Caindesade a écrit: Fauteuil Gaming Secretlab qui me sera remboursé à 50% par ma boîte car utilisé pour mon télétravail.
Un avantage d'être passé du statut d'intérimaire à CDD (de 18 mois) le mois dernier![]()
En revanche, il y a un mois d'attente avant l'expédition...![]()
Absolut a écrit:
Caindesade a écrit: Fauteuil Gaming Secretlab qui me sera remboursé à 50% par ma boîte car utilisé pour mon télétravail.
Un avantage d'être passé du statut d'intérimaire à CDD (de 18 mois) le mois dernier![]()
veinard...nous que dalle...
Caindesade a écrit:
Absolut a écrit:
veinard...nous que dalle...
Et encore, c'était plus intéressant en juin. Là, ils remboursaient 100% au lieu de seulement 50%, jusqu'à 330€ maxi, pour l'achat d'un écran ou autre chose utile.
Mon collègue a eu son fauteuil Secretlab pour 30€ de sa poche.
Moi ce sera 190€ au lieu de 399, grâce à un code -20€ et à ma boîte.
redflower a écrit: Salut ! j'ai également profité de l'offre sur le bon coin je n'avais jamais vu ça avant @Caindesade tu penses qu'ils proposent ce genre de deal régulièrement ?
Caindesade a écrit:
redflower a écrit: Salut ! j'ai également profité de l'offre sur le bon coin je n'avais jamais vu ça avant @Caindesade tu penses qu'ils proposent ce genre de deal régulièrement ?
J'ai découvert cette promo un peu par hasard car je ne fréquente quasiment jamais le site Leboncoin.
Du coup, impossible pour moi de savoir si c'est exceptionnel ou une offre récurrente.
Mais si ça revient, j'espère être au courant, pour checker d'autres jeux à faire de ma liste.![]()
Puis un abonnement PS+ d'un an à 45€.
Ce qui me revient à l'abonnement + 5€ de crédit pour 38€. Ca va, ça respecte mon objectif d'un abonnement à 3€/mois. Reste à avoir en moyenne au moins un jeu qui m'intéresse par mois maintenant...