Les Séries TV
Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/03/2013 à 21:57:33
Histoire de débattre sur ce qui passionnent bon nombre d'entre nous !

Pour éviter de partir dans tous les sens, commençons par les séries qui vous suivez actuellement !

Pour ma part : Vikings et Banshee en attendant True Blood et la rentrée de septembre

et vous ?

1354 commentaires
Par Cherif08 le 17/02/2017 à 15:51:45
Je regarde en ce moment la saison 2 de legend of tomorrow y à un truc que j'ai pas compris pourquoi ont n'entend plus parler de kendra sont mec et de vendal savage ils ne sont pas mort pourtant ^^ et en plus c'est quand même la base de la série

Par Samy060 le 17/02/2017 à 16:47:01
Savage est tué dans le final de la saison 1. Il meurt à trois époques différentes en simultané, dont une fois par Kendra afin que Savage ne revienne plus à la vie.
Par Cherif08 le 17/02/2017 à 22:43:00
Samy060 a écrit:
Savage est tué dans le final de la saison 1. Il meurt à trois époques différentes en simultané, dont une fois par Kendra afin que Savage ne revienne plus à la vie.

Haaaaaaaaa oui c'est vraie j'avait oublier cet episode ^^ moi dans ma tête la dernières fois ou on voie savage c'est quand il et dans sont vaisseau avec kendra attacher et sont mec ^^
Samy060 aime ça.
Par Cherif08 le 18/02/2017 à 00:05:38
Je suis choquer brookline nine nine supprimer du catalogue netflix alors qu'ils ont recemment ajouter la saison 3 et la serie et toujours en production
Par Gudu le 27/03/2017 à 11:36:00
Je pense qu'ici personne n'a encore parlé de The OA série Netflix. Du coup je vais en faire sa promotion Très bonne série assez foutraque mais qui se regarde facilement et assez rapidement. On se pose des questions tout le temps, chaque épisode nous tient en haleine. L'histoire de cette série tourne autour des EMI (Expériences de morts imminentes). Vraiment intéressante et intrigante. Je la recommande vivement
Donnez moi vos retours
Hadoken aime ça.
Par Hadoken le 27/03/2017 à 14:11:52
bah je la trouve un peu WTF cette série (The OA). L'idée de base est stylée, mais on se perd vite en digressions et le rythme de la série est assez lent je trouve... sinon comme tu dis elle est cool et se laisse regarder mais à voir les premiers épisodes de la saison 2 pour être fixé sur ce qu'elle vaut vraiment.

En tant que fan de Sci-fi, moi je recommanderai THE EXPANSE à ceux qui l'ont pas encore vu.
L'intrigue est prenante, plutôt originale sans briser les codes du genre, et bien ficelée.
Gudu aime ça.
Par Padalino le 27/03/2017 à 14:27:33
Hadoken a écrit:
bah je la trouve un peu WTF cette série (The OA). L'idée de base est stylée, mais on se perd vite en digressions et le rythme de la série est assez lent je trouve... sinon comme tu dis elle est cool et se laisse regarder mais à voir les premiers épisodes de la saison 2 pour être fixé sur ce qu'elle vaut vraiment.

En tant que fan de Sci-fi, moi je recommanderai THE EXPANSE à ceux qui l'ont pas encore vu.
L'intrigue est prenante, plutôt originale sans briser les codes du genre, et bien ficelée.

Tout à fait les mêmes avis pour les deux séries que tu cites, The Expanse j'ai bien aimé ! et The O.A pas mal aussi, mais j'ai souvenir de ne pas trop avoir aimé la fin de saison.
Hadoken aime ça.
Par Hadoken le 27/03/2017 à 14:41:06
Padalino a écrit:
Hadoken a écrit:

Tout à fait les mêmes avis pour les deux séries que tu cites, The Expanse j'ai bien aimé ! et The O.A pas mal aussi, mais j'ai souvenir de ne pas trop avoir aimé la fin de saison.

je vois qu'on à la un connaisseur! ouais The expanse c'est une de mes séries du moment. après pour ceux qui aiment les bonnes bastons façon Tigre et Dragon, ya INTO THE BADLANDS qui envoi des bon High kicks dans la tronche! j'avais bien aimé la saison 1 et j'attends de voir si la saison 2 (qui vient de reprendre) suit le rythme

Message édité le 27/03/2017 à 14:41:34
Par Gudu le 27/03/2017 à 14:47:49
Hadoken a écrit:

Merci pour le retour ! The Expanse série que je n'avais pas vu et en regardant la bande-annonce elle me tente bien. Donc merci pour l'idée
Hadoken aime ça.
Par Padalino le 27/03/2017 à 15:25:29
Hadoken a écrit:

je vois qu'on à la un connaisseur! ouais The expanse c'est une de mes séries du moment. après pour ceux qui aiment les bonnes bastons façon Tigre et Dragon, ya INTO THE BADLANDS qui envoi des bon High kicks dans la tronche! j'avais bien aimé la saison 1 et j'attends de voir si la saison 2 (qui vient de reprendre) suit le rythme

Autre série que j'ai vu récemment sur Netflix : 3% , très sympa aussi dans l'idée un peu futuriste, je crois qu'on en a déjà parlé qq pages avant..

Je suis en train de terminer Iron Fist ( j'en suis au 8 ), pas mal du tout , j'adhérai pas au personnage quand j'ai vu les bandes annonce, mais au final il assume bien le rôle. et j'adore le personnage de Ward
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 27/03/2017 à 15:33:52
The OA j'ai bien aimé aussi, meme si c'est space, et la fin un peu wtf...

The expanse, génial, elle me fait penser a battlestar galactica.

Iron fist, trop lent a démarrer, l'acteur est pas terrible (c'est un tyrell dans got ...) il a l'air trop c*n et béat au début, et ca démarre très mal (putain cet épisode 2 a l'hosto )

J'ai vu que les 4 premiers mais franchement, je prefere jessica jones ou daredevil (saison 1 !). A voir par la suite.
Par Hadoken le 27/03/2017 à 15:53:51
Haha ouais le MC dans Iron fist est insupportable! un vrai gamin naïf de chez naïf! Daredevil number one des série Marvel pour moi

Padalino a écrit:
Hadoken a écrit:

Autre série que j'ai vu récemment sur Netflix : 3% , très sympa aussi dans l'idée un peu futuriste, je crois qu'on en a déjà parlé qq pages avant..

Je suis en train de terminer Iron Fist ( j'en suis au 8 ), pas mal du tout , j'adhérai pas au personnage quand j'ai vu les bandes annonce, mais au final il assume bien le rôle. et j'adore le personnage de Ward

Oh oui je kiffe cet acteur depuis son passage dans Banshee et il confirme dans Iron fist.. il a une bonne tête qui fait stresser
Par Padalino le 27/03/2017 à 16:31:41
Hadoken a écrit:
Oh oui je kiffe cet acteur depuis son passage dans Banshee et il confirme dans Iron fist.. il a une bonne tête qui fait stresser

Ha il a joué dans Banshee ?? je me souviens pas dans quel role !

EDIT : ha mais oui le flic tatoué ! clair il avait déjà un bon charisme dans ce role !

Message édité le 27/03/2017 à 16:35:50
Par Hadoken le 27/03/2017 à 16:44:17
Padalino a écrit:
Hadoken a écrit:

Ha il a joué dans Banshee ?? je me souviens pas dans quel role !

EDIT : ha mais oui le flic tatoué ! clair il avait déjà un bon charisme dans ce role !

Hehe ouais Bunker le flic nazi très très lourd dans ce rôle
Par contre le passage du coq à l'âne vraiment réussit entre le gros flic nazi baraque en quête de rédemption et le fils à papa richou sociopathe sur les bords!
Pages:    ...            
68

Aujourd'hui, j'ai acheté...
par Fonska Il y a 2 heures
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Amaterasu Il y a 3 heures
LG V10 ?
par Momolink Il y a 3 heures
Les paris sportifs
par theo465 Il y a 3 heures
  Deals du moment
  Suivez-nous