Les Séries TV

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/03/2013 à 21:57:33
Histoire de débattre sur ce qui passionnent bon nombre d'entre nous !

Pour éviter de partir dans tous les sens, commençons par les séries qui vous suivez actuellement !

Pour ma part : Vikings et Banshee en attendant True Blood et la rentrée de septembre

et vous ?


1830 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 29/01/2019 à 21:32:05     Posté depuis l'application
#1
ACIDFIRE a écrit:
DC Titans saison 1
Une belle entrée pour contrer Disney/Marvel.
Un petit Remix sympa de l univers DC. Bien qu'il n'y ait pas tout les personnages, le côté sombre de chacun d'eux est plutôt intéressant.

Franchement perso j'ai extrêmement de mal... trop cliché... Je vais péniblement finir la saison mais c'est trop mal joué... plus des effets spéciaux dignes de buffy. Le coup où Robin se bat comme une merde puis se barre avec sa mallette pendant le combat sur le parking, on s'est dit "arrête il va prendre le temps de se déguiser en Robin et revenir super fort" mdr quand on a vu qu'ils ont osès. Et les autres "montre ton pouvoir" lui fait le gars secret genre "t'inquiètes j'assure". Non mais oh gars t'as pas de pouvoir t'est juste un sale gosse qui fait son caca nerveux parce que batman tue pas et que toi t'avais des pulsions meurtrières.
Bref de la série DC quoi...
Par ACIDFIRE le 29/01/2019 à 21:46:21     Posté depuis l'application
#2
Ombr6 a écrit:

Moi j'ai préféré cette série Dc à Luke cage qui est ennuyeux sur la deuxième saison, là-même pour Jessica bien que la première saison était pas mal ils auraient dû en restait là. Iron first là c'est du vrai Buffy /Daredevil merde on tourne autour du pot avec The Defender.
Heureusement Punisher est là
Par Fuasaita le 21/04/2019 à 16:25:49
#3
Love, Death & Robots
Tout n'est pas bien dans cet enchaînement de mini-épisodes indépendants les uns des autres. Mais artistiquement ils sont tous assez incroyables.
Et certains feraient de bons prologues à des séries/films plus étoffés sur l'univers présenté !
ACIDFIRE aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 21/04/2019 à 16:35:44
#4
Vus il y a quelques jours. Styles très varies, format sympa et comme tu le dis artistiquement, la plupart sont magnifiques.
Une bonne surprise !
Yllaw aime ça.
Par Fuasaita le 22/04/2019 à 20:39:55
#5
Punisher S2
Vraiment chouette. Par contre, paie tes gars immortels

Message édité le 22/04/2019 à 20:40:03
Par ACIDFIRE le 22/04/2019 à 21:21:52     Posté depuis l'application
#6
Flash Saison 4
Ca va être dur de faire plus médiocre que ça
Serialdealer, Fuasaita aiment ça.
Par ACIDFIRE le 21/05/2019 à 20:46:58     Posté depuis l'application
#7
Lucifer S4
Par Tuctuco le 22/05/2019 à 01:20:44     Posté depuis l'application
#8
Game of thrones: c'est la fin et franchement la saison 8 à été un petit peu bâclée. Mis à part les épisodes 3 et 5 qui étaient épiques les autres sont trop tristes... Dommage
Ombr6 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 22/05/2019 à 07:21:31     Posté depuis l'application
#9
Tuctuco a écrit:
Game of thrones: c'est la fin et franchement la saison 8 à été un petit peu bâclée. Mis à part les épisodes 3 et 5 qui étaient épiques les autres sont trop tristes... Dommage

Et encore le 5 ... franchement j'ai été déçu... toutes les choses importantes ont été expédiées en 1 scène a chaque fois... et de manière décevante. La fin est vraiment, vraiment bof.
MrkRntn, Tuctuco aiment ça.
Par MrkRntn le 22/05/2019 à 19:00:58
#10
Ombr6 a écrit:
Tuctuco a écrit:
Game of thrones: c'est la fin et franchement la saison 8 à été un petit peu bâclée. Mis à part les épisodes 3 et 5 qui étaient épiques les autres sont trop tristes... Dommage

Et encore le 5 ... franchement j'ai été déçu... toutes les choses importantes ont été expédiées en 1 scène a chaque fois... et de manière décevante. La fin est vraiment, vraiment bof.

Grosse frustration également. L'épisode 3 était dantesque et la mise en scène des retrouvailles, excellente ! Même si la mort du night king est également expédiée...

En plus de ça, absolument pas fan de la fin retenue... Donc encore plus frustré
Pages:    ...            
92
 
[ALL] Amazon Outlet
par Serialdealer Il y a 11 heures
Les Séries TV
par MrkRntn Il y a 11 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Ombr6 Il y a 16 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris