Les Séries TV

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/03/2013 à 21:57:33
Histoire de débattre sur ce qui passionnent bon nombre d'entre nous !

Pour éviter de partir dans tous les sens, commençons par les séries qui vous suivez actuellement !

Pour ma part : Vikings et Banshee en attendant True Blood et la rentrée de septembre

et vous ?

1566 commentaires
Par Krysprolls le 01/12/2016 à 17:38:06     Posté depuis l'application
Arrow à jour. Déçu à partir de la saison 3.
Walking dead à jour. Ça se laisse encore regarder même si copié collé du comics.
The shield en cours
Par Samy060 le 01/12/2016 à 18:35:02
Crossover énorme chez DC Comics cette semaine : Supergirl + The Flash + Arrow + Legends of Tomorrow

Ça en fait du monde à l'écran
Cherif08 aime ça.
Par Blacksam666 le 01/12/2016 à 19:12:41     Posté depuis l'application
Des héros de seconde zone
Majolaufre aime ça.
Par Fuasaita le 01/12/2016 à 19:28:25
Blacksam666 a écrit:
Des héros de seconde zone

Même pas des héros en quelque sorte
Blacksam666 aime ça.
Par Padalino le 01/12/2016 à 21:54:49
Krysprolls a écrit:
Arrow à jour. Déçu à partir de la saison 3.
Walking dead à jour. Ça se laisse encore regarder même si copié collé du comics.
The shield en cours

TWD je dois quand meme me ranger du coté de ceux qui disent " 1 episode qui déboite, et tout le reste moumou avant chaque dernier episode de mi ou fin saison "
du 2 au 6, c'est quand meme pas la folie même si l'atmosphère est là.
Krysprolls aime ça.
Par Krysprolls le 01/12/2016 à 22:03:07     Posté depuis l'application
Je suis d'accord mais j'ai toujours cette envie d'en voir plus même si c'est pas foufou
Par Padalino le 01/12/2016 à 22:17:14
Krysprolls a écrit:
Je suis d'accord mais j'ai toujours cette envie d'en voir plus même si c'est pas foufou

Moi aussi, j'ai tout regardé mais bon chaque fois je me dis que ca sera plus intense, mais non ! sur cette saison je trouve qu'il y a trop " un épisode / un personnage " , et finalement on avance pas du tout..
Par Majolaufre le 02/12/2016 à 06:50:22
J'ai regardé les 9 épisodes de westworld en 2 jours étant cloué au lit ... JE comprend pas l,engouement pour cette série . Ok le casting est top , ok c'est siglé HBO mais JE dois passer à côté de quelque chose j'accroche pas du tout à l'histoire ...

Blacksam666 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 02/12/2016 à 08:11:15
Majolaufre a écrit:
J'ai regardé les 9 épisodes de westworld en 2 jours étant cloué au lit ... JE comprend pas l,engouement pour cette série . Ok le casting est top , ok c'est siglé HBO mais JE dois passer à côté de quelque chose j'accroche pas du tout à l'histoire ...

Moi j'attends la conclusion, qui devrait normalement être dans l'épisode 10.

Le 9 est quand même pas mal du tout, j'avoue, on se doutait de quelque chose, mais de la a trouver qu'arnold, c'était ... !!!!
Majolaufre aime ça.
Par Samy060 le 04/12/2016 à 21:21:55
Mouais un spin-off sur les Mayans avec des persos inconnus ... à voir ce que ça donne
Par Caindesade le 15/12/2016 à 08:55:19
J’ai pris du retard sur l’énonciation des séries que j’ai regardé…

Vikings – première partie de la saison 4
Lors des premiers épisodes, j’ai cru que la série allait perdre en qualité mais plus j’ai avancé, plus j’ai accroché. Même le personne de Björn devient intéressant, c’est dire !
Je sais que la série a repris mais je vais attendre de pouvoir tout télécharger pour regarder d’un bloc.

Gotham – première partie de la saison 3
Il y avait déjà 2 femmes classées dans mon top 100 dans cette série (Jessica Lucas et Erin Richards) et les producteurs en ont ajouté une 3eme cette année (Jamie Chung). Comment pourrais-je résister ?
Le début de cette saison souffre de la comparaison avec les précédentes. La première nous faisait découvrir un Pingouin minable, la seconde nous offrait 4 épisodes où le personnage du génial Jerome Valeska prenait toute la place.
Sans être aussi mauvaise que la fin de la saison précédente, j’attends beaucoup mieux pour la suite car il s’agit d’une série sur laquelle je place beaucoup d’espoirs.

Penny Dreadful - saison 2
Je suis en retard sur cette série, je crois qu’elle en est à sa 4eme saison. L’histoire de Dorian Gray m’ennuie toujours autant mais celle de Frankenstein qui m’ennuyait au départ m’a finalement donné le personnage que j’apprécie le plus (John Clare).
J’espère trouver un bon site pour télécharger sa suite !

American Horror Story - saison 6
J’ai failli arrêter au bout de 2 épisodes car je trouvais qu’il s’agissait d’un copier/coller de la première saison en mode Paranormal Activity, c’est-à-dire qu’on nous montre des portes qui se ferment toutes seules et c’est supposé nous faire peur.
Ayant toujours trouvé ces films chiant à mourir, c’était juste… mais j’ai bien fait de continuer car les épisodes suivants offrent une excellente saison.
A noter toutefois le tout dernier épisode qui, lui, est loupé. La série aurait dû s’arrêter à 9 épisodes plutôt que d’offrir ce DLC.

Westworld – saison 1
Si la révélation concernant Arnold ne m’a pas fait grand-chose, celle du dernier épisode m’a bluffé, malgré qu’on m’avait parlé de cette théorie depuis une semaine. C’est vraiment finement pensé.
Ceci étant dit, toute la quête du labyrinthe a été d’un réel ennui pour moi, malgré un Ed Harris dans son rôle habituel qu’il maîtrise à merveille.
Anthony Hopkins a lui aussi son rôle habituel : L’homme beaucoup plus intelligent que les autres, qui a toujours 10 coups d’avance… Il ne s’agit pas d’une critique, il est peut-être à mes yeux le meilleur acteur de tous les temps.
Je n’ai pas réussi à m’attacher au personnage de la fermière à qui il pousse des testicules, ni à celle de la maquerelle qui reprend la rôle d’ Ewan McGregor dans Trainspotting.
Ca fait beaucoup de choses qui me sont passés au-dessus, ce qui aboutit à un avis mitigé. Je regarderai la suite mais ce ne serai ni une priorité, ni une date marquée dans mon calendrier.

Et en ce moment, je suis sur le dossier Mr. Robot - saison 2 (8 épisodes sur 12 déjà vu).
La fin de l’épisode 7 m’a laissé sur le cul. Je ne savais pas si je devais crier au scandale ou au génie.

Et je suis également sur The Walking Dead - saison 7 (7 épisodes déjà vu, je suis donc un peu en retard). Mon avis est le même que beaucoup : Un première épisode d’une puissance exceptionnelle, suivi de 4 heures d’ennui avec un Carl qu’on veut baffer, une Carole chouineuse, un Daryl dont le jeu d’acteur repose sur les cheveux masquant le visage et d’autres classiques de la série.
Krysprolls aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 15/12/2016 à 10:18:03
Caindesade a écrit:

Et en ce moment, je suis sur le dossier Mr. Robot - saison 2 (8 épisodes sur 12 déjà vu).
La fin de l’épisode 7 m’a laissé sur le cul. Je ne savais pas si je devais crier au scandale ou au génie.

Et je suis également sur The Walking Dead - saison 7 (7 épisodes déjà vu, je suis donc un peu en retard). Mon avis est le même que beaucoup : Un première épisode d’une puissance exceptionnelle, suivi de 4 heures d’ennui avec un Carl qu’on veut baffer, une Carole chouineuse, un Daryl dont le jeu d’acteur repose sur les cheveux masquant le visage et d’autres classiques de la série.

Pour Mr. Robot, attends de voir l'épisode 12, t'as encore pas tout vu
Même si la saison 2 perd un peu de sa force jusqu'a l'épisode 7, la fin est juste et j'ai du coup finalement hate de voir la saison 3.

Et pour walking dead, t'as plus que l'épisode 8, on a le droit a la pause de 2 mois habituelle (et chiante). Et du coup, comme d'hab, on a le 1er épisode , de la merde, puis le 8, puis le 9, puis de la merde, puis le 15/16 et bam saison terminé.

Par contre, celui que je veux baffer c'est Negan, j'y arrive toujours pas avec cet acteur :

Caindesade aime ça.
Par Suits le 15/12/2016 à 18:38:44
Mr robot j'ai voulu me remettre à la saison 2 pas moyen d'aller plus loin que l’épisode 4 il se passe rien bordel ca s'arrange par la suite ou pas ?

Par Suits le 18/12/2016 à 13:49:53
Je pose ca la :
Par Cherif08 le 25/12/2016 à 18:07:57
Suits a écrit:
Mr robot j'ai voulu me remettre à la saison 2 pas moyen d'aller plus loin que l’épisode 4 il se passe rien bordel ca s'arrange par la suite ou pas ?

Moi j'ai réussis à finir mais si j'ai pas tous compris ^^
Par Cherif08 le 25/12/2016 à 18:10:11
Samy060 a écrit:
Crossover énorme chez DC Comics cette semaine : Supergirl + The Flash + Arrow + Legends of Tomorrow

Ça en fait du monde à l'écran

J'ai beaucoup aimer le crossover même si l'ennemis et un peu tirer par les cheveux
Samy060 aime ça.
Par Samy060 le 02/01/2017 à 16:18:37
Saison 4 de Sherlock a repris hier !
Blacksam666, Ombr6 aiment ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 08/01/2017 à 23:01:58     Posté depuis l'application
Samy060 a écrit:

Maté le 1er épisode ce soir. Toujours aussi bon.
Samy060 aime ça.
Par Samy060 le 10/01/2017 à 23:02:19
Ombr6 a écrit:
Samy060 a écrit:

Maté le 1er épisode ce soir. Toujours aussi bon.

Je viens de regarder le 2eme :
Pages:    ...            
67
            ...    
PC Portable
par Fine73 Il y a 4 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par ACIDFIRE Il y a 18 heures
BlaBla Jeux Video
par Kilvan Il y a 21 heures
  Nouvelle vidéo
  Deals du moment