir des frais de douane derrière ou non ?

Merci d'avance pour les réponses.

3 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 24/08/2021 à 14:36:44
a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur Ebay en international ?

Ça fait des lustres depuis que je me suis connecté sur le site, intéressé à chercher des vieilles pièces informatiques et qu'il y en a de dispo aux US mais je vois qu'il y a des 'frais d'importations' (idem pour le UK mais ça va si ça vient de l'Europe).

C'est des frais qui s'ajoutent à la fin des enchères en plus du frais de port ?
Et si on paie ça, on risque tout de même d'avoir des frais de douane derrière ou non ?

Merci d'avance pour les réponses.

Salut,

Oui j'ai déja acheté sur ebay US et d'autres pays, les frais sont indiqués dans les détails (taxes et autres infos douaniéres), normalement pas de surprises.

Par NeoDestiny le 25/08/2021 à 18:56:31
Ombr6 a écrit:

Salut,

Oui j'ai déja acheté sur ebay US et d'autres pays, les frais sont indiqués dans les détails (taxes et autres infos douaniéres), normalement pas de surprises.

Merci pour ton retour, comme c'est marqué que "estimation sur la base de l'enchère en cours", ça veut dire que plus le prix de l'enchère grimpe, plus cette taxe aussi je présume ?

Et pas de problème avec dans le genre, tu as déjà payé ces frais mais y en a qui te colle des frais de douane (ou dossier) en plus à la livraison ?

Message édité le 25/08/2021 à 18:56:47
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/08/2021 à 14:21:58
NeoDestiny a écrit:
Ombr6 a écrit:

Salut,

Merci pour ton retour, comme c'est marqué que "estimation sur la base de l'enchère en cours", ça veut dire que plus le prix de l'enchère grimpe, plus cette taxe aussi je présume ?

Et pas de problème avec dans le genre, tu as déjà payé ces frais mais y en a qui te colle des frais de douane (ou dossier) en plus à la livraison ?

Non, après j'ai pas fait beaucoup de commandes, j'ai peut être eu du bol. Après avec la nouvelle loi sur les taxes hors EU, de toute facon, Ebay s'est aligné comme l'a fait Aliexpress.
NeoDestiny aime ça.
[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 2 jours
Parrainage VIVID
par Jpnn80 Il y a 2 jours
Parrainage Emma Matelas
par Serialdealer Il y a 3 jours
Votre dernier livre fini
par Fuasaita Il y a 3 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées