Les Séries TV

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/03/2013 à 21:57:33
Histoire de débattre sur ce qui passionnent bon nombre d'entre nous !

Pour éviter de partir dans tous les sens, commençons par les séries qui vous suivez actuellement !

Pour ma part : Vikings et Banshee en attendant True Blood et la rentrée de septembre

et vous ?

1755 commentaires
Par Absolut le 19/06/2018 à 08:35:40     Posté depuis l'application
Fini hier soir the middle...saison 9...un peu déçu...J aurais bien aimé voir plus de leur futur...
Par Caindesade le 10/07/2018 à 14:17:33
Saison 3 de Ash vs Evil Dead terminée.

Quel dommage que les audiences aient chuté alors que cette saison est seulement un peu moins bonne que les précédentes et demeure géniale.

Nous n'aurons plus jamais l'occasion de retrouver Ash Williams, l'une des meilleures séries de tous les temps prenant fin suite à sa déprogrammation.

Merci à Sam Raimi et Bruce Campbell pour les 35 années entre le premier film et la séquence finale de cette épopée contre le Mal.
Par Caindesade le 23/07/2018 à 15:58:32
J'oublie souvent de faire un retour sur les séries que je regarde, alors pour une fois que j'y pense, il y en aura trois :

J'ai terminé la saison 11 de The Big Bang Theory.
Personnellement, cette série m'amuse toujours autant. Alors que je m'attends à chaque fois à ce que ça devient comme How I Met Your Mother, qui a perdu toute sa saveur sur les dernières saisons à cause de l'évolution des personnages.

Egalement terminé la saison 3 de Blindspot.
Histoire toujours absurde et comédiens qui surjouent. Heureusement que le personnage de Rich Dotcom est devenu récurrent, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour me faire regarder la saison 4...

Actuellement sur la 4eme et dernière saison de 12 Monkeys.
Il y a de nombreuses bonnes idées en ce qui concerne le scénario et la réalisation, mais d'un épisode excellent suivront deux épisodes quelconques juste après. Un peu du gâchis.
Et je ne m'explique toujours pas comme le héros peut choisir la jolie blonde coincée au lieu de la folle hyper cool.
Par Fuasaita le 23/07/2018 à 16:08:17
Glow S2
Dans la même veine que la première saison, donc ceux qui ont aimé devront aimé même si les intrigues secondaires sont pas follles.

The Crown S1
Vraiment conquis. Je pensais pas du tout aimer, mais c'est vraiment bien foutu et ça fait apprendre des choses
Par Caindesade le 26/07/2018 à 14:35:12
J'avais loupé l'info concernant le fait que la 5eme saison de Gotham serait la dernière.
D'un côté, je trouve ça dommage car j'aime cette série. De l'autre, je préfère quand une série s'arrête avant d'être devenu mauvaise ou lassante (coucou Lost, House et Dexter !)

Et puis, de toutes manières, il y aura un prequel à ce prequel de Batman puisqu'ils bossent sur une série centrée sur la jeunesse du majordome de Bruce Wayne, Alfred.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/07/2018 à 16:08:22
Ah je vais peut etre reprendre alors si c'est la dernière saison, j'ai du m'arreter en cours de 3ieme ca me gavait...

De toute facon, ca aurait été difficile de continuer plus loin après c'est batman quoi

Sinon j'ai commencé la série Condor, très bonne série d'action/espionnage, rythmée plus a la 24 qu'a un homeland, bons acteurs, histoire sympa, ca se mange tout seul.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 26/07/2018 à 16:10:30
Et demain, c'est Orange is the new black saison 6
Par Forj45 le 26/07/2018 à 16:38:58
Bon bah moi je viens de me bouffer l'intégrale MARVEL Netflix
Daredevil x Jessica x Daredevil S2 x Luke Cage x Iron Fist x DEFENDERS

ça a piqué car 2/3 un peu longué mais dans l'ensemble j'aime bien.

Par contre, ultra sombre niveau caméra tout le temps donc en vacances au soleil c'est l'horreur on voit que dalle
Par Fuasaita le 26/07/2018 à 17:19:15
y a quand même des sacrées daubes dans les séries Marvel
Par Forj45 le 26/07/2018 à 17:43:03     Posté depuis l'application
Hormis iron fist un peu mou j'ai trouvé ça très correct

Après je suis pas un fan fou furieux qui crie au scandale si l'univers des comics est pas respecté, dans l'ensemble ça se regarde bien
Par Caindesade le 30/07/2018 à 10:58:31
Après avoir fini 12 Monkeys (Jennifer Goines va me manquer, elle qui cite le Seigneur des Anneaux, fait référence à Zelda et fait danser les dictateurs...), j'ai maté l'intégralité de la 3eme et dernière saison de Broadchurch ce week-end.
Une série d'enquêtes qui a fait le choix de la sobriété par rapport à ce que l'on voit partout ailleurs, tenue par d'excellents acteurs (est-il possible de ne pas trouver David Tennant génial ?) dont chaque rôle a été écrit en prenant le temps d'inclure des blessures internes et un scénario habilement amené.
Dommage que ça s'arrête là.
Serialdealer aime ça.
Par Sasuke71 le 30/07/2018 à 11:34:12     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
Après avoir fini 12 Monkeys (Jennifer Goines va me manquer, elle qui cite le Seigneur des Anneaux, fait référence à Zelda et fait danser les dictateurs...), j'ai maté l'intégralité de la 3eme et dernière saison de Broadchurch ce week-end.
Une série d'enquêtes qui a fait le choix de la sobriété par rapport à ce que l'on voit partout ailleurs, tenue par d'excellents acteurs (est-il possible de ne pas trouver David Tennant génial ?) dont chaque rôle a été écrit en prenant le temps d'inclure des blessures internes et un scénario habilement amené.
Dommage que ça s'arrête là.

J'avais beaucoup aimé les deux premières saison de broadchuch tu m'as donné envie de regarder la 3 pendant mes vacances. Je confirme que. David Tennant est géniale. Le meilleur docteur selon moi.
Par Fabien1176 le 30/07/2018 à 11:38:41
Quelqu'un saurait quand The Expanse Saison 3 sera diffusée sur Netflix France svp ?
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 30/07/2018 à 13:05:07
Fabien1176 a écrit:
Quelqu'un saurait quand The Expanse Saison 3 sera diffusée sur Netflix France svp ?

Normalement oui cf article :

https://www.superpouvoir.com/the-expanse-syfy-annule-la-serie-mais-netflix-pourrait-la-sauver/

Je cite "La troisième saison est encore inédite en France, Netflix ne l’a diffusera qu’après sa diffusion aux USA qui se termine en juillet."

Excellente saison d'ailleurs, content qu'elle ait été reprise pour une saison 4 par amazon.
Fabien1176 aime ça.
Par MrkRntn le 30/07/2018 à 17:53:36
Fuasaita a écrit:

Hormis Daredevil et Luke Cage S1, j'ai pas aimé en grand chose...
Par Fuasaita le 30/07/2018 à 17:54:47
MrkRntn a écrit:
Fuasaita a écrit:

Hormis Daredevil et Luke Cage S1, j'ai pas aimé en grand chose...

Ouais Daredevil et encore ...
Luke Cage j'ai tenu 5 épisodes de la S1
Par Forj45 le 31/07/2018 à 09:36:40
Ombr6 a écrit:
Fabien1176 a écrit:
... syfy-annule-la-serie
...netflix-pourrait-la-sauver
...saison 4 par amazon.

Ce bordel...
Ombr6 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 31/07/2018 à 10:14:10
D'autant plus que la série ne perd pas en qualité ... putain de scores d'audiences qui font 50 saisons a supernatural et annuler des séries de qualité ...
Par Caindesade le 13/08/2018 à 11:06:22
J'ai dévoré les deux saisons de La Casa de Papel en 6 jours.
Malgré quelques situations ou réactions absurdes, l'histoire est quand même sacrément bonne. Je comprends le buzz qu'a fait cette série.

J'ai ensuite vu la septième saison d'American Horror Story.
J'ai hésité à abandonner après 2 ou 3 épisodes car le personnage de Sarah Paulson était insupportable mais j'ai bien fait de continuer car, une fois que l'on comprend la direction que prend l'hsitoire, celle-ci est beaucoup plus agréable à voir.
A 30 ans, c'est encore Evan Peters qui tient la série à bout de bras, avec cinq rôles différents. J'espère que Hollywood finira par lui donner sa chance pour un premier rôle car je l'imaginerais bien à la place de Jake Gyllenhaal dans Donnie Darko ou Night Call.
Mikael0717 aime ça.
Par Forj45 le 13/08/2018 à 11:21:02
Caindesade a écrit:
J'ai dévoré les deux saisons de La Casa de Papel en 6 jours.
Malgré quelques situations ou réactions absurdes, l'histoire est quand même sacrément bonne. Je comprends le buzz qu'a fait cette série.

J'ai ensuite vu la septième saison d'American Horror Story.
J'ai hésité à abandonner après 2 ou 3 épisodes car le personnage de Sarah Paulson était insupportable mais j'ai bien fait de continuer car, une fois que l'on comprend la direction que prend l'hsitoire, celle-ci est beaucoup plus agréable à voir.
A 30 ans, c'est encore Evan Peters qui tient la série à bout de bras, avec cinq rôles différents. J'espère que Hollywood finira par lui donner sa chance pour un premier rôle car je l'imaginerais bien à la place de Jake Gyllenhaal dans Donnie Darko ou Night Call.

Il a quand même fait déjà Kick Ass et Xmen, il a déjà le pied à l'étrier, soit patient
Pages:    ...            
86

Votre dernier jeu fini
par Kilvan Il y a 8 mn
BlaBla Jeux Video
par Serialdealer Il y a 38 mn
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 2 heures
Votre jeu du moment
par Kilvan Il y a 4 heures
  Dernière vidéo
  Deals du moment