Précommande Dying Light 2 PC pas cher à Carrefour

Amla
Sujet lancé par Amla le 11/01/2022 à 09:24:36
Hello !
J'ai un paquet de chèques culture à dépenser et je voulais obtenir Dying Light 2, actuellement en préco à 50€ à Leclerc, vous savez s'ils font des précommandes et s'ils pratiquent les mêmes prix en magasin ?
Mon Leclerc le plus proche n'est pas tout près du coup ça me bloque de me déplacer pour rien.
Merci par avance pour vos infos !

3 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 11/01/2022 à 10:58:19
Chaque Leclerc peut faire ses propres prix en JV. Les 2 Leclerc les plus proches de chez moi n’ont pas les mêmes tarifs. L’un est clairement plus intéressant que l’autre.
Après il y a peut être quelques offres nationales ou ils font les mêmes prix partout.
Amla aime ça.
Par Amla le 11/01/2022 à 11:49:07
Serialdealer a écrit:
Chaque Leclerc peut faire ses propres prix en JV. Les 2 Leclerc les plus proches de chez moi n’ont pas les mêmes tarifs. L’un est clairement plus intéressant que l’autre.
Après il y a peut être quelques offres nationales ou ils font les mêmes prix partout.

Aaah ça risque d'être compliqué du coup, bon je vais continuer à fouiller, merci !
Par Amla le 23/01/2022 à 12:33:31
Petite info pour les intéressés !

Carrefour fait une jolie offre de préco !
https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/dying-light-2

Avec une offre 10€ pour 20€ d'achat en culture, un peu restrictif mais sait on jamais !

Et petite question dans la foulée, Carrefour prends les chèques culture ou non ? Je viens de me faire refouler à Chambery
Serialdealer aime ça.
Partage compte premium site ToutGagner.com
par Dimitraille Il y a 3 jours
Trophées platines : joies et peines
par Caindesade Il y a 5 jours
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 6 jours
[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 7 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées