Aujourd\'hui, j\'ai acheté...

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 19/01/2013 à 22:31:42
Voilà, comme serialdealer ne l'avait pas fait (bien qu'il avait dit oui oui), voici le topic de nos achats/précos du jour !

Qu'ils soient en relation direct avec les bons plans ou non, partageons nos dépenses

Cela peut donner des idées aux autres

4963 commentaires
Par Caindesade le 25/11/2022 à 11:56:29
Un peu abandonné ce topic

Avec la promotion actuelle de 25% sur le Playstation Plus, le prix pour passer de l'abonnement Essential -> Extra est de 0,0828 € par jour restant d'abonnement.
Il me reste 117 jours avant la fin de mon abonnement, je viens donc de payer 9,69 € pour avoir accès à tout le catalogue du PS+ Extra.
J'ai 4 mois pour me concentrer à jouer aux jeux du catalogue, j'en aurais clairement pour mon argent. Stray, Spiderman Miles Morales, Outer Wilds, Dead Cells, Assassin's Creed Valhalla, Far Cry 6, Skyrim...
Un mois avant la fin de mon abonnement, je pourrais payer l'upgrade vers l'abonnement Premium (sans promotion cette fois) pour moins de 1,7 € pour accéder à la seconde partie du catalogue. J'ai bien envie de refaire Asura's Wrath par exemple.
Serialdealer, ACIDFIRE aiment ça.
Par Tuctuco le 27/11/2022 à 08:58:27     Posté depuis l'application
Far cry 6 ? Ça doit être plutôt les 3 et 4 qui sont compris dans l'abonnement...
Mais oui effectivement si tu arrive à faire ces jeux en 4 mois tu auras bien rentabilisé l'abonnement
Par Caindesade le 27/11/2022 à 13:02:20
Ouaip, j'ai vu que Far Cry 6 n'était pas inclus, contrairement à ce que je pensais.
Pages:    ...            
249

[ALL] Amazon reconditionné
par Pinot Il y a 21 jours
[JV] Votre Top Classement
par Moz Il y a 22 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris